CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge zigler possible team ?

avarax70
avarax70
Niveau 6
16 octobre 2009 à 09:12:58

Zigler and edge

Eh bien pourquoi pas , car si on regarde les dernier smackdown avant le départ de edge , il y a eu quelques rapprochements , de plus je trouve que la gimmick heel de edge ressemble bien a celle de zigler... (en tout cas dans sa facon de se battre in ring )

Je preferai bien sûr revoir edge chrstian se reformé , mais je trouve que sa pourrai un push interessant pour notre ami zigler...

Et vous quand pensez vous ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:19:22

Edge devrait normalement revenir en face afin d'affronter Chris Jericho. Donc je ne pense pas que ton hypothèse soit possible.

avarax70
avarax70
Niveau 6
16 octobre 2009 à 09:20:21

Ouai je sais , mais pourquoi pas apres WM ...

Moi je pense que cela est possible dans courant 2010 :)

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:21:59

Je vois mal Edge effectuer un Face-Turn début 2010, donc pour le Royal Rumble et redevenir Heel dans la même année. Mais pourquoi pas ?! :(

avarax70
avarax70
Niveau 6
16 octobre 2009 à 09:26:06

Bah déjà je le vois également mal faire un face turn , c'est just qu'il sera plus face que jericho mais toujours en étant heel ( me fais-je bien comprendre)

Et si jamais il reviendrai en face ( majeur ?) pourquoi pas un faceturn de zigler ... Les bookers n'ont pas peur de permuter les gimmick des catcheur du jour au lendemain .

avarax70
avarax70
Niveau 6
16 octobre 2009 à 09:35:06

Double post :Je pense que Edge va affronter un heel a son retour ( jericho surement ) et non un face , et dans la feud le public verra edge plus " sympa " que jericho voilou
Mais revenir en face a la batista , rey misterio , je ne pense vraiment pas.. ou alors.. il refera un heel turn apres Mania ...

pour en revenir au sujet , je crois vraiment que les bookers peuvent avoir l'iddée de réunir ces deux la...

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:54:35

« Edge zigler possible team ? »

ROFL.
Edge ne va pas trainer avec des loosers comme Ziggler, je pense qu'il va continuer en solo peut être en tant que Face et pour une rivalité contre Jericho ou Orton.

avarax70
avarax70
Niveau 6
16 octobre 2009 à 10:00:21

Pour son principale retour O U I !

Mais je pense que tôt ou tard les booker vont le remette dans une team
Et je pense surtout a lui , car je ne vois vraiment pas ( meme si je kifferai :) ) Edge and christian ensemble... faire du neuf avec du vieux... :malade: Le palmaresque de cette ancienne tag team serait gâcher...

Enfin bon pour le moment faut déjà qu'il revienne :)
Et effectue sa tite feud contre Y2J

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:42:26

Ca pourrait etre pas mal quelques feud du style Edge/Jericho,Orton,Cm punk...

puis après une nouvelle conquete au titres unifiés ou il ferait équipe soit avec Christian mais cette fois ci l'équipe serait face :) ,ou pourquoi pas avec Mysterio (j'avais bien aimé leur team à l'époque :ok: )

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
16 octobre 2009 à 11:02:05

Franchement je ne pense pas.
Ziggler est sur le titre IC depuis plusieurs mois en fournissant des performances plus que bonnes. Ce serait irrationel et dommageable pour lui si il n'accèdait pas à cette ceinture dans les semaines à venir (si possible avec un long règne à la clef, et pourquoi pas contre un autre challenger que John Morrison, qui lui doit passer à l'étage supérieur. D'ailleur Morrison est dans la même situation que Ziggler mais pour le titre WHC: il a eu deux title shot, puis plus rien). Je pense que DX va prendre le titre par équipe et le garder un certain temps, donc Edge sera revenu avant que les ceintures soient "accessibles".

Edge quand à lui doit se venger de Jericho, son ancien partenaire l'a humilié, et le public l'a soutenu lors de son dernier segment! Le public aime Edge, même les marks lui éprouvent de l'attachement! La vengeance commencera soit au Rumble avec la victoire d'Edge /ou l'intervention d'Edge pour faire perdre Jericho /ou l'intervention de Jericho pour faire perdre Edge, ou alors lors d'un match DX/Jerishow avec Edge qui couterait la victoire à Jerishow. On pourrait alors se tourner vers un Jerishow vs Edge (et donc un coéquipier pour Edge) , mais je pense que Big Show en aura marre de teamer avec Jericho (ça a commencé au dernier RAW). De plus, si jamais la rivalité devient du Jerishow vs Edge, Christian me semble irrémédiablement devant Ziggler pour teamer avec Edge; de par leur passé.

Enfin, une team Ziggler/Edge impliquerai un Face turn de Ziggler (Je le vois pas face)....

Bref c'est impossible à l'heure acgtuelle.

tomleo35
tomleo35
Niveau 5
16 octobre 2009 à 12:04:50

J'imagine difficilement Ziggler face :(

avarax70
avarax70
Niveau 6
16 octobre 2009 à 12:11:32

Juste pour préciser que on attendait Edge en face au survivor séries 2008 ..... donc...
Et arrêter de dire que Edge sera face ... vous n'en savez rien.. de plus , comme la plus part des gens le disent et moi ci dessus :

-c'est just qu'il sera plus face que jericho mais toujours en étant heel ( me fais-je bien comprendre)
Tout le monde voit la feud edge jericho ( a venir) de cette façon...

Vous voyez vraiment edge devenir un cena/ batista /... même s'il l'a été par le passé sa m'étonnerai fort..

Edge heel en 2010 mais moins que son adversaire :)

Zantestuken
Zantestuken
Niveau 9
16 octobre 2009 à 12:42:00

Je sais qu'Edge est l'un des rares catcheur à pouvoir être aussi bon en face que heel , mais je conçois mal un face turn pour l'instant ... Je sais pas pourquoi mais je le vois mal avoir une alchimie positive avec le public , sa gimmick ne le permet pas je pense :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:49:59

Lors de son départ à cause de sa blessure, on sent bien qu'il y a un début de face-turn, suffit de voir la réaction de la foule lorsqu'on voit Edge sur l'écran géant qui s'exprime face à Jericho.

Je vois bien le truc comme en 2008 lors du Royal Rumble, Jericho est seul sur le ring et là, le dernier participant arrive et c'est... EDGE ! C'est sûr et certain que la foule explosera !

Zantestuken
Zantestuken
Niveau 9
16 octobre 2009 à 12:52:13

J'espère un communiqué disant que Edge ne pourra pas revenir avant avril ( par exemple ) histoire que l'effet de surprise soit aussi énorme que Cena en 2008 :bave:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:58:23

Impossible, cette affiche fake ou non a brisé une quelconque surprise, ou peut-être que ça va faire comme Christizn, on attend son arrive au Rumble mais il revient plus tard.

Leaderpool
Leaderpool
Niveau 7
16 octobre 2009 à 16:40:44

Ils ont dit que Edge reviendrait au RR. Donc je pense qu'il reviendra au Survivor Series pendant un match entre Jerishow et DX. :oui.

TheWrestlingGod
TheWrestlingGod
Niveau 6
16 octobre 2009 à 17:20:52

Stop vos idées a la con la, où est-ce-que t'a vu que Edge allait être en équipe avec ziggler ?

Topic fait dans le seul but d'être rouge

avarax70
avarax70
Niveau 6
16 octobre 2009 à 17:28:31

Et alors ou c'est que vous voyez hbk vs hhh a WM c est un exemple comme un autre

Et je suis sur que ces deux la seront en team :)

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:37:07

Edge & Ziggler, je le vois mal

après vu le retour de DX on pourrait peut être avoir DX champions par équipe et face à un eux un retour de Edge+Christian ou de Rated RKO, histoire qu'Orton change un peu, car ses règnes/feuds de champion WWE commencent à être répétitif et ennuyeux.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat