CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
26 août 2010 à 13:42:08

Parce que tu peux pas :)

Même si tu les ban, ils se créent un autre pseudo et basta, là est tout le problème des floodeurs et autres "boulets".

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
26 août 2010 à 13:43:13

On veut pas de ta fic et tu le sais xT_Wrestling09.

Tu devrais laisser la place à quelqu'un d'autre.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
26 août 2010 à 13:46:41

Qu'est ce qu'elle a de spécial sa fic ?

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
26 août 2010 à 13:56:23

[Fully_Loaded] tu n'est pas le modo. Laisse le modo décider Si il accepte la fic ou pas. à chaqu'un son rôle

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 août 2010 à 14:16:36

Je profite d'un de mes rares passages pour quand même signaler que Karim, le Modérateur actuel conserve mon soutien puisqu'il fait du bon travail à mes yeux. Il est loin d'être la source de tous les problèmes comme on veut bien nous le faire croire.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
26 août 2010 à 14:25:00

J'suis pas le modo, mais au bout d'un moment, faut arrêter.

Le type a eu le droit pour faire sa fic alors que je n'en avais pas eu l'autorisation, et dès qu'on faisait des critiques sur son truc, s'énervait et recommencait tout.

Le mec a du recommencer trois fois quoi. Stop, faut laisser la chance aux autres.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
26 août 2010 à 14:28:42

Et je dis pas ça pour récupèrer la place, sachez que je m'en fous totalement.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 15:44:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1293248-1-0-1-0-rating-de-wwe-smackdown.htm

Kick, type qui fait sa pub. Il a de la chance de pas se faire insulter.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1293160-1-0-1-0-dominique-reste-champion.htm

Kick, stop le foutage de gueule.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1293098-1-0-1-0-news-sur-swagger-mvp-edge-skip-etc.htm

Kick. Le type recherche pas.

Mais j'imagine qu'on attendra que ta Box remarche... Enfin, que tu reviennes, si tu préfères...

:)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 août 2010 à 15:48:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1293160-1-0-1-0-dominique-reste-champion.htm
Kick pour tous ceux qui participent à cette discussion HS, s'il te plait. Demande de ban, même. Merci d'avance.
Intéressant de voir à quel point tes détracteurs sont infiniment plus stupides qu'un Le-FUN. :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 août 2010 à 16:32:56

Tu parles pour rien dire. Karim et moi avons déjà essayé de faire bannir KM, j'ai mitraillé ses pseudos de demandes de ban chaque fois qu'il faisait un pas de travers, et les admins n'ont pas levé le petit doigt.
Ils ne peuvent pas bannir "pour l'ensemble de l'oeuvre", pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas le temps de regarder "l'ensemble de l'oeuvre" de chaque pseudo qui fait l'objet d'une DDB. Ils se contentent de regarder s'il y a quelque chose de répréhensible dans le message.

• KMPire Voir le profil de KMPire
  • Posté le 26 août 2010 à 16:24:43 Avertir un administrateur

J'ai fait une DDB sur ce message. Et si tu passais moins de temps à cracher sur Karim, tu aurais le temps de cliquer sur le petit carré rouge toi-même.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 16:53:17

Mais je suis d'accord, je parle pas d'un ban.

Je parle de kicker tout ce qui est KM. De kicker les pseudos en référence à KM, de kicker KM, même si c'est un post intelligent, même si c'est le post le plus intelligent de la journée, bah tu le vires, pour un mois peut-être, j'en sais rien.

Même s'il dit que des choses intelligentes depuis une semaine, tu le vires, au moins pour un mois, j'en sais rien.

Il est là votre véritable problème. Des gens dans son genre. C'est ce qui rend les gens haineux et moins sympathiques de jour en jour.

Moi le premier.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
26 août 2010 à 16:54:47

Je ne vois pas KM foutre la merde perso...

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
26 août 2010 à 16:55:09

Si plus personne ne lui répondait, et faisait comme si il n'existait pas, il finira peut-être par disparaitre de lui même (bien que ça m'étonnerait)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 août 2010 à 16:56:23

Imperium > Il passe pour déclencher des guerres de site et insulter la communauté. Rien que ça...

Psymon > Je suis d'accord... On aurait dû se débarrasser de lui.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 16:56:51

J'ai fait une DDB sur ce message. Et si tu passais moins de temps à cracher sur Karim, tu aurais le temps de cliquer sur le petit carré rouge toi-même.

~~> Je crache dessus car le mec va droit dans le mur et qu'il est incapable de reconnaître sa part de torts.

Quelque part, j'te demande pas de comprendre ma démarche, mais quand plus des deux tiers de la communauté reconnait que quelque part y'a un malaise et qu'il y a grandement contribué, c'est que j'suis dans le vrai.

J'lui crache dessus quand il fait rien. Et c'est de pire en pire.

Le mec reste modo juste pour rester modo, pas pour aider la communauté, et j'accepte pas ça, quelque part.

Même quand il essaye de faire au mieux, il fait mal.

Quelque part, j'ai jamais eu de problèmes contre Krish, ni contre Cyril, ni contre toi, car je trouve que vous agissiez dans le bon sens. Karim, lui, non.

Faut arrêter de croire qu'on le critique pour le critiquer. Ca te dérange peut-être car c'est ton pote, car t'as bossé avec, mais quelque part, il est nul et c'est une merde.

Et dernière petite chose, comme tu l'as dit, le petit carré rouge, ça marche pas. A un moment faut être moins laxiste envers des gens qui n'ont pas la volonté de parler de catch.

Car la volonté, tu la connais, c'est que le mec vient là pour tout ce qui est "extra-catch".

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
26 août 2010 à 16:58:35

Guerre de site ça me fait bien rire...
Aucuns site n'est mieux qu'un autre car tous reprennent les infos des sites Ricains...
Ne cherchez pas d'excuses à votre flood...

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 17:01:23
  1. Le_provocateur Voir le profil de Le_provocateur
  2. Posté via mobile le 26 août 2010 à 16:55:09 Avertir un administrateur
  3. Si plus personne ne lui répondait, et faisait comme si il n'existait pas, il finira peut-être par disparaitre de lui même (bien que ça m'étonnerait)

~~> Mais oui.
Et si personne répondait au flood, on pourrait le laisser aussi, ça serait fun.
Excuse-moi, mais un mec qui traite la communauté d'un forum de "stupide" et qui vient tous les jours pour le dire, c'est que quelque part, faut le virer, et définitivement. On peut pas juste l'ignorer.

Si quelqu'un t'insulte continuellement, tu vas pas faire que l'ignorer, non. Et tu sais très bien que ça se passe pas comme ça.

Il est temps de changer les choses. Et de virer KM pour toujours.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 août 2010 à 17:01:39

Psymon > Je parle pas de ta critique sur Karim. Tu penses de lui ce que tu veux. Ce que je veux dire, c'est qu'on fait des reproches quand on est irréprochables. Ca me fait limite mal de voir que tu le critiques 24/7 alors que la seule chose que tu fais pour essayer de faire bouger les choses, c'est flooder/poster (dans) des TALC/poster (dans) du HS, raye la mention inutile (j'étais pas là et je veux pas non plus lancer de fausses accusations).

KMPire
KMPire
Niveau 6
26 août 2010 à 17:03:04

Tu rigoles ou quoi? Toi et tes amis dépressifs sans vie avez passé des jours voire des semaines à me critiquer, "moi", "mon" site ou les gars qui y travaillaient...

Moi quand j'ai quelque chose à dire (même pour provoquer), je le fais seul et tente de le faire inteligemment. Vous, à 10 cela vous fait 1 cerveau...

Bref. Demande de kick pour CalvinBernard.

Et autre demande : J'exige que désormais le modérateur supprime tout topic évoquant de près ou de loin (en bien ou en mal) le site Breaking-Lutte / CatchWWE sur ce forum.

Merci :)

CalvinBenard
CalvinBenard
Niveau 1
26 août 2010 à 17:04:40

Ah oui, et je demande le ban de Toinou pour tout ses propos généraux envers mon pseudo principal .

Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat