Si j'avais des conseils à distribuer, ce serait les suivants.
Karim, démissionne. Tu ne dois rien à ce forum et le harcèlement dont tu fais l'objet ne peux rien t'apporter de bon. La modération n'apporte rien au modo. C'est lui qui apporte au forum. J'ai beau penser que tu es un bon modo, il semblerait que je sois un des seuls.
Psymon...
Non, oublie. Je sais même pas quoi conseiller à un mec comme toi. T'es foutu, je crois.
Ce forum a sombré définitivement, et rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit.
Les membres réguliers sont de tels nolifes qu'ils font un scandale de trois topics, insultent, agressent, floodent. Ils passent leurs journées sur le forum, repoussant tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
C'est ça qui fait partir les braves gars et ceux qui sont d'accord avec Karim, Psymon. Il y en a, des mecs d'accord avec lui. Mais vous les dégoûtez du forum et les faites partir.
Je vais poster un dernier message sur ma fic. Si ça te gêne pas, est-ce que tu pourras la locker, à ton retour ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1274097-20-0-1-0-fic-jeu-reader-s-choice.htm
Merci d'avance, et bonne continuation.