J'ai beaucoup de chose à reprocher à Karim mais quand je vois les réactions d'enfants pourris-gâtés que certains peuvent avoir, je ne peux que le soutenir. Je ne renie pas ce qu'il dit, il a beaucoup de choses à améliorer, mais je sais qu'il fait de son mieux et qu'il a des conditions de modération beaucoup plus difficile que je n'ai eu. Le probleme ne vient pas de lui mais de la mentalité de ce forum. C'est à vous de vous regarder dans la glace et de cesser de considérer ce forum comme le centre de vos vies quand vous êtes chez vous. Ça ne reste qu'un forum sur site de jeux videos, ça ne doit rester que ça ! Vous êtes en train de tous vous bouffer le nez pour des futilités... Postez vos topics, laissez de cotés ceux qui ne vous plaisent pas, participez à ceux qui vous intéresse le plus.
Il ne faut jamais oublier qu'il y a de tout dans l'humanité, et donc de tout ici... Des enfants, des adultes, des gens qui travaillent, des étudiants, des gens sans diplôme, d'autres qui regardent le catch de loin, de vrais passionnés, des ignorants, des encyclopédies... Un topic qui aura beaucoup d'intérêt pour certains sera considéré comme crétin pour d'autres et un topic très construit mais sur un sujet très confidentiel n'aura aucun intérêt pour le petit fan de la WWE. On ne peut pas demander à tous de se fondre dans un modèle unique sans contraste et... chiant. Il faut que vous fassiez un effort, ce n'est pas au seul modérateur de faire les efforts, il n'est qu'un forumeur comme un autre, avec juste un peu de pouvoir.
On pourra toujours reprocher à Karim certaines choses notamment son manque d'interaction dans le forum, le fait d'être à la base d'un ou deux évènements comme un jeu ou autre chose, il ne peut rien sans vous, même avec la meilleure volonté du monde.
Enfin un mec intelligent, et cette fois c'est pas celui qui le répète à chaque fois (coucou Psymon) mais un autre.
Krish ![]()
Janin, ton double-jeu pour placer tes pions, on l'a tous vu. Je sais pas si ça vaut la peine de le continuer.
Toi même tu n'es plus crédible dans tes délires de Face-Turn à la Kevin Maréchal. Ca en devient ridicule.
Autant quand tu faisais de l'ironie et que tu le montrais, OK, mais là, ça sert limite à rien ce que tu fais...
![]()
Janin vise le poste de modéro. ![]()
Krish -> Je ne sais pas si tu as vu l'avis que j'ai donné mais j'ai précisé que j'appréciais Karim et que je savais qu'il faisait ce qu'il pensait être bon. Mais j'ai aussi expliqué ce qui n'allait pas ou plus. Une seule fois et de manière correcte. C'est ce genre de post que j'aimerais qu'il tiennent en considération.
Sinon je t'ai vu apparaitre de nulle part pour dire le contraire de ce que tu disais depuis belle lurette. J'ai donc supposé que tu n'avais plus rien suivi depuis un moment et que donc ton avis n'était pas très légitime.
Janin ![]()
~~> Non mais au début c'était sympa quoi. Quand il faisait les candidatures un peu décomplexées en se disant : "Pourquoi pas ?".
Maintenant, ça en devient lourd. Tout le temps, non-stop.
![]()
Il n'y a pas de pions, c'est pas parce que j'en ai marre d'un débile comme toi qui veut faire de ce putain de Forum un Forum à ton image, et c'est pas parce que je soutiens Karim devant le plus gros boulet de l'histoire (toi) que je place mes pions pour une modération.
Je ne serais jamais modérateur, ça ne m'intéresse pas, ça m'a jamais intéressé et je ne pourrais jamais l'être à cause de mes pseudos ban.
Arrête de croire que tu as la vérité absolue (je sais très bien que ça sert à rien de dire ça, puisque tu me diras le contraire obligatoirement).
"ton double-jeu pour placer tes pions, on l'a tous vu" : tous ? C'est que toi qui a vu ça, et c'est complètement faux, t'as juste 2 ou 3 larbins (Seb, [Heel]...) qui seront d'accord avec toi a cause du lavage de cerveau que tu leur fait sur MSN.
David Janin ![]()
J'ai regardé de loin de temps en temps, Valery (je crois que c'est toi)... J'ai beaucoup critiqué Karim (à tort et à raison) à cause des sanctions parfois trop dures envers moi mais avec le recul, je reconnais juste que je les méritais. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Karim est loin d'être parfait, je n'ai pas (plus) d'affinité avec lui, il est parfois arrogant, etc, etc... Mais il a du mérite de modérer des gens très difficiles comme vous ![]()
Et Karim est le seul modo qui a les couilles d'en avoir rien à foutre des jugements débiles de Psymon, donc ce dernier veut le faire dégager pour foutre l'un de ses camarades à la modération et le manipuler comme une chèvre.
~~> Rien à voir.
T'as le droit de m'apprécier ou pas.
Juste que le mec qui du jour au lendemain va caresser dans le sens du poil le modérateur depuis déjà 3 mois, ça m'a fait rire.
Toi même t'as parlé de Face-Turn. Quelque part j'appelle pas ça une démarche rationnelle de personne équilibrée. T'es pas catcheur quoi.
"ton double-jeu pour placer tes pions, on l'a tous vu" : tous ? C'est que toi qui a vu ça, et c'est complètement faux, t'as juste 2 ou 3 larbins (Seb, [Heel]...) qui seront d'accord avec toi a cause du lavage de cerveau que tu leur fait sur MSN.
~~> Beaucoup plus que ça, d'un. D'ailleurs, mes "taupes" te passent le bonjour (puisque c'est ton délire de parler des gens comme ça
).
De deux, y'a pas que mes "larbins" et mes "taupes" qui le pensent. Mais c'est déjà ça d'essayer de prouver le contraire.
A partir du moment où tu parles toi-même y'a trois mois de ça de Face-Turn, permets-moi de penser que ça n'a jamais été une démarche naturelle et réfléchie.
Tout simplement.
Bonne soirée, David Janin. ![]()
Et mon avis n'est pas légitime, je le reconnais, car ça fait un an que je n'ai plus regardé de catch, et ça fait deux mois que je ne suis plus passé ici. Je voulais juste donner un point de vue extérieur, vous en faites ce que vous voulez ![]()
Et copine? vous allez mieux?
~~> Karim fait rien.
La nuance est assez grande, quand même.
Pour un mec qui pensait ça y'a trois mois de ça, j'aimerais savoir ce qu'il fait de plus maintenant.
Une idée ?
![]()
Merci JVFox, j'suis pas pollué par ce débile.
Janin qui n'est plus manipulé par psymon j'ai du mal a y croire sérieusement....
Alors Janin tu as enfin compris que de t'associé avec un ga comme lui été mauvais pour toi ?
Il devait en avoir marre de faire la femme ![]()
Ah non ça vaut le coup en faite, le mec m'invente un.. "face turn" ? WTF ? ![]()