CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

_Kev1theGame_
_Kev1theGame_
Niveau 4
25 août 2010 à 19:14:10
  1. BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
  2. Posté le 25 août 2010 à 19:09:15 Avertir un administrateur
  3. Moi, ce que je veux savoir, c'est pourquoi on peut Talcer sur les lunnettes de HBK??

Peut être car il était pas là.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 août 2010 à 19:15:15

Janin > Un modérateur sert la communauté. Il peut encore faire quelque chose si les habitués ne comprennent pas ses règles et lui en veulent, mais que l'ambiance reste cool. Mais quand quelques cons, qui se trouvent malheureusement être les nolifes habituels du forum, se mettent à flooder pour exprimer leur mécontentement, je crois qu'il n'y a plus rien à faire.

Soyons clair : si j'ai dit ça à Karim, c'est justement parce que je pense que s'il n'est plus modérateur, il n'aura plus de problèmes.

AustrianOak
AustrianOak
Niveau 6
25 août 2010 à 19:18:13

Ce qui m'embête, c'est que si C94B quitte son poste de modération, il ne participera certainement plus aux divers sujets du forum, et c'est dommage car c'est un très bon forumeur.

_Kev1theGame_
_Kev1theGame_
Niveau 4
25 août 2010 à 19:18:38

Karim doit rester, c'est pas parce que 4/5 gars viennent manifester en floodant qu'il faut démissionner. D'ailleurs j'ai été déçu par l'attitude de certains hier soir.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 août 2010 à 19:22:22

Malheureusement, quand le mioche se met à pleurer et hurler pour avoir un bonbon, y a que deux choses à faire : attendre ou lui donner son bonbon. Ca fait deux mois qu'on attend que les cons se calment et acceptent de se plier aux règles.
Bien sûr, on peut attendre encore. Cela dit, je pense que ça ne servira à rien : le mioche est trop immature et bien trop stupide pour comprendre que si on lui donne pas son putain de bonbon, c'est qu'il y a une raison.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
25 août 2010 à 19:37:27

Bah il faut virer le mioche, et Karim a eu l'autorisation de le kicker à vue.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
25 août 2010 à 19:41:17

En fait, le mal du forum vient du fait qu'on ai créé des classes de forumeurs, avec chacunes leurs droits et devoirs. Karim aurait du empêcher ça, ou en tout cas essayer de l'empêcher, mais au contraire il les a déséquilibré. encore plus en les distinguant avec ses règles. Pour tuer une communauté, c'est simple, vous créez des différents groupes de personnes et vous les éloignez.

Bien sûr qu'une grosse partie de la faute reviens à nous tous, car c'est nous à la base qui avons créé ces classes, et qui sans nous en rendre compte les avons affirmé de jour en jour. La faute est à tout le monde. Les nouveaux aussi, qui en se posant en victimes augmentent ces déséquilibres.

Je sais pas, mais ça parait évident quoi. C'est jamais la faute d'une seule personne pour ce genre de problème. Après la volonté de Psymon ou Zieg (ou n'importe quel con qui veut foutre la merde) de foutre encore plus la merde, là on peut dire que c'est de leur faute, et les sanctionner.

Mais le problème est plus général que ça, et le résoudre, c'est hyper-simple. Seulement ça demande de la bonne volonté à ne pas prendre ce forum au sérieux pour les uns, et de lire les règles pour les autres.

Une communauté, c'est pas 2 groupes de 30 personnes, c'est 1 groupe de 60 personnes.

Si j'ai dit que Karim a fait son temps, c'est que pour moi il a merdé quelque part, comme nous tous. Il peut continuer à être modo s'il le veut, mais au moins qu'il se rende compte de ses erreurs comme je me suis rendu compte des miennes, comme Janin s'est rendu compte des siennes, comme tout le monde doit se rendre compte des leur, et qu'on reparte de zéro. Je sais que c'est possible, car dans l'ensemble, on est pas cons, du tout.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
25 août 2010 à 19:46:31

Oui bah la mentalité du forum, c'est en parti à cause de vous, soit y'a des forumeurs aggressifs, qui insultent et qui se permettent de critiquer le moindre post, soit ca part en délire avec des "jerry, c'est trop dark, shell yeah"...

Faudrait se calmer et penser à grandir un peu les gars :ok:

derby-76
derby-76
Niveau 3
25 août 2010 à 19:48:56

Tu peut partir zieg on te retient pas, n'empeche tu as foutu une belle pagaille sur le forum. J'espere pas finir comme toi a 21 ans etre un gros lourdo avec une mentalité de gamin.

C94B
C94B
Niveau 10
25 août 2010 à 19:54:46

Merci à tous de votre soutien. Truly Appreciated.

C94B
C94B
Niveau 10
25 août 2010 à 20:00:52

Enfin, à tous... Ceux qui l'ont fourni, quoi. :noel:

Cartman, je ne suis pas d'accord quand tu me reproches un manque de remise en question. A guise d'exemple, si je me rappelle bien, j'ai cédé aux demandes d'une grande partie de la communauté qui trouvait les règles sur les pubs, et j'ai "déserré les boulons".

Qui n'a jamais fait d'erreur ? J'avais cette même discussion avec toi dans le topic de modération. Je reconnais des fautes que j'ai éventuellement pu faire. Si j'estime que je n'ai plus ma place, je quitterai le poste. Mais je ne le ressens pas actuellement. Si c'est affirmé éventuellement dans le forum, alors je ferai ce qui est le mieux pour la communauté, et je m'en irai.

Sam_Ganja
Sam_Ganja
Niveau 5
25 août 2010 à 20:01:01

Encore du flood. Quel mentalité. :-(

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
25 août 2010 à 20:02:01

Attends C94B, si tu veux parler de LetsGetDrunk, c'est Psymon :noel:

Sam_Ganja
Sam_Ganja
Niveau 5
25 août 2010 à 20:03:50

BTG est beaucoup plus intelligent que Psymon et Toinou. Il assume, lui, au moins.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
25 août 2010 à 20:04:29

Mais le probleme c'est que tu partira jamais de ton plein gré. Tu n'etais pas présent lorsque tu est arrivé. Tu n'es là que pour la modération, et tu ne la lachera jamais.

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
25 août 2010 à 20:05:21

"Sam_Ganja
Posté le 25 août 2010 à 20:03:50
BTG est beaucoup plus intelligent que Psymon et Toinou. Il assume, lui, au moins.
"

Non, BTG entre dans le cycle "je suis une victime", il le fait à chaque fois qu'il y a un problème le concernant.

RickRude
RickRude
Niveau 10
25 août 2010 à 20:05:35

Je sais pas si t'as vu mais il y a du flood sur le forum. Faudrait peut-être s'en occuper.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
25 août 2010 à 20:05:41

LetsGetDrunk
Posté le 25 août 2010 à 14:25:41 # _lmperium_ Voir le profil de _lmperium_

1. Posté le 25 août 2010 à 14:24:51 Avertir un administrateur
  2. Remettez vous en question.. Vous faites tous pitié..

~~> On doit se remettre en question parce que le modo est jamais là ?

Le summum du ridicule du troll.

Nan en plus tu fais le neuneu ? Waoh !
Reste tranquille et le forum n'aura pas autant besoin de modo que maintenant... Mais évidemment, se n'est pas toi qui fout la merde...

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
25 août 2010 à 20:07:17

"BTG est beaucoup plus intelligent que Psymon et Toinou. Il assume, lui, au moins."

Mec, j'assume depuis le départ.

JesseVentura
JesseVentura
Niveau 3
25 août 2010 à 20:14:08

Le problème ici est de savoir si on est responsable. On peut l'etre dans le fait ou on a formé des sortes de clan dans lequel on reste enclavés. Par contre,je désapprouve le fait qu'une partie du forum ne veut que foutre la merde dans ce forum. Certaines personnes essaient de le déstabiliser (ex: vagues de flood depuis 2 jours). Mais l'enorme problème de ce forum est la possibilité de modérer de Karim.

Karim,sans etre méchant à ton égard aucunement,je pense que meme si tu es un assez bon modo,il y a un moment ou le courant passe plus entre les personnes et la modération. J'ai l'impression que tu a atteint ce moment. Tu as du mal à controler le comportement de certains forumeurs et des vagues de flood commencent à pulluler.

Ce n'est pas méchamment que je le dis mais c'est en voyant le forum commencer à partir de lointains horizons,que je me dis qu'il faut en parler. Faire un Topic Spécial sur l'etat du forum comme les Etats Generaux,permettant à tout le monde de s'expliquer de façon calme et posée.
Ou autre fait de ce style.
Je dis juste que on ne doit pas le laisser sombrer.

Sur ces mots...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat