Edge est mon catcheur favoris , je pense qu'il surpasse ou égale jericho :
-Je prefére le move set de edge ( apres tous les gout sont dans la nature)
-Ils font beaucoup réagir la foule que ce soit en heel quand face ( f'ailleurs edge se fait plus huer en heel que Y2J c est mon avis)
-Edge est plus charismatique ( meme si apres c peut etre parceque je l'apprécie un peu plus que je dis sa , mais Y2J estpas mal non plus )
-Y2J peut etre quelques fois assez boring , comme par exemple quand il racontait tout le temps les meme trucs sur les anciens catcheurs qui ne devait plus avoir de match .. ou etc.... qui soulaita force
Donc préférence por ege meme si Y2J est sympatoche aussi