CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] NOAH

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 août 2011 à 23:12:20

Ca pourrait se faire ouais, après tout il a finit le Climax, il peut aller ailleurs.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 août 2011 à 14:34:04

Résultats du show TV : NOAH "THE WEEKDAY NAVIGATION 2011 IN KORAKUEN", avec en ME la première défense de titre des champions GHC Jr. Tag Team, KENTA & Kanemaru (NO MERCY) contre les vainqueurs de la NTV J-Cup Tag League, Suzuki & Aoki !

:d) NOAH "THE WEEKDAY NAVIGATION 2011 IN KORAKUEN", 24.08.2011 (Samurai! TV) :g)
Tokyo Korakuen Hall
1,400 Fans

:cd: 1. Ricky Marvin bat Satoshi Kajiwara (6:52)avec un Cradle Cutback.

:cd: 2. Taiji Ishimori bat Zack Sabre Jr. (9:45) avec un 450° Splash.

:cd: 3. Akitoshi Saito bat Takuma Sano (11:10) avec un Running Sickle of Death.

:cd: 4. Kenta Kobashi, Jun Akiyama & Kentaro Shiga battent Akira Taue, Yoshinari Ogawa & Masao Inoue (15:10) après un Short-Range Strong Arm Lariat de Kobashi contre Inoue.

:cd: 5. Takashi Sugiura, Takeshi Morishima & Mohammed Yone battent Kensuke Sasaki, Katsuhiko Nakajima & Kento Miyahara (12:35) après un Backdrop Suplex vde Morishima contre Miyahara.

:cd: 6. Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi battent Yoshihiro Takayama & Genba Hirayanagi (11:50) après un Naked Choke de Taniguchi contre Hirayanagi.

:cd: 7. GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title :
KENTA & Yoshinobu Kanemaru (c) battent Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki (31:29) après le Go 2 Sleep de KENTA contre Aoki (1ère defense).

- Le champion GHC Heavyweight, Go Shiozaki, a désigné (surpriiiise) Yoshihiro Takayama comme son prochain challenger au titre. Le match aura lieu le 23 septembre (mon anniv :content: ) au Tokyo Korakuen Hall.
____

Seuls les matches 1 et 3 ne m'intéressent pas trop, je veux voir les autres. Peu surpris de la défense victorieuse de NO MERCY qui s'établit vraiment en tant que team dominante, mais un match à voir.

Sasaki et Sugiura continuent leurs affrontements, ça va encore être bien violent comme il faut je parie, c'est ce que j'aime dans leur feud.

Kobashi qui pinne enfin un adversaire, même si c'est Inoue, ça prouve qu'il en veut, et j'ai absolument envie qu'il aille chercher un shot au titre de Shiozaki.

Shiozaki justement, demande vraiment des monstres en tant que challengers. Après avoir battu l'ultra-dominant Sugiura pour conquérir le titre, et l'avoir défendu contre la légende Akiyama, ce mec s'attaque à la légendaire montagne nommée Takayama. Shiozaki va je pense encore outrepasser cet obstacle avec ses trips et son coeur de champion !! Pour ce qui est du match, j'en sais rien, Takayama m'inspirait pas trop confiance après un Climax où il paraissait quand même fatigué, vieillissant. Mais il est encore capable de mettre de l'énergie, on l'a vu. J'espère que le match saura répondre à ses promesses.

En tout cas, show que je vais me procurer dès sa sortie.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 août 2011 à 18:00:06

J'savais pas qu'il y avait une Anti-No Mercy Unit, et que Shiozaki en faisait partie. :doute:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
29 août 2011 à 14:43:26

La carte du show NOAH de fermeture de la Shiny Navigation révélée !

:d) NOAH, 23.09.2011 (G+)
Tokyo Korakuen Hall

1. Akira Taue & Ricky Marvin vs. Mohammed Yone & Zack Sabre Jr.
2. Kenta Kobashi, Yoshinari Ogawa & Masao Inoue vs. Kensuke Sasaki, Kento Miyahara & Satoshi Kajiwara
3. Jun Akiyama, Akitoshi Saito & Takuma Sano vs. Takeshi Morishima, Yutaka Yoshie & Bison Smith
4. Shuhei Taniguchi vs. Colt Cabana
5. Takashi Sugiura, Taiji Ishimori & Atsushi Aoki vs. KENTA, Yoshinobu Kanemaru & Genba Hirayanagi
6. GHC Jr. Heavyweight Title: Kotaro Suzuki (c) vs. Katsuhiko Nakajima
7. GHC Heavyweight Title: Go Shiozaki (c) vs. Yoshihiro Takayama

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 septembre 2011 à 23:15:52

Le 10 Octobre, il y aura un show au Korakuen produit par les lutteurs, intitulé NOAH "FAITH IT!". La carte a été annoncée lors du show d'ouverture de la Shiny Navigation aujourd'hui, la voici :

:d) NOAH "FAITH IT!", 10.10.2011
Tokyo Differ Ariake

1. Yoshinari Ogawa & Ricky Marvin vs. Mikey Nicholls & Shane Haste
2. Takuma Sano & Kentaro Shiga vs. Mohammed Yone & Taiji Ishimori
3. Kotaro Suzuki vs. Genba Hirayanagi
4. Kenta Kobashi & Jun Akiyama vs. Akitoshi Saito & Masao Inoue
5. Yoshinobu Kanemaru vs. Atsushi Aoki
6. Go Shiozaki vs. Shuhei Taniguchi
7. Takashi Sugiura vs. KENTA

Match 5 à voir, entre un membre des NO MERCY et un des ANMU, match 6 avec une affiche promettant de la qualité mais surtout... Putain, Sug' vs. KENTA quoi, ça va arracher des têtes à grand coups d'elbow strikes et de kicks :bave:

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:27:28

Shiozaki/Taniguchi peut être cool. Par contre les opposants à Kobashi & Akiyama ...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 septembre 2011 à 23:45:38

Tani/Shiozaki a l'air super cool, mais c'est carrément le match à sens unique.

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
11 septembre 2011 à 09:51:08

Les 5 derniers matchs m'interressent... c'est assez rare pour être signalé sur une carte NOAH en ce qui me concerne.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:03:54

Y a pas vraiment de topic AJPW, alors je poste ça ici... Le 23 octobre, un mec de l'All Japan Famous Five retourne à la maison pour affronter Suwama dans un match de championnat, en la personne de Jun Akiyama.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
12 septembre 2011 à 18:52:35

Et il faut qu'il ait ce titre sinon je vais **** le nouveau président dans la bouche. :oui:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
14 septembre 2011 à 08:46:36

NOAH "MASAO INOUE 20TH ANNIVERSARY & YOSHINOBU KANEMARU 15TH ANNIVERSARY", 02.10.2011
Kofu Citizen Hall

1. Taiji Ishimori vs. Kentaro Shiga
2. Kotaro Suzuki vs. Zack Sabre Jr.
3. Yoshinari Ogawa & Ricky Marvin vs. Katsuhiko Nakajima & Kento Miyahara
4. Mohammed Yone vs. Takuma Sano
5. Takeshi Morishima & Shuhei Taniguchi vs. Yoshihiro Takayama & Genba Hirayanagi
6. Yoshinobu Kanemaru 15th Anniversary Match: KENTA & Yoshinobu Kanemaru vs. Takashi Sugiura & Atsushi Aoki
7. Masao Inoue 20th Anniversary Match: Jun Akiyama, Akitoshi Saito & Masao Inoue vs. Kenta Kobashi, Kensuke Sasaki & Go Shiozaki

Quel beau cadeau d'anniversaire pour ce cher Masao. Sa poitrine s'en souviendra surement!

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
16 septembre 2011 à 21:21:12

Sérieusement les "comedy characters" de la NOAH, je sais pas pourquoi mais j'adore ça. Que ce soit Taue ou Inoue, j'adore. De bons matches pour ces deux anniversaires. 15 ans de carrière pour Kanemaru j'ai du mal à le concevoir :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 septembre 2011 à 23:06:55

Je cherche activement le theme de NO MERCY, si quelqu'un sait je le remercie de le dire :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
23 septembre 2011 à 17:00:15

Résultats du show d'auj' au Korakuen, 2 gros matches pour les titres solo Jr. et Heavy !

:d) NOAH "SHINY NAVIGATION 2011", 23.09.2011 (G+)
Tokyo Korakuen Hall
2,100 Fans - Super No Vacancy

:cd: 1. Akira Taue & Ricky Marvin battent Mohammed Yone & Zack Sabre Jr. (6:34) avec le Santa Maria de Marvin contre Sabre.

:cd: 2. Kenta Kobashi, Yoshinari Ogawa & Masao Inoue battent Kensuke Sasaki, Kento Miyahara & Satoshi Kajiwara (17:44) avec un Backdrop de Ogawa contre Kajiwara.

:cd: 3. Jun Akiyama, Akitoshi Saito & Takuma Sano battent Takeshi Morishima, Yutaka Yoshie & Bison Smith (12:28) après une Northern Lights Bomb de Sano sur Yoshie.

:cd: 4. Shuhei Taniguchi bat Colt Cabana (8:20) avec une German Suplex Hold.

:cd: 5. KENTA, Yoshinobu Kanemaru & Genba Hirayanagi battent Takashi Sugiura, Taiji Ishimori & Atsushi Aoki (14:34) avec le go 2 sleep de KENTA contre Ishimori.

:cd: 6. GHC Jr. Heavyweight Title : Katsuhiko Nakajima bat Kotaro Suzuki (c) (21:02) par TKO (Facekick) - Nakajima nouveau champion !!

:cd: 7. GHC Heavyweight Title : Go Shiozaki (c) bat Yoshihiro Takayama (27:25) après un Lariat (2ème défense).
____

Je veux voir le match 6 entre Nakajima et Suzuki, absolument. Dire qu'il faudra attendre le 28 pour se procurer le show ! (en toute logique)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 septembre 2011 à 18:57:43

Sabre il a prit un appart' là-bas? :hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
24 septembre 2011 à 14:47:54

Coloc' avec Taue :oui:

Sinon, premier match d'annoncé pour le show NOAH de Halloween, et pas un des moindres, puisque le GHC Tag Team Title sera défendu ! Les deux gaijins de Bad Intentions tenteront une deuxième défense contre une team composée de Go Shiozaki, actuel GHC Heavyweight Champ', et de Shuhei Taniguchi !

:d) NOAH "NOAHFUL HALLOWEEN NIGHT", 31/10/11
Tokyo Differ Ariake

- GHC Tag Team Title : Giant Bernard & Karl Anderson (c) vs. Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:06:23

Pour ceux que ça interesse, Bison Smith a été l'invité du podcast Art of Wrestling de Colt Cabana et parle de ce qu'il s'est passé sur le ring le jour où Misawa est décédé.

http://welovecolt.com/

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
26 septembre 2011 à 02:22:42

Le theme des NO MERCY enfin trouvé, des bonnes basses, un bon rythme, un putain de theme de Catch :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=aUpeXJmNXbQ

:bave:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
26 septembre 2011 à 19:01:40

Je suis tout seul sur le topic mais je continue :content:

Alors, la NOAH a annoncé que ses 4 titres (osef du hardcore openweight) seront remis en jeu dans les prochains mois, en annonçant autant des matches avec des challengers désignés que des matches pour la place de #1 Contender.

Pour commencer, j'avais posté ici la carte du show "FAITH IT!" (10 Octobre prochain), et bien sachez que le ME entre KENTA et Sugiura désignera le prochain #1 Contender au titre de Go Shiozaki, le GHC Heavyweight Championship ! Avec donc la possibilité de voir KENTA s'emparer du titre poids lourds de la compagnie (j'ai au moment même où je tape ces lignes une érection incontrôlable).

Ensuite, le 16 Octobre, se tiendra le show "THE NAVIGATION SUNDAY 2011 IN KORAKUEN", avec deux matches annoncés concernant des titres. D'une part, KENTA & Yoshinobu Kanemaru remettront leur GHC Jr. Tag Team Title en jeu contre Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki. D'autre part, Katsuhiko Nakajima, fraichement couronné GHC Jr. Heavyweight Champion, effectuera sa première défense contre Ricky Marvin.

Le 29 Octobre, lors du show "THE NAVIGATION SATURDAY 2011 IN NIIGATA", Kenou & Kenbai auront un shot au titre GHC Jr. Tag team, donc soit contre KENTA & Kanemaru, soit contre Aoki & Suzuki.

Le 31 Octobre, lors de "NOAHFUL HALLOWEEN NIGHT", les GHC Tag Team Champs, les gaijins de la NJPW, Karl Anderson & Giant Bernard, défendront pour la seconde fois leur titre contre une paire composée de Go Shiozaki et de Shuhei Taniguchi.

Enfin, lors de "GREAT VOYAGE 2011 IN TOKYO VOL. 4", à l'Ariake Coliseum (plus grosse salle de l'année côté NOAH si l'on exclu le show ALL TOGETHER au Nippon Budokan), KENTA ou Sugiura aura son shot contre Go Shiozaki pour le GHC Heavyweight Championship.

Récapitulons :

:d) NOAH "FAITH IT!", 10.10.2011
Tokyo Differ Ariake

:cd: 7. GHC Heavyweight Title Contendership : Takashi Sugiura vs. KENTA

:d) NOAH "THE NAVIGATION SUNDAY 2011 IN KORAKUEN", 16.10.2011
Tokyo Korakuen Hall

:cd: 1. GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title : KENTA & Yoshinobu Kanemaru (c) vs.Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki
:cd: 2. GHC Jr. Heavyweight Title : Katsuhiko Nakajima (c) vs. Ricky Marvin

:d) NOAH "THE NAVIGATION SATURDAY 2011 IN NIIGATA", 29.10.2011
Niigata City Gymnasium

:cd: 1. GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title : KENTA & Kanemaru ou Suzuki & Aoki (cf 16.10) (c) vs. Kenou & Kenbai

:d) NOAH "NOAHFUL HALLOWEEN NIGHT", 31.10.2011
Tokyo Differ Ariake

:cd: 1. GHC Tag Team Title : Giant Bernard & Karl Anderson (c) vs. Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi

:d) NOAH "GREAT VOYAGE 2011 IN TOKYO VOL. 4", 27.11.2011
Tokyo Ariake Colosseum

:cd: 1. GHC Heavyweight Title: Go Shiozaki (c) vs. Sugiura-KENTA (cf 10.10)
____

Du mouvement côté NOAH donc en cette fin d'année, qui promet de beaux affrontements. La compagnie pourrait éventuellement se relancer en proposant des affiches attractives entre ses plus grosses stars actuelles (le fait que KENTA ait la possibilité d'affronter Shiozaki pour le titre poids lourds à mon avis n'est pas anodin), afin de se reconstituer une bonne fanbase, et pourquoi pas sortir la tête de l'eau.

Reste à voir s'ils arrivent à remplir d'Ariake Coliseum... Mais en tout cas, bonne nouvelle pour les fans de catch, ces affiches :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
26 septembre 2011 à 19:28:04

(j'ai au moment même où je tape ces lignes une érection incontrôlable). :d) Oh god! :rire: :rire:

:cd: 2. GHC Jr. Heavyweight Title : Katsuhiko Nakajima (c) vs. Ricky Marvin :d) Ca c'est du match que je vais matter direct.

Sinon ben c'est assez énorme, je vais me refoutre à la NOAH avec toutes ces bonnes choses.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat