Ca continue encore ici ? :
Il faut partir du fait que dans un forum. Il n'y a pas de majorité. Il y a des majorités.
Ces majorités tendent tous à des objectifs différents.
Pour ma part je pense que Karim a toujours voulu servir l'intérêt générale du forum et il l'a bien fait.
Il faut aussi se soucier de l'intégration de certains nouveaux quitte à être des fois laxiste
Car être agressif n'est pas la meilleur solution. Loin de là. Un forum à la base se doit d'être un lieu d'échange et de convivialité.
Après si certains parlent d'une mauvaise ambiance sur le forum. Il faut aussi se demander d'où elle vient. On en a encore la preuve en ce moment la mauvaise ambiance c'est " nous " qui la mettons en ce moment pour des fois quelques broutilles.
Même si j'avoue que je pense que le forum, de part son activité aurait besoin d'un second modérateur, il faut se souvenir qu'un modérateur est quelqu'un de bénévole et qu'il n'est pas H24 sur le pc. Après si certains d'entre vous n'ont aucune vie sociale il faudrait se poser des questions.
Voila je tenais à réagir par rapport à ça car je vois beaucoup de choses et j'avoue que ça me fait bien rire en ce moment.