Si "de certains membres" = toi et 2-3 pommés que t'as embrigadés, ça me dérange pas, je donne pas réellement d'importance à ce que t'as à dire.
~~> Les 2 ou 3 paumés sont probablement les gens que tu apprécies le plus sur ce forum. Mais je faisais même pas référence à eux.
Peu importe, de toute façon.
Ne t'inquiète pas, j'ai été patient tout ce temps, et je continuerai à l'être, mais le couperet tombera.
~~>
T'as essayé via des voix démocratiques ridicules (car c'est une des démarches les plus ridicules de l'histoire des forums JVC, ton référendum) de séparer la communauté sans véritable motif.
Déjà rien que là, tu l'as divisée.
Ton problème, Karim, c'est que tu n'es pas Janin ou BTG. Tu modères selon des principes.
Tu veux une justice à tout, tu as de beaux idéaux, un forum ouvert à tous, pour tous. Mais tu kickeras jamais à vue un innocent si tu n'as pas de preuves. Tu kickeras jamais gratuitement quelqu'un parce qu'il ne te plait pas.
Il te faut un motif et une justification pour à peu près toutes tes décisions.
Et même lorsque la sanction tombera, et je doute pas que t'auras envie pour assumer une fausse-autorité que tu n'as jamais eue, tu seras incapable de kicker un pseudo qui te semble louche où je pourrais être derrière si tu es incapable de prouver que c'est moi. Car tu ne peux pas kicker abusivement un innocent, même si c'est à 99% moi.
Je le sais, tu le sais. Le kick à vue est une démarche qui ne marche pas pour un modérateur comme toi sur un forum comme celui-ci.
Et si tu veux encore diviser la communauté en deux, c'est ton choix. Mais de toute façon je serais toujours là.
Mes amitiés, Karim.