CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] ECW Original

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:43:07

Chaud ça devient très lourd les vannes sur le jardinage, j'ai ri à la première page mais là ça devient chiant :oui:

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
11 octobre 2009 à 11:44:20

Damien :d) C'est pas toi qui détéstait la TNA comme pas possible?

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:45:36

T'en penses quoi de Bitch Foley & The Human Coward Machine alors ? :content:

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:00:11

"# Ils sont contents, c'est devenu banal pour eux de gueuler "That was weak !" ou bien "You fucked up ! You fucked up !", comme si ils étaient contents de rabaisser les lutteurs. Pitoyable. "

La CZW est dans une logique d'excellence, dans le sens où les lutteurs n'ont pas le droit à l'erreur. Et s'ils sont prêt à chanter des "You fucked up", ils sont aussi les premiers à hurler "Holy shit", "This match rules", etc :)
Je te rappelle qu'une grande partie du public de la CZW est composé d'anciens fans de la ECW, les shows de la féd' de Zandig se tenant dans le Bingo Hall :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:15:15

Ces blagues sur le jardinage sont lourdes, c'est incroyable ... c'était drôle au début mais là ...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:41:19

Fadman :d) Non, les fans de la ECW qui étaient à l'Arena en 95 ne sont pas ceux de la CZW. C'est une autre génération, c'est des mecs de 20-30 piges qui ont pas pu connaître l'ampleur de la ECW et qui veulent se rattraper avec ça, sauf qu'ils sont mauvais.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:45:53

Voilà, le nettoyage a été fait :hap:

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:47:01

Merci m'ssieur. :noel:

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:08:31

Boris-Diaw
Posté le 11 octobre 2009 à 15:41:19 Fadman Non, les fans de la ECW qui étaient à l'Arena en 95 ne sont pas ceux de la CZW. C'est une autre génération, c'est des mecs de 20-30 piges qui ont pas pu connaître l'ampleur de la ECW et qui veulent se rattraper avec ça, sauf qu'ils sont mauvais.

Je pense tout de même qu'il s'y connait mieux que toi donc si il te dit bleu ne lui dit pas rouge, il s'est de quoi il parle, après tout il est un peu ton "mentor" en parlant de la ECW alors arrête si cru et arrête d'essayer d'avoir toujours raison. :-)))

Sinon pour les shows ECW en général, mis à part youtube et dailymotion, où pourrait on en voir ? :(

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:09:12

arrête d'être*

The_Sergent
The_Sergent
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:16:09

Une réponse SVP ? :)
Ca m'intéresse vraiment, où pourrais-je voir des shows en bonne qualité ? :)

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:34:52

"Fadman :d) Non, les fans de la ECW qui étaient à l'Arena en 95 ne sont pas ceux de la CZW. C'est une autre génération, c'est des mecs de 20-30 piges qui ont pas pu connaître l'ampleur de la ECW et qui veulent se rattraper avec ça, sauf qu'ils sont mauvais. "

De deux choses l'une. D'abord, prendre 1995 comme année n'est pas une très bonne référence, puisque le public de 95 était un peu l'élite de l'élite, sachant que la ECW n'a vraiment percé qu'en 1997-1998 - au niveau national, j'entends.
Ensuite, le public de la CZW, c'est pas que des jeunes de 25 ans hein, y'a vraiment de tout (y'a même des vieux de 70 ans lors des TOD, ça me fait rire à chaque fois :noel: ) et y'a bien évidemment des mecs qui étaient là lors des shows de la ECW :ok: J'en repère parfois dans le public :)

Et puis merde quoi, "mauvais" ? :( Tu regardes souvent la CZW ? Ils n'hésitent pas une seconde à hurler comme des alcooliques dès qu'un truc incroyable est fait, surtout hors matches sanglants :ok: Lors des deathmatches, les perdants sont systématiquement applaudis lorsqu'ils repartent aux vestiaires :ok: Ce me fait penser à un très beau moment lors du dernier TOD, lorsque Jon Moxley, qui faisait un match d'essai, a perdu. Le public entier s'est mis à chanter "Please come back !" en l'applaudissant :fier:

"Ca m'intéresse vraiment, où pourrais-je voir des shows en bonne qualité ? :) "

La seule solution est Hadopi, si tu vois ce que je veux dire :noel:

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:53:58

WWF > ECW mais j'adore Sandman, son entrée plus que ses matchs, il a toujours une bière sur lui pour faire la fescht et moi j'ai plus rien là :-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat