Résultats de Great Voyage 2012 in Nagoya et.. No Vacancy apparemment ! 2000 personnes étaient dans la salle pour assister à ce show comprenant pas mal de catcheurs d'autres fédérations.
Show diffusé le 7 juin via G+.
1. Katsuhiko Nakajima bat Bobby Fish (11:22) avec une German Suplex Hold.
2. Taiji Ishimori & Ricky Marvin battent Kotaro Suzuki & Masashi Aoyagi (10:32) avec un Horizontal Cradle de Ishimori contre Aoyagi.
3. Luke Gallows & Roderick Strong battent Mikey Nicholls & Shane Haste (8:55) avec un Modified Facebuster de Gallows contre Haste.
4. NOAH 3 Big Opposition I - NO MERCY vs. BRAVE vs. Diamond Ring Special Six Man Tag Match : Yoshihiro Takayama, Maybach Taniguchi & Genba Hirayanagi battent Kensuke Sasaki, Kento Miyahara & Satoshi Kajiwara (13:21) avec un Maybach Bomb de Taniguchi contre Kajiwara.
5. NOAH 3 Big Opposition II - BRAVE vs. NJPW Special Tag Match : Mohammed Yone & Naomichi Marufuji battent Yuji Nagata & Wataru Inoue (18:54) après que Marufuji ait fait le tombé sur Inoue après une Shinsei Muscled King.
6. NOAH 3 Big Opposition III - SAT vs. AJPW Special Six Man Tag Match : Suwama, Kaz Hayashi & Shuji Kondo battent Jun Akiyama, Go Shiozaki & Atsushi Aoki (22:33) après un Last Ride de Suwama contre Aoki.
D'après ce que j'ai lu, y a eu de gros échanges entre Suwama et Shiozaki.
7. GHC Jr. Heavyweight Title : Yoshinobu Kanemaru (c) bat Atsushi Kotoge (18:41) avec le Touch Out (1st defense).
8. GHC Heavyweight Title : Takeshi Morishima (c) bat Akitoshi Saito (24:18) avec un Backdrop Suplex (3rd defense).
source : Purolove.com
Assez alléchant ce show, même si le résultat du match pour le titre Jr. me déçoit un peu, les matches font envie et amèneront à mon avis de bonnes oppositions pour le supershow de cet été au Ryogoku.
Ouai ça à l'air salement cool, je suis content pour le No Vacancy en dehors de Tokyo en plus.
J'aurai bien aimé voir Kotoge gagner quand même
Pas tout de suite, il a largement le temps.
En fait moi c'est juste que je veux plus voir Kanemaru avec une ceinture ![]()
C'était inimaginable, le mec est à la fédération depuis 3 semaines, et le champion a titre fait sa toute première défense. ![]()
Kanemarox. ![]()
Dans le show d'aujourd'hui,
SAT et No Mercy se sont affrontés dans un 6-man Tag match. NMR a battu SAT quand Taniguchi a fait le tombé sur... Akiyama ! Taniguchi et Takayama devaient affronter Akiyama et Saito pour les titres GHC Tag, mais Takayama s'est disloqué l'épaule et le match n'aura peut-être pas lieu. Le match d'aujourd'hui servira peut-être à diriger Maybach vers le titre Triple Crown à la place.
![]()
Il y perdrait pas au change. ![]()
MAY f'n BACH! ![]()
Maybach Taniguchi affrontera bien SAT pour les titres... Mais avec un nouveau partenaire, en la personne de l'actuel GHC Jr. Heavyweight Champion, Yoshinobu Kanemaru !
Source : Puroresu Spirit
Tain les mecs!
TAIN LES MECS!!!
TAAAAIIINNN LES MECS!!!!
TAAAAAAIIIIIINNNNNN LLEEEEESS MEEEEEECS!!!!!!!!!
http://keepingthespiritalive.tumblr.com/post/24882784518/headlines-are-a-buzz-in-japan-that-katsuhiko
La prochaine Akira Hokuto! :erection:
http://desmond.imageshack.us/Himg803/scaled.php?server=803&filename=tumblrm5gh21t7li1qj1jhn.jpg&res=landing
On commence dans une excellente nouvelle, la star des Junior Heavyweights, Katsuhiko Nakajima, va prochainement se marrier! A 24 ans le jeunot a annoncé son union avec Ayuri Iisaku, de dix ans son aînée.
Isaku est une gymnaste, actrice et top-model qui a rencontré Nakajima en Novembre dernier. Ce-dernier ayant fait sa demande en marriage le 11 Mars dernier, le tout devrait se dérouler au mois d'Août.
http://desmond.imageshack.us/Himg256/scaled.php?server=256&filename=item39.gif&res=landing
Je vous en parlait dans mon dernier article (ICI : http://www.catch-newz.com/index.php/newz/dernieres-newz/2628-m-funaki-y-takayama-t-soya-ddg), Yoshihiro Takayama sera absent des prochains shows NOAH. Et bien sachez qu'il a trouvé son remplçant, légende pour légende, Minoru Suzuki prendra sa place pour un combat le 30 Juin.
http://desmond.imageshack.us/Himg801/scaled.php?server=801&filename=25187510151027534026098.jpg&res=landing
Yujiro Takahashi, catcheur de la NJPW, est en train de devenir une vedette au Mexique. Après plusieurs tournées réussies, le nippon y repartira pour un title match contre El Terrible, l'actuel CMLL World Heavyweight Champion.
Un combat qui vaut gros pour Yujiro, lui qui a déjà pinné Terrible le 10 Juin dernier. La date précise pour le title match n'a pas encore été annoncée, mais il se pourrait que le tout se fasse lors d'un prochain PPV.
NOAH “The Navig. in May 2012 ~Mitsuharu Misawa Memorial Night~”, 6/13/2012 [Wed] 18:30 @ Korakuen Hall in Tokyo
2,000 spectateurs
KENTA a annoncé qu'il ferait son retour le 22 juillet.
(1) Atsushi Kotoge vs. Kikutaro [Akiba]
Winner: Kotoge (8:20) following the Kill Switch.
(2) Genba Hirayanagi [NO MERCY] & Kentaro Shiga [free] vs. Takuma Sano [free] & Daisuke Ikeda [Fu-ten]
Winner: Ikeda (8:22) following the Dai-Chan Bomber to Shiga.
(3) BRAVE vs. DIAMOND RING: Mohammed Yone & Ricky Marvin vs. Katsuhiko Nakajima & Satoshi Kajiwara
Winner: Yone (11:52) following the Muscle Buster to Kajiwara.
(4) 6 Man Tag Match: Mikey Nicholls, Shane Haste & Zack Sabre, Jr. vs. Luke Gallows, Roderick Strong & Bobby Fish
Winner: Gallows (10:20) with a Dynamic Bomb on Sabre.
(5) Maybach Taniguchi & Yoshinobu Kanemaru vs. Tamon Honda [free] & Masao Inoue [free]
Winner: Maybach (13:30) with the Maybach Bomb on Inoue.
(6) GHC Junior Heavyweight Tag Team Championship Match: [15th Champions] Kotaro Suzuki & Atsuhi Aoki vs. [Challengers] Naomichi Marufuji & Taiji Ishimori
Winner: Kotaro (29:31) with a Tiger Driver on Ishimori.
~ 7th Successful Defense.
(7) Mitsuharu Misawa Memorial 6 Man Tag Match: Takeshi Morishima, Kensuke Sasaki & Shiro Koshinaka [free] vs. Jun Akiyama, Akitoshi Saito [free] & Go Shiozaki
Winner: Shiozaki (21:48) with the Limit Break on Morishima.
Après le match, Shiozaki a lancé un défi à Mori pour le 22 juillet.
Source : Puroresu Spirit
Sorry, flemme de traduire.
Le 22 juillet, caché vos enfants, caché vos femme... KENTA IS COMING MOTHERFUCKERS!
Juan Martinez Approuve ce Topic (y)
Shiozaki et Yone participeront au prochain fire festival de la ZERO1 tnadis que Marufuji affrontera Hashimoto junior au prochain show ZERO1 au Korakuen.
(puroresu spirit)
Le show du 22 s'annonce déjà bien. On a vu que la NOAH possédait encore un certain drawing power pour des évènements spéciaux (retour de Kobashi, Misawa memorial, etc...), je pense qu'elle peut remplir pas mal le Ryogoku.
Shiozaki va sans doute battre Morishima, s'imposer comme celui qu'il aurait du être depuis quelques mois, càd la grosse star de la NOAH actuelle. Et le retour de KENTA ne peut que faire du bien.
Sachant qu'ils voulaient faire un règne de monstre à Mori, je le vois pas perdre contre Shio.