CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy orton plus si sure

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 février 2006 à 13:18:44

spiritisback Posté le 17 février 2006 à 13:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dropkick et DDT aussi.

Ouais quand il est en forme mais c rare :sarcastic:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 février 2006 à 13:22:08

spiritisback Posté le 17 février 2006 à 13:17:41

Ca peut étre Old school et divertissant mais ca y´a des gens qui comprennent pas

Je parle pas pour toi Kiros

-------------------------

Je sais :-)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
17 février 2006 à 13:26:48

flink57 Posté le 17 février 2006 à 13:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spiritisback Posté le 17 février 2006 à 13:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dropkick et DDT aussi.

Ouais quand il est en forme mais c rare

:rire: Qu´est ce qui faut pas entendre. T´es pas objectif dans tes propos. T´aime bien les matcjes de quels lutteurs toi ?? ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 février 2006 à 13:28:45

De Goldberg,Snitsky,Jordan,Luger,Cena,Batista...

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
17 février 2006 à 13:29:26

flink57 Posté le 17 février 2006 à 13:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De Goldberg,Snitsky,Jordan,Luger,Cena,Batista...

Répond voir sérieusement steplait

red-x
red-x
Niveau 10
17 février 2006 à 14:08:56

Rey Mysterio HEEL :rire:

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
17 février 2006 à 15:04:56

Rey Heel c´est impossible !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 février 2006 à 16:24:31

flink57 Posté le 17 février 2006 à 11:11:31

Normal tout le monde s´en fou de randy orton et de ses matchs de merde avec des sleepers hold dans tout les sens

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
17 février 2006 à 16:30:02

Selon moi Orton est, relativement, un bon catcheur.

Il a un répertoire pas si limité il est énérgique, il a deja livré de bons matchs. Il peut foutre plus ou moins de l´intensité dans ses matches... Bref, il a un profil de main eventer le mec, mais si certains préférent voir des gros porc qui fait des side slam bruyants en main event de Wrestlemania ça les regarde.

En tout cas Orton a jamais eu l´occasion d´être répétitif, lassant ou chiant dans ce qu´il a fait, et ça reste l´essentiel.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:15:33

Orton est le meilleur catcheur depuis le renouvellement de la wwe , je suis desolé , il grv du charisme , il a de bonne technique , il en a meme inventer une , il s´est faire reagir la foule , c´est vrai il a traité eddie , mais c un gimmick , et en vrai , il s´est excuser de ses propos !

maintenant qui face gagner rey , c´est une tres mauvaise idée , car rey champioon du monde poid lourd , faut pas deconné

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
17 février 2006 à 17:26:51

flink57 Posté le 17 février 2006 à 13:04:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
__destiny Posté le 17 février 2006 à 12:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les moutons suivent :content:

Les moutons tu dis orton a toujours ete une quiche et g ete le premier a rire quand il a gagner le titre je savais que tout le monde aller vite changer d´avis sur le lutteur le plus limiter en moves de la wwe Headlock......sleepers hold......backbreaker...crossbody.....rko.....e tutti a casa
----------------------------
Toujours mieux que Cena et sa descente du poing :ok:

Personnelement Orton je voyais en lui un futur gros nom au départ (bien qu´il semble que ce soit un bon gros con en backstage) mais je le vois plus comme un upper midcarder et pas du tout en champion Heavy Weight,quand à Rey je ne l´aime pas des masses,il est super surestimé a la WWE par rapport à ce qu´il faisait avant,y a d´autre cruiser dans la fed qui sont tout aussi limité en prises par V2M et son staff de gland mais qui reste plus interessant,comme Helms et Noble notamment.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
17 février 2006 à 17:32:49

C´est simple, a peu prés tous les cruiserweights qui sont passés par la WWE sont meilleurs et plus complet que Rey Mysterio.

Ils ont voulu jouer sur l´effet de surprise quant a sa victoire au rumble, et veulent faire en sorte qu´un autre assure Wrestlemania.

Ca sent le changement de plan a 2 balles a la dérniére minute, ou alors la fed ne se rend pas compte que ce n´est pas crédible une seconde.

__destiny
__destiny
Niveau 10
17 février 2006 à 19:31:55

supergogeta2 Posté le 17 février 2006 à 17:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Orton est le meilleur catcheur depuis le renouvellement de la wwe , je suis desolé , il grv du charisme , il a de bonne technique , il en a meme inventer une

Il a inventé quoi?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 février 2006 à 19:48:13

Le mieux serait pour faire taire tous le monde un Triple Threat entre Rey, Orton et Angle.

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
17 février 2006 à 19:53:18

"y a d´autre cruiser dans la fed qui sont tout aussi limité en prises par V2M et son staff de gland mais qui reste plus interessant,comme Helms et Noble notamment."
---------------------------
:content:

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:46:02

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat