"Fadman
Non, les fans de la ECW qui étaient à l'Arena en 95 ne sont pas ceux de la CZW. C'est une autre génération, c'est des mecs de 20-30 piges qui ont pas pu connaître l'ampleur de la ECW et qui veulent se rattraper avec ça, sauf qu'ils sont mauvais. "
De deux choses l'une. D'abord, prendre 1995 comme année n'est pas une très bonne référence, puisque le public de 95 était un peu l'élite de l'élite, sachant que la ECW n'a vraiment percé qu'en 1997-1998 - au niveau national, j'entends.
Ensuite, le public de la CZW, c'est pas que des jeunes de 25 ans hein, y'a vraiment de tout (y'a même des vieux de 70 ans lors des TOD, ça me fait rire à chaque fois
) et y'a bien évidemment des mecs qui étaient là lors des shows de la ECW
J'en repère parfois dans le public
Et puis merde quoi, "mauvais" ?
Tu regardes souvent la CZW ? Ils n'hésitent pas une seconde à hurler comme des alcooliques dès qu'un truc incroyable est fait, surtout hors matches sanglants
Lors des deathmatches, les perdants sont systématiquement applaudis lorsqu'ils repartent aux vestiaires
Ce me fait penser à un très beau moment lors du dernier TOD, lorsque Jon Moxley, qui faisait un match d'essai, a perdu. Le public entier s'est mis à chanter "Please come back !" en l'applaudissant
"Ca m'intéresse vraiment, où pourrais-je voir des shows en bonne qualité ?
"
La seule solution est Hadopi, si tu vois ce que je veux dire