PsymonTheOne
Posté le 26 août 2010 à 17:54:24 Excuse-moi Imperium mais tu es tout le temps sur le modération.
Pour un mec qui parle de catch, bonjour la crédibilité... Je t'ai pas vu une seule fois parler de catch.
Tu passes pour un gros tocard, ni plus ni moins, scrutant toutes les heures pour pouvoir poster ton "Vous êtes ridicules" alors que tu l'es plus que tout le monde ici.
Rien ne te retient ici, alors va parler de catch. Et arrête de te rendre ridicule.
______
C'est pas dans mon habitude de faire ça mais je vais quand même vous répondre... J'hésitais entre la deuxième personne du singulier et celle du pluriel pour m'adresser à vous, tellement votre charisme est immense ici, j'estime qu'aux vu votre statut, la deuxièmepersonne du pluriel s'impose seigneur Psymon..
Contairement à vous, je ne m'empresse pas de poster pour répondre à quelqu'un, dire à telle ou telle personne qu'elle est nulle de critiquer un show qu'elle n'a pas vu ect... Vous le faisiez il fût un temps avec votre comparse Janin... Pour un show qui me semble t'il s'appelait RAW... Vous direz le contraire bien entendu mais j'ai bonne mémoire... BREF ce n'est pas le sujet, j'ai moi aussi fait des erreures donc passons...
Qui est le vrai "TOCARD" ?!
Je pencherai plus pour le morveux qui se sentant, surpuissant avec sa bande de copains, s'amuse à pourrir un forum avec du flood pour prouver que "le modérateur est nul". Peu importe ton ennemis KM, vous êtes comme lui, aussi con ! Parce que vous mettez vos différents sur le net, devant une grosse poignet de gens qui s'en banle complet (j'en fait parti oui oui
)
Bref... Je ne comprends même pas ce que vous faites encore ici... vous avez pourri ce forum de toute manière, vous êtes la risée du net...