CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
31 août 2010 à 11:45:01

Ouhlà ça respire la bonne humeur pour ici. C'est bien parce qu'on ne sent pas du tout un acharnement de Toinou et une volonté de kicker pour rien. :non: :noel:

(oui kicke-moi si tu veux Karim, j'apporte de la bonne humeur au moins :cool: )

Bouhahataupeur
Bouhahataupeur
Niveau 10
31 août 2010 à 12:04:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1298349-1-0-1-0-pas-de-tna-impact-la-semaine-prochaine.htm#message_1298350

DDK pour Toinou_ECW pour la simple et bonne raison qu'il apporte une trés mauvaise ambiance sur le forum :ok:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
31 août 2010 à 12:14:51

D'accord.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 14:24:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1298260-6-0-1-0-spoilers-resultats-raw-30-08-10.htm#message_1298489

Kick.
Fake qui persiste, plus finement, mais vu qu'on l'a déjà grillé une fois ça sert à rien de persister.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
31 août 2010 à 14:35:41

J'ai sans doute raté un épisode mais comment se fait-il que les mecs qui ont floodé comme des porcs y'a pas une semaine continuent de se ballader tranquilou sur le forum?

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 14:41:37

Qui ? J'en vois pas.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 14:49:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1297906-5-0-1-0-pour-le-900e-episode-de-raw.htm#message_1298535

Fake qui persiste aussi, plus finement mais on l'avait déjà grillé aussi.

Si tu pouvais demander aux admins de comparer les IP, ça serait intéressant. Merci d'avance ! :)

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
31 août 2010 à 14:51:51

Toinou_ECW, Breakthegame, t'as aussi participé au flood, ça en fait quelques uns du coup.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 14:55:01

J'aimerais les quelques topics où j'ai participé au flood.

Car j'ai jamais été kické ni banni pour ce flood, bizarrement, et j'ai pas vu un topic où j'ai pu participer au flood.

Je crois que le modo a transmis les demandes aux admins et qu'ils ont fait leur Job. Je crois aussi qu'il était plus au courant de cette situation que toi.

Avant de faire des accusations très légères, essaye de te renseigner avant de te rendre ridicule. C'est ce qui est arrivé à un membre qui s'appelait Ludovic y'a une semaine ou deux de ça. Aujourd'hui il est bien ridicule.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 14:56:21

Et accessoirement, les pseudos de Toinou et BTG qui ont crée les quelques topics en question (Fan Club et compagnie) ont été banni, comme les autres.

Tu sais VRAIMENT PAS de quoi tu parles.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
31 août 2010 à 15:10:19

Non mais il parle des mecs, pas des pseudos.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
31 août 2010 à 15:11:30

Je parle pas des pseudos, je parle des individus, je pensais que les personnes en questions seraient concernés par des sanctions les visant plus généralement que le bannissement des pseudos en cause dans le flood, étant donné qu'ils sont notamment habitués de ce forum. Te voir transpirer à chaque accusation "à tord" sur ce topic est ridicule, me voir t'accuser pour des faits qui t'ont notamment été reproché plusieurs fois n'est pas ridicule. Le blabla s'arrêtera ici pour moi étant donné que je voulais uniquement savoir ce qu'il en était des sanctions concernant les personnes, qui postent encore ici, impliquées dans le flood du forum, ton sort en particulier ne m'intéresse pas plus que ça et tu ne semble d'autant plus, pas habilité à me répondre. Une réponse ultérieure, même brève, du modérateur serait la bienvenue.

PeteyWilliams
PeteyWilliams
Niveau 4
31 août 2010 à 15:12:50

Zieg, Psymon, vous avez compris ? Vous devez mourir :content:

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 15:14:02

C'est pas une question de transpirer pour chaque accusation à tort.

J'te le dis gentillement pour éviter tout malentendu : tu essayes de faire parler mais tu es à côté de la plaque.

Alors essaye de te renseigner mieux sur ton sujet avant de te rendre ridicule.

C'est tout. :)

C94B
C94B
Niveau 10
31 août 2010 à 15:14:53

Des sanctions ont déjà été prises contre Toinou, mais je n'ai pas vu grand chose contre BTG, malheureusement.

Pour Psymon, on se rapproche de jour en jour de LA sanction. Le prochain coup d'éclat sera l'appui sur la gâchette.

PsymonTheOne: Non, pour les 2 demandes de kick. Faut pas abuser, on va pas kicker à tout bout de champ. Je leur demanderai d'écrire de meilleure manière, voilà tout.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 15:15:45

Et il va pas kicker à vue tous les réguliers du forum... Y'aurait 300 kicks par jour.

Il devrait kicker tous les mecs qui ont crée des topics de Fan Club, et y'a 6 ou 7 réguliers dedans au delà de Toinou et Zieg.

Il a banni les pseudos, tu veux faire quoi de plus ?

Absolument rien.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 15:17:11

PsymonTheOne: Non, pour les 2 demandes de kick. Faut pas abuser, on va pas kicker à tout bout de champ. Je leur demanderai d'écrire de meilleure manière, voilà tout.

~~> C'est pas une question de mieux écrire ou pas.
Les types sont là pour foutre la merde et ont déjà été kickés parce que c'était des Fakes et qu'on les a grillés. Qu'ils continuent, OK, mais faudra pas te plaindre si ça contribue à susciter les réactions de plusieurs membres.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 15:18:52

Pour Psymon, on se rapproche de jour en jour de LA sanction. Le prochain coup d'éclat sera l'appui sur la gâchette.

~~> :sleep:

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de coup d'éclat. Tu modères selon ton humeur, qui tu aimes, qui tu aimes pas.

Si tu voulais le faire, tu le pourrais. Seulement, tu sais que je te donne aucun réel motif pour un vrai kick à vue. Pas plus qu'un autre, toujours.

Et ton envie de justice et d'impartialité est plus forte que ton envie de te soulager.

Sorry, bro'.

:)

C94B
C94B
Niveau 10
31 août 2010 à 15:26:50
  1. ~~> C'est pas une question de mieux écrire ou pas.

Les types sont là pour foutre la merde et ont déjà été kickés parce que c'était des Fakes et qu'on les a grillés. Qu'ils continuent, OK, mais faudra pas te plaindre si ça contribue à susciter les réactions de plusieurs membres.

Si "de certains membres" = toi et 2-3 pommés que t'as embrigadés, ça me dérange pas, je donne pas réellement d'importance à ce que t'as à dire.

Ne t'inquiète pas, j'ai été patient tout ce temps, et je continuerai à l'être, mais le couperet tombera.

Fin de la discussion pour moi.

A tout à l'heure, people ! :)

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
31 août 2010 à 15:32:19

Si "de certains membres" = toi et 2-3 pommés que t'as embrigadés, ça me dérange pas, je donne pas réellement d'importance à ce que t'as à dire.

~~> Les 2 ou 3 paumés sont probablement les gens que tu apprécies le plus sur ce forum. Mais je faisais même pas référence à eux.

Peu importe, de toute façon.

Ne t'inquiète pas, j'ai été patient tout ce temps, et je continuerai à l'être, mais le couperet tombera.

~~> :sleep:

T'as essayé via des voix démocratiques ridicules (car c'est une des démarches les plus ridicules de l'histoire des forums JVC, ton référendum) de séparer la communauté sans véritable motif.

Déjà rien que là, tu l'as divisée.

Ton problème, Karim, c'est que tu n'es pas Janin ou BTG. Tu modères selon des principes.

Tu veux une justice à tout, tu as de beaux idéaux, un forum ouvert à tous, pour tous. Mais tu kickeras jamais à vue un innocent si tu n'as pas de preuves. Tu kickeras jamais gratuitement quelqu'un parce qu'il ne te plait pas.

Il te faut un motif et une justification pour à peu près toutes tes décisions.

Et même lorsque la sanction tombera, et je doute pas que t'auras envie pour assumer une fausse-autorité que tu n'as jamais eue, tu seras incapable de kicker un pseudo qui te semble louche où je pourrais être derrière si tu es incapable de prouver que c'est moi. Car tu ne peux pas kicker abusivement un innocent, même si c'est à 99% moi.

Je le sais, tu le sais. Le kick à vue est une démarche qui ne marche pas pour un modérateur comme toi sur un forum comme celui-ci.

Et si tu veux encore diviser la communauté en deux, c'est ton choix. Mais de toute façon je serais toujours là.

Mes amitiés, Karim. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat