Sacré humour ce modo.
^^'
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi avoir effacé carrément le topic. ![]()
Il y avait des posts de plus d'un mois où des gens se donnaient rendez-vous pour le show, discutaient à ce propos et toi tu casses tout alors que le show est dans à peine quelques jours maintenant ? ![]()
En général lorsque ça part en couille on supprime les posts mais pas le topic, là franchement je ne comprends mais alors vraiment pas l'attitude du modo...
Ou bien peut être qu'il a effacé le topic par inadvertance et qu'il cherche à trouver un autre motif pour justifier sa connerie... ![]()
Il pourra le recréer et il sera pas pollué, terminé.
Je pense que t'es content de toi en tout cas ![]()
Non, c'est de la pédagogie.
Tu sais lire ? Tu comprends tous les mots de mes posts?
"L'effacement de ce topic est une CONSÉQUENCE à ces conflits permanents. Ces conflits sont inacceptables, et il fallait prendre des mesures à la mesure (haha) de la stupidité des affrontements. Je suis désolé, Damien. Mais tu n'as qu'à en vouloir à IWND & Psymon qui auront pollué ton topic."
Je vais te la refaire en plus simple: C'est de la pédagogie.
IWND & Psymon sont à l'origine d'un évènement qui touche le forum en général, c'est à dire l'effacement du topic qui concerne beaucoup de membres de ce forum.
En espérant que cela les calme. Et l'effacement des topics sera envisageable tant que ces 2 membres gangrèneront les topics avec leurs disputes.
Quant à ta "justifier sa connerie", je crois que quand on sait pas, ou que du moins, on ne sait pas lire, on ne se la ramène pas.
Y'a pas à réfléchir, tu vois le pseudo Street_Rules, tu sais qu'il y a un post à la con qui va en découler.
Oui mais je trouve ça un peu débile, en général je trouve que tu fais un travail exemplaire mais là je n'ai vraiment pas compris.
Sanctionner ce pauvre Boris-Diaw qui avait prit le temps de faire un beau topic soigné et que pleins de personnes avaient commencé à discuter du show entre eux, donnant peut être des infos intéressantes que des gens auraient pu lire par la suite, voir cet enthousiasme...
Tu aurais pu tout simplement te contenter d'effacer les messages de trop, je ne vois pas en quoi ça aurait nuit en quoi que ce soit.
Ces deux là sont en feuds depuis des mois et polluent les topics les uns après les autres au moindre désaccord, dans ce cas il faudrait effacer tout les topics du forum mais là franchement tu crains, genre tu penses qu'ils vont arrêter de se se crêper le chignon comme des écolières ? ![]()
Tu penses...
Au moindre débordement ça repartira en sucette les connaissant, ça n'aura donc servi à rien ce que tu as fait.
Blablablabla ![]()
Inutile de commenter de façon boring, c'est toi qui fait des pavés pour rien dire.
Ce qui est fait est fait et tu vas pas lui apprendre à faire son boulot alors que t'es personne pour ça.
Bye.
Ben vous n'arrivez pas à vous contenir et discuter normalement (c'est à dire sans s'insulter
) donc je pense que c'est plutôt vous qui êtes boring, vous emmerder tout le monde sur le forum avec vos conneries, les débats n'ont même plus leur place car quoique les gens disent vous leur tomberait dessus pour les allumer, bande de frustrés.

Psymon, tu es kické.
Ca ne sert absolument à rien d'arrêter supposément la guerre avec IWND si c'est pour en refaire une avec quelqu'un d'autre.
D'accord Karim.
Mais quand je lis des débilités monstres de gars qui pensent tout savoir contre l'avis de tout le monde et qui sont à côté de la plaque, je peux pas m'empêcher de remettre ces gars en place.
Surtout quand ils envahissent le forum depuis un mois et plus.
Je suggérerai à Street_Rules un comportement intelligent, ne pas répondre.
Mais quand je lis des débilités monstres de gars qui pensent tout savoir contre l'avis de tout le monde et qui sont à côté de la plaque, je peux pas m'empêcher de remettre ces gars en place.
=> C'est ta propre définition, autiste.
BTW, 100eme page + first ![]()
Kick + Demande de ban pour JoshMathews.
Kick + Demande de ban pour basile-bolide. ![]()
(je cite Psymon: )
Mais quand je lis des débilités monstres de gars qui pensent tout savoir contre l'avis de tout le monde et qui sont à côté de la plaque, je peux pas m'empêcher de remettre ces gars en place.
+
Ne pas parler =/= être mauvais.
Dire le contraire c'est être un bouffon.
(sur le topic du mic-skill)
=> Trouver bon quelqu'un c'est subjectif, ça dépend de chacun d'entre nous. Tu montres que tu es bien celui qui ne respectes pas les avis des autres encore une fois.
+ demande de ban de Psymon pour insulte envers tout ceux qui vont a l'encontre de la pensée du Grand Psymon
(si je me fais kicker pour ce post, c'est franchement degueulasse, y a aucune provoc dans celui là)
Bah quand t'as jamais entendu quelqu'un parler tu dis pas qu'il est mauvais.
Sinon t'es un bouffon. Surtout quand la gimmick du Taker c'est de ne pas parler.
CQFD.
![]()