CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

C94B
C94B
Niveau 10
25 août 2010 à 18:41:43

Cela fait des mois que je n'attribue plus aucun crédit à tes paroles, Psymon.

MichaelsShawn
MichaelsShawn
Niveau 10
25 août 2010 à 18:43:08

Et il a encore perdu plus de crédibilité ces derniers jours..

Bref, est-ce que, clairement, oui ou non, tu penses à nommer un deuxième modérateur ? (Je pense à Kev, notamment)

C94B
C94B
Niveau 10
25 août 2010 à 18:43:22

Toinou est sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre: A partir d'aujourd'hui, il ne sera plus autorisé à poster des topics relatant une news.

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
25 août 2010 à 18:44:03

Je me re-déclare candidat à une éventuelle nomination de co-modérateur.

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
25 août 2010 à 18:44:11

Ok C94B.

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
25 août 2010 à 18:44:46

C'est pas nouveau, t'es tellement "parfait" que de toute façon t'accepteras plus le regard des gens qui te critiquent.

T'es tellement "parfait" que t'es la dernière personne à pas reconnaitre ta part de responsabilité dans ce forum qui début 2009 était un forum très sympa et qui s'est dégradé dès septembre 2009 pour être aujourd'hui un an après un flot de haine perpétuel.

J'étais le membre sympa et chaleureux, j'suis devenu haineux et méprisant parce que j'suis obligé d'avoir un devoir d'éducation que tu tiens pas.

Et c'est pareil pour presque tous les membres sympas devenus des membres haineux.

Que tu y accordes du crédit ou pas, à mes paroles, accorde du crédit à celles des autres qui partagent tous mes opinions (pas forcément les floodeurs, les autres), et remets-toi en question.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 août 2010 à 18:44:57

C94B: Tu devrais ouvrir un topic débat sur la modération... ça les calmerait peut-être, où tout du moins, ça les regrouperait dans un seul topic

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
25 août 2010 à 18:47:21

As-tu au moins passé de bonnes vacances ?

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
25 août 2010 à 18:47:47

Non, ça change jamais rien.

C'est C94B lui même et toutes ses "belles idées", agir pour la justice blablabla alors qu'il agit pour aller dans le mur...

J'sais pas, tout le monde qu'il est dépassé, que ces beaux combats sont de faux-combats, depuis 4 jours (même avant le "flood") ça a été une sorte de critique perpétuelle et tout le monde s'y est attelé.

Plus personne n'en veut. Et maintenant qu'il est là, j'serais peut-être plus que le seul à assumer de le lui dire en face.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
25 août 2010 à 18:48:59

Tout ceux qui ont eu un fan club sont banni ?

Ah ok les regles de merde recommencent. Tu te tires quand sinon ? Vu que t'es sur internet en ce moment, ou pendant les deux jours que t'as pas internet, tu pourrais en profiter pour rédiger une lettre de démission non ?

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
25 août 2010 à 18:50:02
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 25 août 2010 à 18:46:50 Avertir un administrateur
  3. Peut-être que tu juges ta présence suffisante mais la présence d'un autre modérateur, en plus de donner plus d'autorité et de diversifier les avis (ce qui ne peut être que bénéfice dans le cas de ce forum), permet d'avoir une porte de sortie en cas d'absence ou de volonté versatile.

~~> Ca changera rien si c'est quelqu'un qui arbore la même conception du truc que lui.

Ca changera rien, de toute façon. Tant que Karim sera là, on aura de la haine, de la frustration et j'en passe.

J'avais dit dès le premier jour de sa nomination que c'était pas une bonne idée, je lui ai laissé sa chance. Il a merdé et veut pas en voir le résultat, préfère rejeter la faute sur les autres.

Quelque part, il fait ce qu'il veut. Mais si des membres sans histoires comme Valéry ou Cartman lui disent qu'il a fait son temps et qu'il doit partir la tête haute, c'est pas qu'il devrait le faire, mais qu'il devrait au moins se remettre en question.

MichaelsShawn
MichaelsShawn
Niveau 10
25 août 2010 à 18:50:52

Tout ceux qui ont eu un fan club sont banni ?

:d) Non, seulement ceux qui ont crées des Fan club, il me semble :ok:

C94B
C94B
Niveau 10
25 août 2010 à 18:51:33

Wow, Thomanto, tu veux tant que ça me voir partir, au point de ne lire que ce que tu veux lire ?

"Tous ceux qui ont fait leur p'tit topic "Fan Club" sont kickés et fait l'objet d'une demande de bannissement."

MichaelsShawn: On verra comment se porte le forum dans les prochains jours. Je prendrais sûrement une décision en fonction de cela.

ILoveHardstyle
ILoveHardstyle
Niveau 9
25 août 2010 à 18:51:56
  1. C94B Voir le profil de C94B
  2. Posté le 25 août 2010 à 18:43:22 Avertir un administrateur
  3. Toinou est sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre: A partir d'aujourd'hui, il ne sera plus autorisé à poster des topics relatant une news.

:fete: :fete: :fete :fete: :fete: :fete:

BxB-Olympic
BxB-Olympic
Niveau 2
25 août 2010 à 18:52:04

Bonjour C94B. Je te propose une règle. :p)

Un nouveau et crée un topic pour une question. On le redirige vers le topic questions et tu lockes :oui:

S'il en crée un nouveau, kicke-le, en lui disant qu'on lui avait déjà dit d'aller sur le topic question.

Voilà, en espérant que t'acceptes :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
25 août 2010 à 18:52:20

Donc ça y est.

Tu me censure ? C'est comme ça que tu compte améliorer le forum, en me kickant à vue ?

Et sinon, les mecs qui polluent le forum 24/7 avec leurs topics de merde & co, tu te bouge quand contre eux ? Quand vas-tu arrêter de chasser un élitisme bidon ?

Oh, et simple question. Tu démissionne quand ?

ILoveHardstyle
ILoveHardstyle
Niveau 9
25 août 2010 à 18:53:31
  1. Donc ça y est.

Tu me censure ? C'est comme ça que tu compte améliorer le forum, en me kickant à vue ?

Et sinon, les mecs qui polluent le forum 24/7 avec leurs topics de merde & co, tu te bouge quand contre eux ? Quand vas-tu arrêter de chasser un élitisme bidon ?

Oh, et simple question. Tu démissionne quand ?

:d) Je suis kick+ je vais être ban+ tu rages+ tu le mérite+ :rire:

:-)))

C94B
C94B
Niveau 10
25 août 2010 à 18:54:17

BxB-Olympic: C'est exactement ce que je fais. :)

Toinou: Non, je ne te kick pas à vue. Tes news sont seulement censurés. Ce ne sont que les conséquences de tes actes.

Je ne démissionnerai pas aujourd'hui, et sûrement pas demain. :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 août 2010 à 18:54:57

Si j'avais des conseils à distribuer, ce serait les suivants.

Karim, démissionne. Tu ne dois rien à ce forum et le harcèlement dont tu fais l'objet ne peux rien t'apporter de bon. La modération n'apporte rien au modo. C'est lui qui apporte au forum. J'ai beau penser que tu es un bon modo, il semblerait que je sois un des seuls.

Psymon...
Non, oublie. Je sais même pas quoi conseiller à un mec comme toi. T'es foutu, je crois.

Ce forum a sombré définitivement, et rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit.
Les membres réguliers sont de tels nolifes qu'ils font un scandale de trois topics, insultent, agressent, floodent. Ils passent leurs journées sur le forum, repoussant tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
C'est ça qui fait partir les braves gars et ceux qui sont d'accord avec Karim, Psymon. Il y en a, des mecs d'accord avec lui. Mais vous les dégoûtez du forum et les faites partir.

Je vais poster un dernier message sur ma fic. Si ça te gêne pas, est-ce que tu pourras la locker, à ton retour ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1274097-20-0-1-0-fic-jeu-reader-s-choice.htm
Merci d'avance, et bonne continuation.

C94B
C94B
Niveau 10
25 août 2010 à 18:55:39

LetsGetDrunk & ILoveHardstyle sont kickés.

ILoveHardstyle = Houston-Texas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat