Ah mais même Suwama vs. Minoru Suzuki j'ai eu du mal vers les 2/3.
En même temps, foutre des mecs qui ont Zéro prestige dans des ME de 45 minutes... ![]()
Minoru Suzuki ? 0 prestige ?
Ma phrase ne s'appliquait évidemment pas à Minoru, que j'adule.
Wrestlingreview, tu serais pas RISE sur RWO ?
Aaaaaaaaah, je vois !
...
Ouai nan ![]()
"Wrestlingreview, tu serais pas RISE sur RWO ?"
===> Yep
Tu le connais Nyarno ?
Ouais, c'est le genre de membres qu'on aimerait voir plus souvent dans le coin et qu'on lit comme un derekk, un Acharn ou un Noto.
Bienvenue ici ! ![]()
N'abuse pas non plus, mais merci pour l'accueil
Nyarno : Ah ok l'hérétique!
Noto <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Dimby.
Sinon pour en revenir au sujet, je sais pas vous mais j'ai très très hâte pour Sugiura Vs Shiozaki.
Je pense que Shiozaki a muri depuis qu'il a perdu le titre, gagné en physique, en aura, en puissance, en tout. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand je vois Go lutter, il y a vraiment une aura qui se dégage, un peu la même aura qu'avait Kobashi au début des 90's, dans sa jeune carrière. On a l'impression que c'est Kobashi qui lutte à travers lui. Même moves, même profil, même fighting spirit. Et ça en devient limite émouvant quand tu vois ce que Go était au début et qu'il a en quelques sortes repris le flambeau à Kobashi, tristement touché par les blessures et autres coups du sort durant ces dernières années.
Je sens vraiment que c'est son heure de gloire. D'ailleurs dans un récent tag match, c'est lui qui a eu le pinfall sur Sugiura avec un Lariat.
Shiozaki champion et après qu'on nous booke un match face à Kobashi! C'est mon dream match ultime aujourd'hui.
Même si les deux se ressemblent, leurs trajectoires sont sensiblement différentes. Shiozaki a toujours été poussé en avant par le management, on lui a fait confiance très tôt. Kobashi a d'abord conquit le public avant de réelement progresser dans la carte.
Mais voila quoi, comme tu le dis, un Shiozaki champ', qui affronte Kobashi en 1 vs 1, perso, ça serait mon rève, de voir juste une dernière fois "mon" Kobashi faire un grand single match.
Go a tout de même attendu très longtemps pour avoir sa première victoire en solo au Japon sur un heavyweight. Plus de 4 ans si je ne me trompe pas. Ce fut lors d'un tournoi qui avait eu lieu en fin d'année 2008. Je trouve même que ce fut plus dur pour lui. Kobashi avait quand même de sacrés morceaux pour pouvoir le mettre en valeur: Kawada, Misawa, Hansen et compagnie...
C'est seulement après qu'on a commencé à le voir progresser.
Shiozaki vs. Kobashi pour le titre, c'est LE match qui me ferait reprendre la NOAH.
Shiozaki a le potentiel pour te sortir de ces five-stars... Il est maintenant crédible pour prendre le titre, plus que quiconque, plus que Morishima l'hiver dernier même.
Info NJPW/NOAH
Première défense de poids pour les nouveaux champions GHC Tag Team ! En effet, Giant Bernard & Karl Anderson mettront leurs nouvelles acquisitions en jeu contre Yutaka Yoshie & Takeshi Morishima, lors du Great Voyage 2011 in Osaka de la NOAH ! Ce match aura lieu le 23 Juillet prochain.
Attention, seule la ceinture GHC Tag Team est en jeu, pas l'IWGP Tag Team !
Même si les deux se ressemblent, leurs trajectoires sont sensiblement différentes. Shiozaki a toujours été poussé en avant par le management, on lui a fait confiance très tôt.
T'es sérieux, t'as matté sa première année?
"Première défense de poids pour les nouveaux champions GHC Tag Team ! En effet, Giant Bernard & Karl Anderson mettront leurs nouvelles acquisitions en jeu contre Yutaka Yoshie & Takeshi Morishima, lors du Great Voyage 2011 in Osaka de la NOAH ! Ce match aura lieu le 23 Juillet prochain.
Attention, seule la ceinture GHC Tag Team est en jeu, pas l'IWGP Tag Team !"
==> C'est d'ailleurs lors de ce show que Kobashi fera son retour.
Ouaip d'ailleurs parlant de ça, je poste ici les cartes des shows qui vont articuler tous les shows de Juillet, avec la Jr. Tag League. Evidemment ces cartes ne sont pas complètes mais on peut d'ores et déjà débattre dessus, notamment sur celle du 10 :
____
NOAH "GREAT VOYAGE 2011 IN TOKYO VOL. 3", 10.07.2011 (G+)
Tokyo Ariake Colosseum
1. Shuhei Taniguchi & Masao Inoue vs. Kentaro Shiga & Takashi Okita
2. Yoshinari Ogawa & Ricky Marvin vs. Kento Miyahara & Satoshi Kajiwara
3. Akitoshi Saito vs. Mohammed Yone
4. Takuma Sano, Taiji Ishimori & Atsushi Aoki vs. Yoshihiro Takayama, KENTA & Genba Hirayanagi
5. Jun Akiyama vs. Katsuhiko Nakajima
6. Special Singles Match : Takeshi Morishima vs. Kensuke Sasaki
7. GHC Jr. Heavyweight Title : Kotaro Suzuki (c) vs. Yoshinobu Kanemaru
8. GHC Heavyweight Title : Takashi Sugiura (c) vs. Go Shiozaki
NOAH "GREAT VOYAGE 2011 IN OSAKA", 23.07.2011 (G+)
Osaka Prefectural Gymnasium
1. NTV Cup Jr. Heavyweight Tag League - Block B: Ricky Marvin & Rocky Marvin vs. Atsushi Kotoge & Daisuke Harada
2. NTV Cup Jr. Heavyweight Tag League - Block B: Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki vs. Katsuhiko Nakajima & Satoshi Kajiwara
3. NTV Cup Jr. Heavyweight Tag League - Block A: KENTA & Yoshinobu Kanemaru vs. Tatsuhito Takaiwa & Osamu Namiguchi
4. GHC Tag Team Title : Giant Bernard & Karl Anderson (c) vs. Takeshi Morishima & Yutaka Yoshie
5. Kenta Kobashi Return Match :
NOAH, 30.07.2011
Tokyo Korakuen Hall
1. NTV Cup Jr. Heavyweight Tag League - Final :
____
Pour ma part je vois intéressant le match 4., avec le début de la storyline de l'alliance de NO MERCY (KENTA, Hirayanagi & Kanemaru) avec NO FEAR (Takayama & Takao Omori). , d'ailleurs ça indiquerait un éventuel retour de Omori à la NOAH, à la suite de la perte du titre de Sano & Takayama et le split de la team, avec le turn de Takayama qui rejoint NO MERCY donc.
Mais aussi le match 6, j'y vois un potentiel **** ou même plus, et bien sûr les 2 matches pour les titres, où Kanemaru pourrait ramener un titre dans NO MERCY, et où le règne de Sugiura s'arrêtera sûrement (ou en tout cas j'y crois).