En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeff Hardy, sentimental ?
TheWrestlingGod
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:20:50
Jeffrey Hardy Beth Britt : Hey Beth! Wow baby, the weekend is approaching fast!! I love you so mch! Il y a 17 minutes · Commenter · J'aime / Je n'aime plus · Afficher le mur à mur Beth Britt aime ça. Beth Britt Beth Britt I love you too! And I am excited with a weekend with you all to myself!!! Il y a 17 minutes Jeffrey Hardy Jeffrey Hardy I love you so much more!! And I can't wait either for the weekend! Il y a 14 minutes Beth Britt Beth Britt Haha! I love you 2x more babe! Il y a 12 minutes Jeffrey Hardy Jeffrey Hardy I love you more than you love me Beth! Il y a 8 minutes Beth Britt Beth Britt Nope! My love is eternal for you baby! Il y a 6 minutes Jeffrey Hardy Jeffrey Hardy My love is worshiping you! Il y a 4 minutes Beth Britt Beth Britt Yeah? Well I just love you so much it's crazy! Il y a 3 minutes
Vu sur facebook
The_Sergent
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:25:39
Tu peux nous le traduire ? On ne comprend rien
MisterY2J
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:30:24
TU ne comprends rien.
The_Sergent
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:31:26
C'était pour le forcer à faire une traduction, nous sommes sur un forum de catch francophone. T'as tout fait foiré, bravo
MisterY2J
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:34:55
Ah.
Non, mais c'est vraiment basique, le vocabulaire employé. En gros il s'amusent à dire "Je t'aime plus que tu m'aimes" , "Non, c'est pas vrai, je t'aime encore plus. Je t'aimes à la folie" etc...
Hardyz-Unifing
Niveau 9
22 octobre 2009 à 13:37:37
C'tun fake non ? Deux gars se font passer pour ces personnes...
TheWrestlingGod
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:43:45
Sa fait un moment que je suis la et The_sergent je crois que tu aime bien faire chier les gens...
Travaille a l'école ^^ C'est vraiment basique, meme un gosse comprendrait
Non ce n'est pas un fake
NyarNoMercy
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:44:43
Qu'est-ce qu'on en a à faire, sérieux. Il profite juste de sa copine avant d'aller en taule.
IamPerfection
Niveau 1
22 octobre 2009 à 14:48:10
Il profite surement de faire autre chose que passer son temps sur facebook, deja parcequ'ils n'ont pas de facebook, les seuls a en avoir (catcheurs connus WWE je parle) sont Helms et anciennement Lita, et surement aussi parce qu'a l'heure US ou ça a été écrit (entre 5 et 7h selon les Etats) ils devaient surement faire autre chose qu'etre connectés tous les deux et s'écrire... comme dormir par exemple.
IamPerfection
Niveau 1
22 octobre 2009 à 14:48:28
J'ai oublié l'idée principale: fake.
TheWrestlingGod
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:00:22
Bien de crier fake a tout va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.