CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nathan Jones joue dans Fearless...

__destiny
__destiny
Niveau 10
18 février 2006 à 21:01:47

Jackie Chan n´utilise pas de trucages comme Jet

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
18 février 2006 à 21:05:18

Jackie Chan > All :ouch: Tlm > Jackie Chan

1- Bruce Lee
2- Jet Li

__destiny
__destiny
Niveau 10
18 février 2006 à 21:05:58

Lee ==> All

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 février 2006 à 21:06:09

Et ouais. C´est du sanchez. Le gars qui aurais du naitre dans les années 60 mais pas de bol il s´est retrouvé au delà du 2eme milénaire.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
18 février 2006 à 21:07:22

__destiny Posté le 18 février 2006 à 21:01:47

Jackie Chan n´utilise pas de trucages comme Jet
-----------------------

tu savais que tout ses films d´Hollywood sauf Shanghai of the Knight... il utilise un remplacant pour ses cascades :honte: quand on ne connait pas on se la ferme

et Jet Li c le seul qu´on peut comparer a Bruce Lee

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 février 2006 à 21:09:06

Ben non je suis desolé je trouve pas Bruce Lee plus interessant que ca, au moin quand je regarde des film de chan je me sent capable de matté un film complet et pas juste devoir regarder les scene de combat. Jet Li et Bruce Lee , je les vois , je me dit qu´ils ont autant de charisme qu´une cuillere en plastique. Chan jsais pas il a au moin le merite d´etre drôle et de savoir un minimum jouer son rôle.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
18 février 2006 à 21:11:26

:lol: a part etre drole pis des cascades de merde Jackie Chan sait rien faire d´autre ! Bruce Lee c un legend ! il représente l´Asie du 20iéme siécle BIATCH! fuck blue-hell t mieux de rester dans ta putain de lutte :nonon:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 février 2006 à 21:12:32

pour ce qui est de ces films american a chan, je me permet quand meme de faire remarquer que il a plus 20 piges. Jet Li il est en pleine force de l´age, Chan c´est plus trop le cas, d´ailleurs la il fait de moin en moin de films.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
18 février 2006 à 21:13:30

Real recongnize real... :honte:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 février 2006 à 21:14:30

Hu[Z]tla Posté le 18 février 2006 à 21:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: a part etre drole pis des cascades de merde Jackie Chan sait rien faire d´autre ! Bruce Lee c un legend ! il représente l´Asie du 20iéme siécle BIATCH! fuck blue-hell t mieux de rester dans ta putain de lutte :nonon:
----------------------------------------------

je m´excuse de regarder au minimum un "film" et pas juste une compilation de scene de combat. Si je voulais me regarder des vrai talent en art martiaux je me regarderais de vrai matchs et non pas des "films" avec des acteur sans charisme et ayant un rôle inexistant au dela des scene de combats.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
18 février 2006 à 21:15:44

:honte: a toi Blue :honte:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 février 2006 à 21:16:54

en meme temps jvais pas mentir, autant avant ca m´impressionnais un minimum ce genre de films autant maintenant ca me laisse totalement indifferent.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
18 février 2006 à 21:17:50

bruce lee pas charisme ? :ouch: lave tes yeux

pis Bruce Lee n,est pas juste un acteur... il est un maitre! il a inventer le Jeet Kune Do.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 février 2006 à 21:21:35

j´ai jamais dit qu´il etait mauvais niveau technique et je sais qu´il a inventé le Jet Kun Do. Seulement j´ai revu un de ces film recement , c´etait lamentable, le mec il degage rien, il est impassible, ont voit qu´il a pas le talent d´acteur et dans les scenar il se pointe casse la gueule a tout le monde et c´est fini.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
18 février 2006 à 21:22:27

comme dans les autres film...

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
18 février 2006 à 21:22:46

Huztla, qu´est-ce que tu viens foutre sur le Forum Catch si c´est pour nous faire que des topics hs?

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
18 février 2006 à 21:25:07

c pas HS pentoute... Nathan Jones c un lutteur no? KC MOUAHAHAHAHAHHAHAH

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
18 février 2006 à 21:31:25

Blue-Hell Posté le 18 février 2006 à 21:06:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ouais. C´est du sanchez. Le gars qui aurais du naitre dans les années 60 mais pas de bol il s´est retrouvé au delà du 2eme milénaire.

=======================================

Toi ta gueule, je sais trés bien de quoi je parle. Les films de Chan, Norris, Jet Li & co c´est des grosses productions et des effets spéciaux dans tous les sens, du grand spectacle a la con.

Dans un film comme la 36éme chambre ou Il était une fois en Chine on a du vrai Kung Fu dix fois meilleur, avec en 30 seconde ce qui peut-êtrre réuni en 5 minutes dans un film avec des ralentissements pour des trucs qui paraissent dans ces films tout simple.

Et de toute façon un film ne se démode pas, ceux qui pensent le contraire sont juste une bande de cons qui suivent le mouvement. C´est pas parce que la subtilité cachée des scénarios te sont pas accessible que c´est de la merde, au contraire.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
18 février 2006 à 21:38:04

Le contraste entre les 2 types de film c´est comme ROH-WWE.

Le grand spectacle a côté du pûr. Et comme tu l´as dit pour The Rock et CM Punk, faut être sacrément ayant vu des deux pour pas admettre que les talents des deux techniquement sont incomparables.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 février 2006 à 21:38:21

comment y pete son cable :rire: mais du calme, ils sont tres bien tes documentaire amateur sanchez. et je vais te contredire mais un film se demode et vieillit parfois mal, parceque suivant les epoques les gens les percoivent pas de la meme maniere, la facon qu´on a de faire passer ses emotions a travers un film peut dependre des moyen qu´on a de les représenté, c´est pourquoi ya des film plus ancien qui peuvent, ne pas toucher autant qu´a leur sortie et qui vieillisse mal. Mais bon toi tu n´es pas concerné, le temps chez toi a du s´arreter dans les années 70. enfin bref.

au passage je vais te dire que je ne risque pas d´avoir saisit un sans caché dans les film que t´as cité vu que je ne les ai pas regardé et que je compte pas les voir, je ne m´interesse absolument plus au genre mais desolé mais si ma vanne au sujet des moyens de realisation archaique des vieux film ne t´as pas touchée. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat