CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge ou Jericho ?

messi69
messi69
Niveau 6
18 octobre 2009 à 10:27:50

voila je voulais avoir votre avis.
ses deux catcheurs ont un palmarès enorme et il leur manque juste un rumble qu'il gagneront surment.
mais voila pur vous qui est le meilleur que ce soit en dehors du ring , au micro , que in ring , leur moves, nivo technique, ect....enfin au nivo global qui est meilleur ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:28:46

Les deux sont excellents mais j'ai une préférence pour Edge.

L2ucas
L2ucas
Niveau 9
18 octobre 2009 à 10:36:25

:( Edge est meilleur pour moi. Jericho est de plus en plus répétitif en ce moment je trouve (micro)

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
18 octobre 2009 à 10:38:13

Au fait Edge s'est lissé les cheveux, comme il les avait jusqu'à 2004-2005.
C'est bien, ça lui redonne beaucoup de crédit en tant que probable top-face à l'avenir ça.

mr-free_is_back
mr-free_is_back
Niveau 7
18 octobre 2009 à 10:39:24

edge pour moi est au meme niveau que jericho,tout les deux sont d'exellent catcheur

_Chris-Jericho_
_Chris-Jericho_
Niveau 7
18 octobre 2009 à 10:41:56

Euh... ou pas. :(
Edge est tout sauf un catcheur technique. Jericho le bat à plates coutures sur ce terrain là. :ok:
Et au micro aussi Y2J lui est supérieur.

rayman27
rayman27
Niveau 9
18 octobre 2009 à 10:50:20

MER IL ET FOU :noel:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:58:29

Ce sont mes deux lutteurs favoris à la WWE, depuis le départ de Mr Kennedy. Cependant, globalement, je pense que Jericho est un ton aussi, bien que je préfère légèrement Edge à Y2J.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:59:03

un ton au dessus*

avarax70
avarax70
Niveau 6
18 octobre 2009 à 11:08:54

Edge est mon catcheur favoris , je pense qu'il surpasse ou égale jericho :

-Je prefére le move set de edge ( apres tous les gout sont dans la nature)

-Ils font beaucoup réagir la foule que ce soit en heel quand face ( f'ailleurs edge se fait plus huer en heel que Y2J c est mon avis)

-Edge est plus charismatique ( meme si apres c peut etre parceque je l'apprécie un peu plus que je dis sa , mais Y2J estpas mal non plus )

-Y2J peut etre quelques fois assez boring , comme par exemple quand il racontait tout le temps les meme trucs sur les anciens catcheurs qui ne devait plus avoir de match .. ou etc.... qui soulaita force

Donc préférence por ege meme si Y2J est sympatoche aussi

tdinozzo
tdinozzo
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:09:17

C'est long sans Edge... Qui pour moi est de loin le plus gros talent de la WWE, mais Chris est un dieu également.

Bref voir ma CDV

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:14:04

Moi je préfère Jericho.

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:23:19

jericho meilleur au micro , meilleur en catch et meilleur dans les mimiques

jericho>edge .

messi69
messi69
Niveau 6
18 octobre 2009 à 11:23:45

je prefere edge moi.
sinon est ce qu'on a des news dernierement sur son retour? c vrai qu'il sé lisser les cheveux comme quand il etait face? ce serait enorme qu'il remporte le rumble 2010.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:26:30

edge est plus charismatique, y2j je le trouve moins bons qu'à sa période lionheart peut être car la wwe ne lui laisse pas la place qu'il devrait avoir

je préfre edge mais jericho n'estp as loin

0librador
0librador
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:32:24

Edge sans hésitation.In ring plutôt divertissant,au micro,il ne m'ennui pas,ca ne me dérange absolument pas de l'écouter et,pour ma part,je le trouve assez charismatique.
Jericho lui,je le dirais toujours,est très bon in ring,mais,au micro,il m'ennui mais d'une force..Il dit toujours les mêmes choses (En parlant de l'hypocrisie des gens,de ses adversairs etc..) et sa parlementature lente m'enerve assez,même si ça,c'est la preuve qu'il fait bien son boulot.

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:34:23

Pour moi Y2J :oui: car au micro il est très bon, in ring aussi et la carrière de y2j est plus belle :oui: .

Zoroghost
Zoroghost
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:05:59

edge car c'est le mec de la fédération que j'ai adoré détester à chacun de ses actes, et puis au micro il fait plus naturel je trouve.

alors que Y2J il peut faire n'importe quoi j'en ai rien à secoué, même si je ne nie pas que c'est un excellent catcheur.

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
18 octobre 2009 à 16:09:39

Jericho, très largement.

Toinou__ECW
Toinou__ECW
Niveau 8
18 octobre 2009 à 16:13:30

Jericho > Edge mais d'une force!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment