choco-chiwawa
Posté le 2 septembre 2010 à 09:31:26 Quand t'es modo t'as un mot de passe spécial, avec ce pass tu peut être modo depuis le pseudo que tu veux.
Si il te donne son pass tu seras modo.
Donc il s'est juste connecté en tant que modérateur depuis un autre pseudo (celui qu'il utilise la) et a kick l'autre.
Par contre je trouve le kick pour ca un peu con-con, je sais pas, ca faisait de mal a personne et c'était sympa quoi. Si t'as kické tout ca parce que l'autre est venu faire son caprice, c'est pas cool.
Bah, il a pas trop eu le choix sur le coup car ça faisait déjà deux fois qu'on avait demandé le kick pour troll et certain aurait pu après troller à leur tour et ils avaient qu'à montrer ça comme excuse en disant "OLOL toi tu trolls et t'as rien alors que moi j'suis kick..." alors que c'était marrant quoi...
D'ailleurs je comprends pas le mentalité de quelques uns ici qui se permettent de demander le kick à tous ceux qui ont fait cette chaine alors que ces des no names qui ne passent pas souvent ici, juste pour faire chier quoi et c'est déplorable m'enfin...
Ca a eu le mérite d'être marrant