Voilà, tous légende ce construit en commencent par étant tout petit...
Triple H
Shawn Micheals
Undertaker
Jericho
...
Qui aurait imaginer au tout début qu'ils seraient ce qu'ils sont aujourd'hui...
Mais j'en arrive maintenant à mon problème, et à sans doute à plusieurs autre du forum, je suis jeune, et ne suis malheureusement le catch que depuis un peu plus d'un an environ...
Malheureusement donc, je n'ai jamais vu les débuts de Jericho, Edge, Shawm Micheals, Triple H, Undertaker... Même CM Punk
J'aimerais donc qu'en premier lieu vous postiez des liens du TOUT début de certains catcheurs... Quand je dis le tout début, j'entends réelement leur première apparition à la WWE...
Ou alors encore mieux, si vous avez un site pour voir comme je dis le début, et puis les show d'après, pour pouvoir suivre catcheur après catcheur leur évolution et voir comment ils sont passer de rien du tout, à superstar mondialement connue...
J'aimerais donc les débuts de :
-Chris Jericho
-Shawn Micheals
-CM Punk
-Edge
-Undertaker
-Triple H
-The Miz (Oui, c'est un futur grand mais je ne suis pas depuis assez longtemps
)
-Jonnhy Nitro
Ainsi que le debut de certaines équipes :
-D Generation X
-Evolution
-Rated RKO
-Horsemen
Voilà, en gros, auriez vous des sites pour voir un peu toutes cette époque, tous ces débuts &Co...
Ce topic servira également (je vous propose) de discuter sur comment sont devenu au top Hbk et la clik'
Ainsi que de parler de nouveau arrivant, quels ont été votre première impression, et comment vous les persever.
Pour ma part, je commencerais avec Dolph Ziggler :
C'est le premier catcheur que j'ai vu arriver à la WWE il me semble, et tout de suite, il m'a emballé contre Batista, il à une super technique, une belle gueule de heel, un move set qui est assez nouveau, et des airs de Mr. Perfect... La première fois que je l'ai vu, j'étais sur qu'il serait un futur grand.
Voilà. Je précise que j'ai rechercher, et que je n'ai pas trouver de topic qui me convenait, donc je créais celui si. En gros, si vous avez pas lu, pour résumer, on parlera ici des anciens et de leur évolution, ainsi que des nouveaux et de comment on les perseveras.
Merci et oubliez pas des liens pour les vidéos