CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] NOAH

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:57:18

Je pense que Deathmatch compte aussi les Tag matchs.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:57:33

Cagematch * OMG :noel:

ToshiakiKawada
ToshiakiKawada
Niveau 2
23 mai 2010 à 19:58:33

Non, en fait j'ai épluché tout les Singles Matchs de KENTA répertoriés, et les 9 matchs sont bien, apparemment, des confrontations directes : Ni tag-Team, ni 3-WAY, 4-Way ou autre. :oui:

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
23 mai 2010 à 20:00:10

http://www.cagematch.de/?id=2&nr=1228&view=matches&gimmick=&jahr=&liga=&region=&land=&art=TV-Show%2CPay+Per+View&artmatches=nur+Singles+Matches&partner=Partner&gegner=Naomichi+Marufuji&suchbegriff=Suchbegriff#matches en show télévisé, en solo y'en a eu que

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
23 mai 2010 à 20:00:25

5.

ToshiakiKawada
ToshiakiKawada
Niveau 2
23 mai 2010 à 20:03:23

http://www.cagematch.de/?id=2&nr=1228&view=matches&gimmick=&jahr=&liga=&region=&land=&art=&artmatches=nur+Singles+Matches&partner=Partner&gegner=Naomichi+Marufuji&suchbegriff=Suchbegriff#matches

C'était ça mes 9. :(

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
23 mai 2010 à 20:07:52

Alle arten => TV & PPPV unbermachin

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:40:04

OMFG la NOAH pourrait subir un split comme a connu la AJPW en 2000, avec justement la formation de la NOAH.

:ouch:

RickRude
RickRude
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:48:57

Je comprends pas, tu pourrais expliciter ? :noel:

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:55:36

Je sais pas trop, j'ai que vaguement compris, et apparemment ça se ferait pas, mais il y aurait une scission, avec d'un côté aux commandes Kobashi (il y aurait Akiyama, Shiozaki, Saito, KENTA, Hashi...) et d'un autre côté Ryu Nakata qui aurait la Kensuke Office, Ishimori, Marvin, Yone etc...

Tout est à l'état de supposition, les noms des mecs dans les "camps" sont des suppositions de forums ricains, j'ai pas tout compris, ça date de y'a 15 jours. Donc bon. :(

Apparemment y'aurait des soucis d'entente, et des problèmes avec les diffusions TV, à ce que j'ai compris. :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:08:56

J'ai vu ça nulle part. :(

Par contre, le 23 novembre, Kanemoto et TM IV défendent les titres par équipes contre KENTA et Aoki, et le 5 décembre, Marufuji fait son retour in-ring.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:15:58

Sur des forums Death Valley ( http://board.deathvalleydriver.com/index.php?showtopic=53721 ) et SSS ( http://www.puroresufan.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=2329&start=1380 )

Mais à prendre avec des pincettes, et j'ai pas vraiment cerner le tout. :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:24:10

Alors. Ils font un gros résumé des différents problèmes financiers de la fédération, et des problèmes liés aux diffusions TV. Il semblerait en effet qu'il y ait des divergences d'opinions : la NOAH perd du fric, et Ryu Nakata voudrait sauver ce fric en virant quelques catcheurs. Kobashi, lui, voudrait sauver les boulots de ces catcheurs. Une rumeur dit qu'Akiyama serait du côté de Kobashi, mais rien n'est sûr.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:25:35

En fait, Nakata voudrait se débarrasser de vétérans pour mettre en avant les plus jeunes, ceux qui pourrait catcher encore plusieurs années sans problèmes.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:26:48

qui pourraient *

Désolé du triple post.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:30:36

Ah, d'accord. Assez tordu. Ce sont certains qui sont parti dans le délire du split alors. : (

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:32:24

Wait and see, comme on dit.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:37:18

Quand même assez spécial.

Je vois mal des jeunes catcheurs se barrer avec Nakata étant donné qu'on a Kobashi et Akiyama de l'autre coté (Quid de Marufuji?). Si j'ai bien lu le truc, la NOAH pourrait avoir un bon deal TV avec NTV, et je vois mal la chaine préférer Marvin Yone ou Ishimori à Kobashi, KENTA, Shiozaki, Sugiura...

Je pense que tout rentrera dans l'ordre, même si en effet quelques gars se casseront.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:17:21

Quelques matchs qui pourraient bien arriver bientôt.

Naomichi Marufuji, qui revient le 5 décembre, voudrait que son match retour se fasse contre KENTA.

Ça arrangerait les affaires de Kotaro Suzuki, qui voudrait affronter Yoshinobu Kanemaru pour le titre le même jour.

Enfin, d'après Nikkan Sports (un magazine japonais sur le sport, si j'ai bien compris), il n'est pas exclu de voir bientôt un match entre les ROH Tag Team Champions The Kings of Wrestling et les GHC Heavyweight Tag Team Champions Yoshihiro Takayama & Takuma Sano pour l'un des deux titres.
De plus, d'après le site officiel de la NOAH, Chris Hero aurait bel et bien lancé un challenge aux porteurs des titres GHC Heavyweight par équipes, et lui, Claudio Castagnoli et Delirious prendront part au tour de la NOAH, du 19 novembre au 5 décembre.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:44:54

OMG :bave:

Hero :content:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby