CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] NOAH

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:04:49

SPOILER

Au show DOMINION de la NJPW du 18.06, Giant Bernard et Karl Anderson (Bad Intentions), ont défendu leurs titres IWGP pour la huitième fois, et sont devenu les 22émes GHC Tag Team Championship en battant Takuma Sano et Yoshihiro Takayama dans un double title match en 12 min 03 sec.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
21 juin 2011 à 18:05:36

Y a déjà le topic officiel :gba:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:18:32

Je le met car sa à un rapport avec le topic de la NOAH c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 18:46:43

Je suis sévèrement dèg' pour Sano. :-(

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:40:00

NJPW: Championship matchs expédiés en moins de 15 minutes. :content:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
21 juin 2011 à 20:40:52

En même temps vaut mieux 15 minutes de Bad Intentions vs. Takayama & Sano que 25 de Sugiura vs. Dave Mastiff, non ?

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:44:15
  1. MikeQuackenbush Voir le profil de MikeQuackenbush
  2. Posté le 21 juin 2011 à 18:46:43 Avertir un administrateur
  3. Je suis sévèrement dèg' pour Sano. :-(

Putain, Sano je peut pas me le voir. :(

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:46:28

Bah, Sugiura vs Mastiff est un bon match intervenant dans le cadre d'une tournée à l'étranger, ou le titre était vissé sur les épaules du champ'. Donc vaut mieux 25 minutes de combat pour les deux matchs.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:49:09

12 minutes pour un double title match. Qui plus est pour les titres par équipes les plus importants du Japon, s'est bien trop court.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
21 juin 2011 à 20:51:31

Tu l'as pas vu...

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:14:14

Ce n'est pas une question de l'avoir vu ou pas, c'est juste qu'un match pour 2 titres par équipes qui oppose 2 grosses fédérations se doit d'avoir une longueur conséquente, qu'il soit très bon ou très mauvais.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:32:17

je vais essayer de regarder un match parmis les 3 liens histoire de voir. :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:14:36

V'là les results du show d'hier, avec une défense du titre GHC Jr.

(1) Atsushi Aoki vs. Osamu Namaguchi [free]
Winner: Aoki (2:44) with a Cross Arm Breaker

(2) Yoshinari Ogawa & Bobby Fish vs. Masao Inoue & Genba Hirayanagi
Winner: Fish (13:41) with a heel lock on Genba.

(3) Akitoshi Saito, Taiji Ishimori & Ricky Marvin vs. Katsuhiko Nakajima, Kento Miyahara & Satoshi Kajiwara [Kensuke Office]
Winner: Ishimori (12:05) with a 450° Splash on Kajiwara.

(4) Yoshihiro Takayama & Takuma Sano vs. Yoshinobu Kanemaru & KENTA
Winner: KENTA (11:31) following the go 2 sleep on Sano.
Takayama a trahi Sano pendant le match, il rejoint donc NO MERCY.

(5) Takeshi Morishima vs. Shuhei Taniguchi
Winner: Morishima (10:38) following the Backdrop Driver.
Morishima a lancé un défi aux champions IWGP et GHC, Bad Intentions, sans toutefois annoncer de partenaire.

(6) Kensuke Sasaki vs. Bison Smith
Winner: Sasaki (9:15) following the Northern Lights Bomb.
Sasaki a défié Morishima à un match le 10 juillet au Ariake Colosseum.

(7) GHC Junior Heavyweight Championship Match: [Champion] Kotaro Suzuki vs. Roderick Strong
Winner: Suzuki (22:56) with a Tiger Driver.
Yoshinobu Kanemaru a ensuite défié Suzuki pour le titre, le 10 juillet.

(8) Takashi Sugira & Mohammed Yone vs. Go Shiozaki & Jun Akiyama
Winner: Shiozaki (17:55) following a Lariat to Sugiura.
Sug' défendra son titre contre Shiozaki le 10 juillet.

Source : Puroresu Spirit.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 juin 2011 à 20:07:44

"Osamu Namaguchi [free]"

:d) Ouiiiiiiiiii! :content:

"Akitoshi Saito, Taiji Ishimori & Ricky Marvin vs. Katsuhiko Nakajima, Kento Miyahara & Satoshi Kajiwara [Kensuke Office] "

:d) Il doit dépoter celui-là.

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
28 juin 2011 à 09:43:43

"Ce n'est pas une question de l'avoir vu ou pas, c'est juste qu'un match pour 2 titres par équipes qui oppose 2 grosses fédérations se doit d'avoir une longueur conséquente, qu'il soit très bon ou très mauvais."

Pas forcément. Un concentré d'action peut être meilleur qu'un match de 25 minutes et ce n'est pas faire déshonneur aux 2 titres que de leur avoir accordé un match d'une durée si courte. Et puis, effectivement, c'est le style New Japan. Pas plus de 15 minutes de match pour l'undercard, c'est seulement réservé au IWGP Heavyweight Title. Et puis, les deux matchs se suivant, c'est parfois lourd d'avoir deux très longs matchs à la suite.

Et puis, c'était avant tout pour alimenter le turn de Takayama et la rivalité avec Sano. Histoire de rejeter la faute sur Sano pour avoir pris le pinfall dans un match aussi rapide. D'ailleurs, Takayama et KENTA dans NMC, ça a de la gueule. J'espère qu'ils se mériteront un title shot très bientôt.

Sinon, je recommence à avoir un sérieux intérêt pour NOAH. Sugiura vs Shiozaki qui se profile et puis le retour de Kobashi. J'éspère vraiment que Kobashi est parti pour rester, malgré ses nombreuses blessures et qu'il sera dans de gros singles match. Je prie pour qu'un dream match face à Shiozaki soit booké, surtout si Go choppe le titre GHC Heavyweight.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:04:08

Retour de Kobashi? Wut? :doute:

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:04:48

Oh putain, j'étais pas au courant, je me remets au catch :bave:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
28 juin 2011 à 10:13:01

Oui, il est prévu pour la fin juillet si je ne dis pas de conneries.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 juin 2011 à 10:40:48

Pas forcément. Un concentré d'action peut être meilleur qu'un match de 25 minutes et ce n'est pas faire déshonneur aux 2 titres que de leur avoir accordé un match d'une durée si courte. Et puis, effectivement, c'est le style New Japan. Pas plus de 15 minutes de match pour l'undercard, c'est seulement réservé au IWGP Heavyweight Title. Et puis, les deux matchs se suivant, c'est parfois lourd d'avoir deux très longs matchs à la suite.
____

Absolument d'accord, sauf pour le fait que les matches de plus de 15 minutes sont réservés aux ME. C'est quand même à nuancer. Tu regardes le PPV, y a en tout 10 matches, c'est assez conséquent, avec 5 matches mettant un titre en jeu. Pour booker le truc c'est pas évident, donc forcément on sacrifie du temps. Si on regarde dans les autres PPV, y a souvent un voire 2 matches qui dépassent les 15 minutes en longueur lorsque la carte est équilibrée (ce qui n'était pas le cas pour New Dimension par exemple).

Pour la NOAH, les cartes des gros shows (on peut pas dire PPV, ils en font presque pas) sont souvent moins fournies et moins équilibrées, moins de titres défendus, moins de matches à enjeux, ça a quelque chose de moins "mainstream" que la New Jap'. Mais il n'empêche qu'à un show comme le Joe Higuchi Memorial Show (l'hiver dernier avec le Sugiura vs. Morishima), on retrouve des longueurs de matches similaires à celles de Dominion. Après on sait aussi que la NOAH affectionnes les longs matches, avec une construction différente de ceux de la NJPW.

Encore pire pour la AJPW qui fait souvent dans le match de 3 quarts d'heure (Tsuru si tu me lis, souvient toi du Minoru Suzuki vs. Suwama :noel: ), avec même du mid card à plus d'une demie-heure... Enfin, "pire", quand c'est 30 minutes de Dieusuke Sekimoto, ça ne peut être que bien :content:

Enfin, wrestlingreview, au final jsuis d'accord avec toi, et quelque chose me dit que tu devrais poster plus souvent sur ce forum :oui:

(je vois que tu as 0 jours, alors bienvenue :oui: )

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
28 juin 2011 à 11:12:58

"Absolument d'accord, sauf pour le fait que les matches de plus de 15 minutes sont réservés aux ME. C'est quand même à nuancer. Tu regardes le PPV, y a en tout 10 matches, c'est assez conséquent, avec 5 matches mettant un titre en jeu. Pour booker le truc c'est pas évident, donc forcément on sacrifie du temps. Si on regarde dans les autres PPV, y a souvent un voire 2 matches qui dépassent les 15 minutes en longueur lorsque la carte est équilibrée (ce qui n'était pas le cas pour New Dimension par exemple)."

C'est vrai, néanmoins, au niveau longueur des matchs, les combats pour le titre IWGP Heavyweight sont bien mis en avant (cf Wrestle Kingdom par exemple).

Oui pour la AJPW. De très longs matchs, même en midcard. Ca a du bon parfois (tu cites Sekimoto, le match BJW vs AJPW pour le All Asia Tag Team est mon match of the year à présent) mais aussi du mauvais. Je ne sais pas si tu as vu le Suwama vs KENSO... mon dieu, ça m'a paru interminable.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat