CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les catcheurs les plus techniques

Chaud_taggle
Chaud_taggle
Niveau 8
23 octobre 2009 à 07:03:44

souvent lent*

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:35:45

C'est normal que sur un topic des catcheurs les plus technique à la WWE, il n'y ait pas mention du catcheur de très loin le plus technique, William Regal ?

"Danielson, Aries, Black, McGuinness, Angle, Bret Hart, Michaels, Jericho, KENTA, Shiozaki et Hero sont des catcheurs techniques pour moi (pour citer les premiers qui me passent par la tête). :oui: "

Je vais te pardonner de ne pas avoir dit Naomichi Marufuji qui est plus technique que tout ce petit monde :noel:
Sans subjectivité, Marufuji est quand même énorme, il sait quasiment tout faire avec très peu de botch (de temps en temps sur les Springboard quand même :-( ).

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
23 octobre 2009 à 10:47:11

WWE : William Regal, Jamie Noble, Funaki...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:41:32

Actuellement à la WWE, je dirai Shawn Michaels, Chris Jericho, Shelton Benjamin, John Morrison et William Regal.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:22:18

Ric_Flair-76
Posté le 23 octobre 2009 à 07:35:45
C'est normal que sur un topic des catcheurs les plus technique à la WWE, il n'y ait pas mention du catcheur de très loin le plus technique, William Regal ?

"Danielson, Aries, Black, McGuinness, Angle, Bret Hart, Michaels, Jericho, KENTA, Shiozaki et Hero sont des catcheurs techniques pour moi (pour citer les premiers qui me passent par la tête). "

Je vais te pardonner de ne pas avoir dit Naomichi Marufuji qui est plus technique que tout ce petit monde
Sans subjectivité, Marufuji est quand même énorme, il sait quasiment tout faire avec très peu de botch (de temps en temps sur les Springboard quand même ).

Merci de me pardonner, mon père. :ange:
J'ai dis que c'était les premiers qui me passaient par la tête. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:

Lariat
Lariat
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:05:01

KENTA pas technique :nonnon:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:10:40

KENTA: Kenta "Je sais foutre que des kicks" Kobayashi :oui: :noel:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:47:18

je trouve pas hhh technique pas plus qu'orton mvoyez

edge en face est assez technique pr la wqwe

axoos
axoos
Niveau 4
23 octobre 2009 à 17:54:35

quand j'ai vue technique :j'ai imediatement pensé à jericho ,michaels et shelton :oui:

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
24 octobre 2009 à 00:50:59

Williamn Regal sans conteste.
Après à la TNA on a Kurt Angle, Sting et AJ Styles.

Et à la ROH tout l'effectif est technique, ce sont leur marque de fabrique.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
24 octobre 2009 à 10:32:43

Cena n'est pas technique non plus, vous n'allez pas me dire le contraire quand même ? :(

Si. Je dis le contraire.
Autant pour des types comme Batista ou HHH, non.
Cena l'est.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
24 octobre 2009 à 10:42:02

"Et à la ROH tout l'effectif est technique, ce sont leur marque de fabrique."

Bobby Dempsey et Necro Butcher :(

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
24 octobre 2009 à 10:44:34

BOBBY DEMPSEY :rire: :rire: :rire:

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:47:35

-Randy Orton Technique

:d) OMG :rire:

Si Orton est technique je le suis aussi alors.

ArmuroRay
ArmuroRay
Niveau 5
24 octobre 2009 à 18:42:56

Eh bien je dirais Regal, Shiozaki, Danielson, Jericho, EDGE, Bret Hart,Morrison , British Bulldog et Angle

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
13 février 2010 à 19:28:46

A Psymon :

Qu'est ce que pour toi un catcheur qui a de la technique ?
Considères-tu que Edge, Shawn Michaels et Triple H sont des catcheurs très techniques ?

Si oui, comment les placerais-tu les uns par rapport aux autres ?
Si non, quels sont les catcheurs les plus techniques à la WWE et à la TNA ces dernières années ?

Sith-Anakin
Sith-Anakin
Niveau 7
13 février 2010 à 20:06:51

john cena , hbk, william regal , chavo guerrero,eddie guerro(rip),edge.

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
13 février 2010 à 20:06:57

La technique, c'est le potentiel que tu as pour mettre en oeuvre et créer des choses. La technique, c'est la capacité de créer et former quelque chose autour de certaines choses, à partir de moyens que tu possèdes et d'outils que tu as acquis.

Ca, c'est une définition bête et banale.

Dans ce cas, on peut admettre que la technique, dedans, regroupe le mic-skill, le charisme, et tous les éléments qui permettent au catcheur de créer une histoire ou de raconter quelque chose sur un ring ou en dehors.

En fait, dans le catch, la majorité des gens s'accordent naturellement à dire que la technique représente l'ensemble du potentiel que possède un catcheur pour créer sur un ring et l'ensemble des moyens et outils que possède un catcheur pour créer des mouvements et autres mouvements sur un ring.

On te parle pas d'intelligence sur un ring, on te parle pas de psychologie ou construction, juste de technique. On admettra que c'est le potentiel que possède un catcheur et l'arsenal dont il dispose pour créer et faire de nouvelles choses.

Je ne considère pas qu'Edge est un catcheur technique dans le sens où il dispose de moins de capacités que la moyenne pour créer sur un ring et faire des séquences variées et fluides. Attention, je ne dis pas par là qu'il est mauvais. Il y a un gouffre entre être mauvais et avoir moins de technique que la moyenne. Je dis juste qu'il possède peut-être moins de potentiel que les autres sur un ring pour créer des séquences, être réactif ou même créer d'autres mouvements. Triple H, encore moins à mon sens. Shawn Michaels, nettement plus que les deux énoncés précédemment. Voilà comment je les places les uns par rapport aux autres.

Cependant, et je dis bien cependant, ces trois types font partie des types les plus divertissants et des meilleurs catcheurs de la WWE depuis ces dix dernières années.

On dit souvent que la qualité d'un catcheur, c'est de faire réagir avec très peu. Je suis pas d'accord, enfin, seulement à moitié. on peut faire réagir avec beaucoup. L'important, c'est uniquement de faire réagir, peu importe les moyens. Edge est un catcheur très intelligent, HBK aussi, tout comme HHH.

HHH a dit un jour, en parlant de Danielson : "Il y a un gouffre entre avoir un potentiel technique énorme et catcher devant 150 personnes que de performer chaque soir devant 10000 personnes". Dans un certain sens, il n'a pas tort, et même s'il énonce une évidence, elle a quand même un certain sens car c'est pas forcément évident pour certains et que c'est criant de vérité. Si on conçoit le catch comme un divertissement et non comme un sport, bien sûr (et c'est ma définition première du terme).

Dans les catcheurs les plus techniques, que ce soit à la WWE ou à la TNA ces dernières années, j'aurais envie de dire Chris Benoit, Kurt Angle, AJ Styles ou Samoa Joe... Ce sont 4 exemples parmi des dizaines et des dizaines... Un High-Flyer est technique dans le sens où il a un fort potentiel pour créer sur un ring, un type capable d'enchainer au sol et de créer de nombreuses séquences pour s'en sortir également. Cela ne fait pas de lui le meilleur, mais ça lui donne certaines armes pour pouvoir s'en sortir.

Et oui, j'estime souvent que John Cena, même s'il n'est pas un technicien hors-pair, est un meilleur technicien que Edge dans le sens où il est plus facile pour lui de créer. Ce n'est pas pour autant qu'il le fait à tour de bras en développant tout son arsenal (pour les raisons évoquées au dessus).

J'espère t'avoir éclairci.

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
13 février 2010 à 20:08:27

D'ailleurs, j'aime pas trop ce genre de "provocation trollesque" pour me questionner, mais si ça peut t'éclaircir, j'en serais heureux.

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
13 février 2010 à 20:10:08

mouvements et autres *séquences.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse