Résultats :
NOAH "GREAT VOYAGE 2011 IN TOKYO VOL. 2", 08.05.2011 (G+)
Tokyo Ariake Colosseum
1. Katsuhiko Nakajima , Kento Miyahara & Satoshi Kajiwara defeated Atsushi Aoki, Taiji Ishimori & Mikey Nicholls when Kajiwara used a Moonsault Press on Nicholls.
2. Yoshinari Ogawa & Masao Inoue defeated Akira Taue & Kentaro Shiga when Ogawa used a Cradle on Shiga.
3. Takeshi Morishima & Yutaka Yoshie defeated Kensuke Sasaki & Takashi Okita when Morishima used a Backdrop Suplex on Okita.
4. Go Shiozaki defeated Shuhei Taniguchi (20:28) with a Modified Shoulder Hold.
5a. Special Rules Handicap Match: Mohammed Yone defeated Genba Hirayanagi (2:42) with a Face Kick.
5b. Special Rules Handicap Match: Mohammed Yone defeated Yoshinobu Kanemaru (11:00) with the Muscle Buster.
5c. Special Rules Handicap Match: KENTA defeated Mohammed Yone (3:13) with the Go 2 Sleep.
6. GHC Jr. Heavyweight Title: Kotaro Suzuki (c) defeated Ricky Marvin (21:34) with the Tiger Driver (5th defense).
7. GHC Tag Team Title: Yoshihiro Takayama & Takuma Sano (c) defeated Jun Akiyama & Akitoshi Saito (19:11) when Takayama used the Everest German Suplex Hold on Saito (4th defense).
8. GHC Heavyweight Title: Takashi Sugiura (c) defeated Minoru Suzuki (28:15) with the Olympic Slam (11th defense).
Une photo de l'arène : http://www.noelshack.com/uploads/images/20774193342903_noaharene.jpg
Quelques précisions :
- Le Modified Shoulder Hold dont a usé Shiozaki lui a été enseigné par Tamon Honda.
- La stip du Handicap Match était que Yone devait pin les 3 opposants pour être déclaré vainqueur. Après le match, KENTA fut acclamé par les fans, et le fut encore plus quand il appela Ryu Nagata (le GM), et qu'il lui dit qu'il était un lâche, et que LUI devrait devenir le GM.
- Après le 6ème match, Atsushi Aoki a débarqué et a demandé à Kotaro Suzuki d'être son partenaire. Kotaro a répondu par l'affirmative et il fut annoncé après le show que le titre GHC Jr. Tag Team (vacant) sera mis en jeu le 25 Mai au Korakuen, entre Aoki & Suzuki et KENTA & Kanemaru !
- Takayama & Sano ont laissé percevoir dans leur itw post-match leur intérêt aux ceinture IWGP Tag Team de Giant Bernard & Karl Anderson.
- Sugiura est maintenant juste à 2 défenses du record de Kobashi (13 défenses).
Je sens bien KENTA et Kanemaru remporter les titres par équipes.
"
5a. Special Rules Handicap Match: Mohammed Yone defeated Genba Hirayanagi (2:42) with a Face Kick.
5b. Special Rules Handicap Match: Mohammed Yone defeated Yoshinobu Kanemaru (11:00) with the Muscle Buster.
5c. Special Rules Handicap Match: KENTA defeated Mohammed Yone (3:13) with the Go 2 Sleep. "
J'aime bien les trucs du genre quand c'est bien fait.
Un show qui a l'air très bon sur le papier.
Aoki/Suzuki vs. KENTA/Kanemaru pour les titres, logiquement ce sera pour No Mercy.
Tout autre sujet mais après tant d'attente je viens de réserver mes places pour la NOAH à Oberhausen dimanche prochain.
![]()
Putain... :rage:
Le 13 mai, Takashi Sugiura effectuera sa 12e défense du titre face à Dave Mastiff.
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/221674_10150242175601098_189144446097_8869120_4972649_n.jpg
Moi j'veux bien que Sug' coure après le record de Kobashi, mais si on lui fout des challengers minables y a pas d'exploit...
Y'a plus personne en même temps, ça devient ridicule...
Après, qu'on me fasse pas croire non plus qu'ils peuvent pas faire mieux que... "Ce truc".
Genre même Hero, même s'il fait pas le poids face à un mec comme Sug' et qu'il pourra jamais être champ', bah au moins il a un minimum de Star Power.
Mais je sais pas... Là c'est quand même le symbole de TOUCHER LE FOND quoi. Même Bison Smith il a dix fois plus de classe que lui, c'est dire...
Chaud, le mec est main eventer à la BBC, la fed belge. ![]()
Regarde sa tête... Y'a des limites à la connerie... ![]()
Oui il a l'air d'un fermier attardé mais il est pas dégueu dans le ring, surtout que c'est pas à l'occasion du show en Angleterre qu'ils vont faire ce match?
Bah pas dégueu, peut-être, mais le talent qu'il faut avoir pour être challenger à un titre prestigieux c'est pas juste être "pas dégueu" et bien porter des prises, c'est un minimum de classe !
![]()
A mon avis ils font ça car c'est en Angleterre, et au final y a pas grand choix chez les plus de 100 kilos à part lui. Y a Stone de connu, Kincade mais qui est pas aussi notoire, et c'est à peu près tout... Ah si, Samuels mais il est en team.
Quitte à signer un match pour le titre, tu le signes pas avec un no-name quoi.
Les pauvres Anglais, ils croient qu'ils vont voir un match pour le titre cool et à la place ils vont avoir... "Ce truc".
T'aurais mis qui?
De toutes façons osef ils vont le faire perdre histoire de commencer le hyper de la défense qui égaliserait le record de Kobashi, enfin moi je vois ça comme ça, je vois mais alors PAS DU TOUT l'autre gagner. Ce serait de la pure couille ![]()
Pierre
Ben oué, faut pas déconner non plus. ![]()
Quitte à faire une défense de merde, autant mettre Taue quoi, y aurait eu un côté fun ![]()
~~> N'importe qui qui sort pas d'une fédération Belge miteuse pour un titre comme celui de la NOAH.
A savoir :
1) Un Japonais.
2) Un Européen quelconque mais avec un minimum de classe.
3) N'importe qui de ce genre de feds mais avec une gueule un minimum "décente".
Là c'est juste le pire choix au monde quoi...
Le mec il a rien, il est pas reconnu, il est moche, il a pas un pet de Star-Power, et il affronte Sugiura pour le titre.
enfin moi je vois ça comme ça, je vois mais alors PAS DU TOUT l'autre gagner.
~~> En même temps, si tu me dis qui a le plus de chances de gagner entre Carquefou contre le Barça et ce mec contre Sugiura, je choisis la première solution.
Evidemment qu'il va pas gagner... C'est d'ailleurs en partie pour ça que ça pue, mais pas que.
![]()
2) Un Européen quelconque mais avec un minimum de classe.
On revient au problème du dessus, des européen à plus de 100 kilos notoires t'en a pas 500.
~~> Bah au pire tu fous, je sais pas moi, un mec qui fait moins de 100 kilos mais qui a un minimum de "standing".
Genre Castagnoli. Lui c'est une star aux US et il pourrait faire un challenger sympa.
Mais t'es pas obligé de prendre un Européen très connu, tu prends un no-name mais pas avec une tête de bite d'une fed de merde.
![]()