Attention, ceux qui n'ont pas lu les spoilers de SD ou qui ne l'ont pas encore vu (pour ceux qui liraient ce pic demain), quittez le topic, car il y a un spoiler du show. Vous êtes prévenus, ça spoile le truc majeur de l'épisode.
Bref, une petite controverse se crée backstage à Smackdown en ce moment. Pour la petite histoire, Vince a décidé de changer la team SD après le face à face qui a cloturé RAW, puisque le président de la WWE a trouvé l'équipe du vendredi soir trop faible. Donc, le 20 octobre, il a été décidé de changer les 80% de la team dans un combat qui a pris place comme prévu, et qui devait se courroner par un Twist of Fate de Matt Hardy sur Shad.
Le jour des enregistrements, ce bon vieux Shad arrive sur place, rien à signaler, il semble bien. Cependant, quand il apprend les plans, il devient subitement malade et rentre à l'hôtel. En coulisses, ça a jasé, et beaucoup pensent que le membre de Cryme Tyme ne voulait pas perdre de manière clean face au Sensei of Mattitude.
Les rumeurs ont pris de l'ampleur, les lutteurs et les huiles de la compagnie étant partagées. Le PWI, Wrestlescoop et autres en ont parlé, et Shad a donc réagi de manière officielle via son MySpace.
"Ok, avant que cette affaire m'échappe complètement, laissez-moi recadrer tout ça. Lundi j'ai contracté une maladie lors d'un voyage au Mexique. Le lendemain, les symptomes se sont développés, et j'ai eu des diarrhés, maux de tête, vomissements et nausées. J'ai essayé des médicaments, mais aucun n'a marché sur le long terme.
Je suis donc allé voir le médecin de la WWE qui m'a donné du Phenergan, ce qui aurait du marcher. Malheureusement ça m'a donné des frissons et d'autres trucs. Les bureaux ont pensé que c'était mieux que je parte plutôt que je catche. J'ai passé mon mardi soir à dégueuler et à lutter contre la diarhée (croyez-moi, personne d'autres n'était avec moi à ce moment). Quand je suis rentré chez moi j'ai souffert des mêmes symptomes, et j'ai eu l'aide de ma fille etc etc, OSEF
Je n'ai jamais laissé la maladie m'empêcher de catcher. J'ai déjà bossé malade, blessé sur des évènements live dans le passé, et je ne dis à personne sauf à mon partenaire la situation que je vis. Je m'excuse auprès des autres participants du match, à mon partenaire et au WWE Universe.
J'assume la pleine responsabilité de ce qui s'est passé. Vous savez, dans le monde de la lutte il y a une règle qui dit que le show doit se dérouler, quoi qu'il arrive, et j'ai un peu le sentiment d'avoir trahi cette règle ce mardi. La plus grande joie de ma vie est de catcher à la WWE, que je gagne, que je perde ou quoi, et je vous assure que plus rien de ce genre ne se reproduira.
Sincèrement,
Shad"
Voila pour l'histoire, en gros. Qu'est-ce que vous en pensez? Sincère ou non ?