CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

McGuiness signe...

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 11:09:36

McGuinness a la TNA ? Pourquoi pas.

Sinon :

Croire que lui ou Danielson seront mieux utiliser à la WWE, c'est vraiment n'importe quoi... Depuis quand la WWE sait utiliser des talents? Depuis quand elle crée beaucoup de stars?

Danielson a la WWE, c'est de la merde, McGuinness a la WWE, c'est de la merde..
A la TNA, je pense que McGuinness peut avoir une chance, la fédération est quand même plus proche de l'Indy que la WWE.

Certes, a la WWE, c'est le top du top, t'es connu, t'es sur le devant de la scène dans la fédération la plus regardée, mais en dehors de ça, j'en suis plus que certain, Danielson & McGuinness (surtout Danielson) n'avaient/ont 0 avenir la bas, peut être une bonne paie et quelques apparitions, mais c'est tout...

mdupont
mdupont
Niveau 5
21 octobre 2009 à 11:15:36

Je ne comprend pas bien la raison du changement de nom, mais pourquoi pas...

C'est surtout que MCGuinness avait été jugé en trop mauvais état physique par la WWE, contrairement a Danyelson qui a correctement passé les tests

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:46:20
  1. Piper53 Voir le profil de Piper53
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 10:02:30 Avertir un administrateur
  3. 1er Combat à la TNA pour McGuinness :

PPV Turning Point en Novembre : Face à Kurt ANgle :p

Je corrige:
1er combat à la TNA pour McGuinness:

PPV Turning Point en Novembre: Face à AJ Styles pour le titre WHC :oui: :noel:

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:45:10

----------

Pas d'accord. On en sait rien au final.
CM Punk à la WWE, c'est de la merde peut-être? :/

A la TNA, il y a tellement de nouvelles têtes, tellement de booking pourri, tellement de changement de title picture que, de mois en mois, tu regardes plusieurs produits différents.
Pour moi, c'est pas là qu'un catcheur indy va se faire un non.

Les deux perles que sont Samoa Joe et AJ Styles sont comme des diamants sur un tas de charbon... C'est parcequ'ils sont là depuis longtemps et le doivent à eux mêmes. Quand on voit comment la TNA a traité le cas Jimmy Rave, je me dis que c'est bien bien pire que le passage de Colt Cabana à la WWE par exemple.

A la WWE ca peut-être la gloire totale comme l'échec monumental (souvent du aux catcheurs eux-mêmes), la TNA c'est la petite porte, c'est le court terme, c'est à coup sur un mauvais choix.

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
21 octobre 2009 à 14:47:57

:d) Je suis sûr que des tas de gens disaient pareil de Punk quand il a signé à la WWE.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 14:51:49

On en sait rien certes, mais Danielson a eu 2 matchs a la WWE, les 2 sont clairement à chier, on a absolument pas le même Danielson qu'a la ROH...
Et Punk, c'est le seul mec qui sort de l'Indy qui s'est fait une place a la WWE, si je me trompe pas...

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
21 octobre 2009 à 14:54:17

Jeff Hardy a bien catché à la ROH :noel:

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:00:50

ColtCabana> C'étaient que des match d'essai. Difficile de juger. Je pensais que c'était possible SI la WWE s'était réveillée et avait compris que certains talents peuvent venir aussi d'indy. Mais on a tous crié "victoire" trop vite, surtout si elle hésite à signer Danielson & McGuiness.

Si la WWE s'était vraiment décidé (se décidera peut-être) à les utiliser correctement, avec un projet a long terme j'entends, je pense que ca peut donner du bon.

C'était aussi une manière de fideliser un autre public, avec Punk à SD, McGuiness à RAW et Danielson à la ECW par exemple, comme ca t'avais une bonne partie de smarts/smarks (sans etre péjoratif) qui regardent toutes tes brands... Mais comme dit plus haut, la WWE est très fileuse.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 15:10:10

Sauf que franchement, soyons honnêtes, Danielson a vraiment pas la figure, le style et tout ce qui va avec pour être a la WWE...
http://i37.photobucket.com/albums/e56/DivaAngelina/09.jpg
Il est incroyablement laid, il est petit, il a un Catch vraiment spécial (que j'adore d'ailleurs), et a l'image de Punk qui a eu quelques moves vraiment cool retiré, Danielson pourrait avoir plus de la moitié en moins... :(
C'est comme mettre Joe a la WWE, j'suis persuadé qu'ils lui enlèveraient le STF etc...

Après, ne partout pas dans le "La WWE bride les mecs", mais un Danielson a la WWE, a part en faire un "nouveau Regal", je vois vraiment pas... :(

robwrestler
robwrestler
Niveau 6
21 octobre 2009 à 17:23:37

Perso je suis dégouté. Etant un enorme mark de Nigel je ne peut qu'être triste devant ce choix assez douteux. Perso ceux qui disent que Nigel se serait planté à la WWE, laisser moi en douter. Ce mec a absolumment tout pour reussir à la WWE; charisme, Mic skill, style WWE...Bref il aurait été vraiment difficile qu'il ne perse pas en Heel (en jouant aussi sur son stautut d'anglais).
Bref après avoir lu cette new j'ai essayez de positiver mais deuxième coup sur la tête: il s'appellera maintenant Desmond Wolf. C'est quoi ce nom? ? Bref c'est vraiment n'importe quoi...
Cela dit au moins il aura un grand avenir à la TNA. Premier match en PPV face à Kurt Angle, ce n'est pas rien!
(mode essai de positiver on) Au moins maintenant j'aurais une bonne raison de regarder la TNA chaque semaine :noel: (mode essai de positiver off)

MoonlightDrive2
MoonlightDrive2
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:21:39

En plus sa va passer sur W9 :hap:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 19:22:50

Envie de devenir sourd quand je vais entendre "Wolf Desmond"... :peur: :fou: :-(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:25:00
  1. ColtCabana Voir le profil de ColtCabana
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 19:22:50 Avertir un administrateur
  3. Envie de devenir sourd quand je vais entendre "Wolf Desmond"... :peur: :fou: :-(

C'est qui? :(

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:26:32

Oui parce que c'est Desmond Wolf et non le contraire. :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:26:32

"C'est qui?"

Le nom de McGuinness à la TNA :(

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:13:56

Bizarre, c'est un des seuls mecs que j'imaginais pouvoir potentiellement réussir à la WWE, avec Aries et les Briscoes. Il a un charisme d'enfer, est super crédible en Heel, voire Top Heel et de vrais talents de comédien (légèrement inférieur à Aries dans ce domaine cependant). Quant à son niveau sur le Ring, est-il utile d'en débattre tant il rendra jaloux le reste du Roster du show WWE qu'il aurait rejoint.

Le tout, en fait, c'est de savoir si CM Punk est l'exception qui confirme la règle ou le précurseur d'une ère nouvelle : celle des stars Indy correctement exploitées à la WWE. Le premier choix me semble meilleur.

Maintenant, pour voir un McGuinness amputé de 50% de son Moveset, autant qu'il aille à la TNA. Car c'est une realité : Punk a vu son moveset bien diminuer depuis, et j'parle pas seulement de son Pepsi Plunge.

En résumé, je trouve le choix assez pertinent, mais avec des réserves, notamment vu la TNA actuelle : il a les qualités nécessaires pour s'imposer à la WWE. A charge de revanche, peut-être.

Piper53
Piper53
Niveau 9
21 octobre 2009 à 21:33:54

Wi enfin même si Punk avait pas été restreint, c'est pas pour autant qu'il aurait fait le Pepsi Plunge. Il s'est obligé lui même à stopper ce move.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 21:34:42

Il n'y a pas que le Pepsi Plunge.

Ombreskid
Ombreskid
Niveau 8
21 octobre 2009 à 21:35:34

je me languis de regarder mon premier show Tna samedi en plus avec mcguiness

CrossTheLine
CrossTheLine
Niveau 3
21 octobre 2009 à 21:37:03
  1. Ombreskid Voir le profil de Ombreskid
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 21:35:34 Avertir un administrateur
  3. je me languis de regarder mon premier show Tna samedi en plus avec mcguiness

Si tu parle de la diffusion sur W9, ça sera surement un épisode qui date de 2-3 semaines, donc impossible qu'il y soit.
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat