CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 22:39:25

Non mais, Ropati j'sais pas quoi = Quentin.

C'est pas douter ou pas, moi je sais, je le dis.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
24 août 2010 à 22:41:04

Moi je confirme que j'ai pas floodé. Rigolé sur les topics HS, oui, mais floodé non. En 5 ans sur JVC ça m'est jamais arrivé.

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
24 août 2010 à 22:44:17

Ropati =psymon :oui:

d'ailleurs merci pour ce pseudo de partage aussi :bave:

FUCK YEAH

FOOOOOOOOOOO :content:

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 22:45:26

Et puis, de toute façon, pour réitérer les propos de quelqu'un :

"Tout le monde veut que Karim vire".

C'est l'idée, à part deux trois types.

Le mec se conduit à sa propre chute... Il aime bien dire ça aux autres mais sait pas reconnaitre la sienne.

En un an de modération, quelque part, j'ai jamais vu un forum passer du cool au désastreux. Ce mec a toujours combattu les mauvaises choses, et aujourd'hui, il part.
Il a jamais été de la communauté, pour la communauté, il a jamais agi dans l'intérêt de sa communauté.

Et aujourd'hui, bah de toute façon, il restera, car il en a rien à taper.

Et quelque part, je comprends pas ça. Le mec a fait son temps, faudrait peut-être apprendre à passer le témoin.

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 22:45:52
  1. o_rly Voir le profil de o_rly
  2. Posté le 24 août 2010 à 22:44:17 Avertir un administrateur
  3. Ropati =psymon :oui:

d'ailleurs merci pour ce pseudo de partage aussi :bave:

~~> Non.

S'il veut, il pourra faire une comparaison d'IP, ça me dérange pas.

:)

SearchMe
SearchMe
Niveau 5
24 août 2010 à 22:53:36

Je ne dis pas que tu es le seul responsable, Psymon. Depuis que Karim modère seul, tout part en vrille ici. Il y a surement des enseignements à tirer de cela. Qu'on ne dise pas, c'est de la faute aux nouveaux, ils sont betes et indisciplinés, depuis 2005 et meme sur les forums Smackdown avant la création de ce forum, ils étaient là, et on faisait avec...

Ici, c'est la guerre maintenant, on s'agresse mutuellement, alors qu'on pourrait prendre le simple topic bancal d'un boulet à la rigolade... Non, ici, on brandit le kick, le ban, le kick à vue, le lock, la pendaison... On prend un virage ultra-sécuritaire qui me rappelle malheureusement autre chose.

JVPW
JVPW
Niveau 12
24 août 2010 à 22:56:21

C'est pas Quentin. Mais y'a clairement un souci dans la situation actuelle, oui.

Je vais pas demander la démission de Karim. Non. Même si je suis pas toujours d'accord avec lui, même si je pense qu'il devrait peut être envisager cette option, je n'ai pas à demander sa démission. Ce n'est pas justifié.

Mais je veux militer pour le retour de Kev1. C'était un bon modérateur. Il doit le redevenir.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
24 août 2010 à 23:00:07

Karim doit démissionner. Je l'ai soutenu, j'ai veillé à pas le faire chier, mais y a un moment où bah... Il a fini son run quoi. Le forum et Karim seront gagnants, de toutes façons. Il faut qu'il démissionne, et qu'on remette une autre modération en place.

Arrêter avant de gâcher son image, en quelques sortes.

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 23:00:39

Ici, c'est la guerre maintenant, on s'agresse mutuellement, alors qu'on pourrait prendre le simple topic bancal d'un boulet à la rigolade...
~~> Car les gens en ont marre depuis un an de voir Karim ne pas savoir s'y prendre avec ce genre de gusses.
L'intégration, c'est pas à nous de la subir, c'est à eux de faire l'effort.

Non, ici, on brandit le kick, le ban, le kick à vue, le lock, la pendaison... On prend un virage ultra-sécuritaire qui me rappelle malheureusement autre chose.
~~> Et tout le monde le veut.
Y'a que Karim qui le veut pas.
Y'a que Karim qui veut pas écrire de nouvelles règles qui pourraient bâtir une communauté plus sympa. Comme en 2008.
JR était un mec un peu plus "léger" (dans le bon sens du terme, pas dans le sens stupide mais sens "se prend moins la tête"). Mais ce qu'il faisait était clair : agir dans l'intérêt de préserver un bon esprit.
Karim le veut, mais il fait tout l'inverse de ce qu'il devrait faire, et il maintient, et il est tellement fier et induit de lui-même qu'il est incapable de reconnaître quand il a merdé depuis plus d'un an, c'est dingue.

C'est simple non ? Y'a des trucs simples qu'on pourrait faire. Des trucs tout cons. Et tout irait bien dans le meilleur des mondes.

Mais j'ai fréquenté des tas de forums sur JV, ça comprend les forums PES notamment, forum FM, forum Musique, blabla en tous genres (à l'époque c'était plus "convivial" que maintenant où c'est la foire à tout et n'imp).

Ici, j'ai l'impression que Karim tolère tous les débiles du 15-18 qui se comportent de la même façon. Et c'est tous ces types, un à un, qui ont nuit à la communauté.

Oui, on veut tous prendre un virage sécuritaire, comme tu dis ( :sarcastic: ). Oui, on était tous des types sympas, gentils, et on est tous devenus des types qui veulent pas aider, des types méchants, des types qui insultent, qui prônent la haine, même les plus gentils d'entre nous.

Quelque part, Karim n'a jamais compris ce qu'il devait faire. Tout simplement.
Il a cru aider la communauté, il l'a totalement détruite.

Et nous, on est de plus en plus méchant, mais comme on est pas suivis, ça part de plus en plus en cacahouètes. Et bientôt, y'aura plus que des boulets, plus que ça.

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 23:03:44
  1. JVPW Voir le profil de JVPW
  2. Posté le 24 août 2010 à 22:56:21 Avertir un administrateur
  3. C'est pas Quentin.

~~> Non, Krys.
Soit tu sais, soit tu sais pas.
Tu sais pas. Tu émets des suppositions en fonction de "Comment devrait se comporter Quentin en tel lieu".

C'est Quentin. C'est tout. On est 4 ou 5 à le savoir. C'est Quentin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1290809-1-0-1-0-topic-officiel-katch-de-la-tna.htm

Et même si c'était pas lui, ça montre que de toute façon il aurait dérapé lui aussi et que tu peux pas dire qu'il est incapable de lui aussi en avoir marre de cet incompétent de mes deux.

Mais je veux militer pour le retour de Kev1. C'était un bon modérateur. Il doit le redevenir.

~~> C'était la même chose. Faut arrêter de se leurrer.
Si tu fous Kev1 un an t'auras la même chose.

La seule nuance c'était que Kev1 était ouvert et plus investi, donc quelque part aussi plus présent et comprend mieux la communauté.
Et ouvert, ce qui implique qu'il écoutait les bonnes idées et les appliquait.

JVPW
JVPW
Niveau 12
24 août 2010 à 23:08:33

Ok, mais j'ai discuté avec Quentin y'a deux minutes il m'a assuré que c'est pas lui.

SearchMe
SearchMe
Niveau 5
24 août 2010 à 23:08:42

Les modéros, ça doit tourner, 1 an, c'est très bien, après ça merde... Je suis d'accord avec toi, Psymon, mais tu noircis un peu trop le tableau, et tu manques malgré tout un peu d'auto-critique sur ton comportement. Je pense que c'est à nous tous de faire un effort. Faire sauter le pion Karim ne résoudra pas tous les problèmes par miracle.

Enfin, tu dis qu'on souhaite tous un virage plus répressif de la modération... Je ne suis pas persuadé de cela, je pense que tout simplement, les forumeurs veulent prendre du plaisir à poster ici. Tu penses que c'est par la peur du gendarme que tout s'arrangera, je ne pense pas... Je pense que c'est une affaire de personnalité et qu'on ne peut rien y faire, sauf d'attendre que le temps passe. La génération de 2005 n'est pas la meme que celle de 2007 qui est elle aussi celle de 2010. Peut-etre que le cocktail acutel est moins bon que les autres années, mais certains ont aussi les idées courtes sur 2008 qui est trop idéalisé... Flood massif, modo incompétent, boulettisme aigu, forum très pénible à l'époque...

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 23:11:44
  1. SearchMe Voir le profil de SearchMe
  2. Posté le 24 août 2010 à 23:08:42 Avertir un administrateur
  3. Les modéros, ça doit tourner, 1 an, c'est très bien, après ça merde... Je suis d'accord avec toi, Psymon, mais tu noircis un peu trop le tableau, et tu manques malgré tout un peu d'auto-critique sur ton comportement. Je pense que c'est à nous tous de faire un effort. Faire sauter le pion Karim ne résoudra pas tous les problèmes par miracle.

~~> Je sais pourquoi je me comporte de cette façon.
Et tous les réguliers ne m'en font presque plus reproche tellement ils sont d'accord avec moi.

Même les membres les plus gentils du monde, des mecs comme Valéry, me soutiennent à fond, comprennent ma démarche, car quelque part, on fréquente ce forum, et on en a tous marre, on voit pas des poubelles pareilles sur les autres forums de Catch, tu vas sur FN, t'as pas des Houston-Texas, KM il est ban dès qu'il revient, quelque part c'est pas normal de tout tolérer, même les fouteurs de merde.

Enfin, tu dis qu'on souhaite tous un virage plus répressif de la modération... Je ne suis pas persuadé de cela, je pense que tout simplement, les forumeurs veulent prendre du plaisir à poster ici.

~~> Et y'a que comme ça que ça va marcher.
Et j'ai expliqué y'a de ça un jour pourquoi.

Flood massif, modo incompétent, boulettisme aigu, forum très pénible à l'époque...

~~> J'y étais, c'était super.
Car les gens savaient se comporter, que les boulets étaient expédiés chez eux voire censurés, et car on s'imposait pas, on prenait le temps de comprendre le forum avant d'y poster.

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 23:12:23
  1. JVPW Voir le profil de JVPW
  2. Posté le 24 août 2010 à 23:08:33 Avertir un administrateur
  3. Ok, mais j'ai discuté avec Quentin y'a deux minutes il m'a assuré que c'est pas lui.

~~> Alors c'est un tocard. Ni plus ni moins.
Si Karim veut comparer les IP, il pourra.

:)

JVPW
JVPW
Niveau 12
24 août 2010 à 23:13:52

Possible. je vois pas pourquoi il me mentirais pour se griller après, mais possible.

Steve__Austin6
Steve__Austin6
Niveau 9
24 août 2010 à 23:15:22

Bon ok c'est moi. :(

J'ai honte mais bon ! :noel:

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
24 août 2010 à 23:16:14

Ah ces ch'tis :sarcast:

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
24 août 2010 à 23:20:16

C'est toi ropati machin steve austin 6? :bave:

SearchMe
SearchMe
Niveau 5
24 août 2010 à 23:21:09

Vilain :hap:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
24 août 2010 à 23:23:00

Et après, c'est moi le tocard qui doit être kick à vue (attention, je dit pas que Quentin doit l'être)...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat