J'ai fait une DDB sur ce message. Et si tu passais moins de temps à cracher sur Karim, tu aurais le temps de cliquer sur le petit carré rouge toi-même.
~~> Je crache dessus car le mec va droit dans le mur et qu'il est incapable de reconnaître sa part de torts.
Quelque part, j'te demande pas de comprendre ma démarche, mais quand plus des deux tiers de la communauté reconnait que quelque part y'a un malaise et qu'il y a grandement contribué, c'est que j'suis dans le vrai.
J'lui crache dessus quand il fait rien. Et c'est de pire en pire.
Le mec reste modo juste pour rester modo, pas pour aider la communauté, et j'accepte pas ça, quelque part.
Même quand il essaye de faire au mieux, il fait mal.
Quelque part, j'ai jamais eu de problèmes contre Krish, ni contre Cyril, ni contre toi, car je trouve que vous agissiez dans le bon sens. Karim, lui, non.
Faut arrêter de croire qu'on le critique pour le critiquer. Ca te dérange peut-être car c'est ton pote, car t'as bossé avec, mais quelque part, il est nul et c'est une merde.
Et dernière petite chose, comme tu l'as dit, le petit carré rouge, ça marche pas. A un moment faut être moins laxiste envers des gens qui n'ont pas la volonté de parler de catch.
Car la volonté, tu la connais, c'est que le mec vient là pour tout ce qui est "extra-catch".