Psymon07 fait l'objet d'une demande de ban après que j'ai analysé en détail le topic. Tout simplement parce qu'il faut 2 personnes pour que l'un réponde au conneries de l'autre, j'ai décidé de réserver le même traitement pour IWND.
The_monkey
Niveau 6
07 novembre 2009 à 14:21:05
Puis je recrée un topique sur l'affaire Jericho. Beaucoup d'update on eu raison du premier topic. Puis ça permettrait de repartir sur des bases saines ? Si tu es ok, fait le moi savoir et locke l'ancien
C94B
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:23:17
Non, continue sur le premier, s'il te plaît. Bizarrement, j'ai trouvé le débat sur le racisme très "sain", et il ne s'est pas transformé en festival d'insultes, etc.
Il faut justement pas perdre la news de vue. Ecris ton update sur le topic.
Merci
The_monkey
Niveau 6
07 novembre 2009 à 14:24:05
OK, chef
C94B
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:28:04
Sur le topic spécial SS, Fully.
Et tu t'apercevras qu'on l'a déjà mentionné, dans le topic ! En tout cas, pour Tista vs. Rey
FulIy
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:36:09
Ouais, je sais, j'étais d'ailleurs allé voir dessus et j'avais vu que Tista vs Rey avait déjà été mentionné, puis j'ai appris que y'aurais un match de divas, j'ai donc crée un topic pour qu'il soit preté plus d'attention comme on le faisait avant, mais apparemment les règles ont changé
cellultime
Niveau 6
07 novembre 2009 à 15:12:29
Bonjour alors quelqu'un sait ou télécharger les musiques d'entrées de tous les catcheurs ? En direct download car en torrent c'est pourri
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.