- Dodsferd Voir le profil de Dodsferd
- Posté le 13 février 2010 à 20:30:55 Avertir un administrateur
- Là où je bloque sur ta définition c'est quand tu dis que la technique regroupe le mic-skill, charisme, etc...
Je pense que la plupart des gens veulent parler du contenu in-ring quand ils emploient le mot technique.
~~> Tout à fait.
D'où le "Ca, c'est la définition bête et banale" et qu'ensuite j'enchaine sur "Les fans de catch se sont accordés naturellement pour dire que la technique etc."
Après, je fais une distinction sur l'intelligence sur un ring et la technique que je résume uniquement au potentiel technique athlétique. Simplement ça. Là, les gens peuvent diverger.
Je lui ai donné ma définition d'un terme plus ou moins conventionnel que pas forcément tout le monde adopte. C'est une sorte de "convention". Pas définie comme convention. Mais convention plus ou moins conventionnelle.
- -Matt_Strength- Voir le profil de -Matt_Strength-
- Posté le 13 février 2010 à 20:33:15 Avertir un administrateur
- Enfin je voulais dire des soumissions,des clés de bras et des gestes de lutte,c'est ce que tu dis mais je précise juste.
~~> Non, tu précises rien du tout, tu réduis juste et tu simplifies tout à l'extrême, ça en perd même tout son sens.
Mieux vaut ne rien dire. Prochaine fois que j'ai envie de préciser quelque chose, je me passerais de toi pour interpréter mes propos à ma place.