Franchement je ne pense pas.
Ziggler est sur le titre IC depuis plusieurs mois en fournissant des performances plus que bonnes. Ce serait irrationel et dommageable pour lui si il n'accèdait pas à cette ceinture dans les semaines à venir (si possible avec un long règne à la clef, et pourquoi pas contre un autre challenger que John Morrison, qui lui doit passer à l'étage supérieur. D'ailleur Morrison est dans la même situation que Ziggler mais pour le titre WHC: il a eu deux title shot, puis plus rien). Je pense que DX va prendre le titre par équipe et le garder un certain temps, donc Edge sera revenu avant que les ceintures soient "accessibles".
Edge quand à lui doit se venger de Jericho, son ancien partenaire l'a humilié, et le public l'a soutenu lors de son dernier segment! Le public aime Edge, même les marks lui éprouvent de l'attachement! La vengeance commencera soit au Rumble avec la victoire d'Edge /ou l'intervention d'Edge pour faire perdre Jericho /ou l'intervention de Jericho pour faire perdre Edge, ou alors lors d'un match DX/Jerishow avec Edge qui couterait la victoire à Jerishow. On pourrait alors se tourner vers un Jerishow vs Edge (et donc un coéquipier pour Edge) , mais je pense que Big Show en aura marre de teamer avec Jericho (ça a commencé au dernier RAW). De plus, si jamais la rivalité devient du Jerishow vs Edge, Christian me semble irrémédiablement devant Ziggler pour teamer avec Edge; de par leur passé.
Enfin, une team Ziggler/Edge impliquerai un Face turn de Ziggler (Je le vois pas face)....
Bref c'est impossible à l'heure acgtuelle.