=> Non tu n'as pas les 50euros, parce que tu n'as pas fait de paris, parce que tu n'as pas d'amis pour en faire, parce que tu es con et que tu as essayé de trouver une excuse a ton topic moisi et à l'indifférence générale, la meme que celle dans laquelle tu es né et depuis laquelle tu vis une misérable existence, une vie absurde.
Bon je vais mettre un terme a la discution car sa devient du grand n'importe quoi. je vais pas m'nerver mais j'ai bel et bien 50 euro et la je regarde avec un ami les 10 ans de Smackdown et dorenavent je me reconnecterais plus sur ce forum de catch ar part pour les resultat de Raw.
Tu vois ce que j'ai mis sur le forum c'etait pas vraiment moi. j'ai 19 ans mais je travaille pas dans un Hyper U. je suis au Lycée et je suis en terminale L.
J'ai fait express de sortir des réponse qui allait faire réagir pour qu'il aie plus de post qui soit écris .
Comme pour ecire il est tard pour un petit homme de 18 ans, il faut etre grave Con, mais je savais que si j'ecrivais ca , y aurait + de post
sur ce je vous laisse