Quelqu'un a parlé d'une opposition entre ces deux lutteurs et ça m'a tout de suite donné des idées.
Ok, c'est un TALC mais ça peut nous permettre de rêver quelques instants.
Imaginez qu'un jour CM Punk se casse de la WWE et qu'il parte en direction de la TNA, quelques temps plus tard le voilà qu'il rentre en feud avec AJ Styles.
Physiquement ils sont très similaires, leur style un peu high-flying et stiff se joindrait bien d'après moi.
Je rêve de voir des matchs entre ces deux là avec comme en jeu le titre de la X-Division ou même le titre de champion mondial de la TNA.
Un fantasme
Ou même dans le cas adverse, si AJ Styles venait à ne pas signer un nouveau contrat avec la TNA et qu'après échéance de celui-ci il décidait de se tourner vers la WWE il pourrait sur ce terrain également avoir une brillante feud avec CM Punk avec comme enjeu le titre Intercontinental par exemple.
Ça serait tout simplement ÉNORME !!!
Deux des plus grands noms de la scène indépendante au sommet d'une fed comme la WWE ou bien la TNA, les matchs que l'on pourrait avoir entre ces deux là! 
Ils sont bons dans tout les domaines, aussi bien sur le ring qu'au micro, les voir se fritter sur le même ring ça serait carrément orgasmique. 
Je sais pas pour vous mais moi je vais continuer de rêver dans l'espoir de voir un jour un tel match.
PS: Si vous n'êtes pas contents abstenez-vous de poster SVP, pour les autres, qu'en dîtes vous ?