CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Mromega
Mromega
Niveau 4
24 août 2010 à 21:09:32

ya de boulet qui créer des topic pour rien même si tout le monde doit le savoir en ce moment vivement qu'un modo enleve sa

Mromega
Mromega
Niveau 4
24 août 2010 à 21:11:27

deux et non de

desoler pour la faute

neirdattack
neirdattack
Niveau 7
24 août 2010 à 21:25:07

Le problème ici c'est: des que une personne est pas content il va flooder, je vous parie tout ce que je veux que le floodeur fait partie des personne importante de ce forum. c'est tellement simple de flooder, mais trouver le problème (série de on a un problèmen il nous faut une solution :question: ) de cette tension le faite de flooder augmente le problaime de haine.

Je doute fort que son des forumeur comme moi qui sont qualifier de boulet sur ce forum qui flood mais plutot les plus connue du forum ( je ne donne pas de nom car il y a une bonne vingtaine de connues sur ce forum et j'ai la flemme de tous les écrire).
Mais bon, vue que je suis un boulet j'ai tord :hap:

Mromega
Mromega
Niveau 4
24 août 2010 à 21:29:46

mais pourquoi tout un coup tout le monde c'est engueuler ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 août 2010 à 21:31:57

Ne porte pas de fausses accusations.
Ton poste ne fait qu'inciter à l'embrouille. Tu accuse une partie d'un forum de flooder (sans raisons d'ailleurs) et tu dit qu'on te contredira forcement.
T'as pas l'impression qu'il y a un problème? :hap:

neirda29
neirda29
Niveau 16
24 août 2010 à 21:34:12

Ne soyons pas hypocrite, le (ou les mais j'en doute) floodeur(s) sont des membres habitué du forum

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 août 2010 à 21:40:11

Je ne vois pas ou est l'hypocrisie.
Y'a autant de chance que ca en sois un que de chance que ca n'en sois pas un, c'est vraiment stupide ce que tu dit.

Encore t'aurais donné une raison je veux bien, mais la tu dit "c'est ca comme ca et puis si c'est tout, sois pas hypocrite".

neirda29
neirda29
Niveau 16
24 août 2010 à 21:45:48

dans les titres du floodeur, on voit le nom de Karim et son pseudo C96B, ça prouve déja qu'il connaie le forum

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 août 2010 à 21:48:12

Tu le connais aussi je te ferais remarquer, et t'es pas le seul.
Ca veux dire que c'est toi?

JVPW
JVPW
Niveau 12
24 août 2010 à 21:48:34

"je vous parie tout ce que je veux que le floodeur fait partie des personne importante de ce forum"

Tu nous paries tout ce que TU veux ? :rire:

Ca veut rien dire mec. "Tout ce que vous voulez", pas "tout ce que je veux".

Je vous parie tout ce que je veux que j'ai vu un éléphant rose. Ce que je veux parier, c'est un grain de poussière qui traine dans ma chambre... :rire:

Mromega
Mromega
Niveau 4
24 août 2010 à 21:50:35

on fait une liste des coupable possible ?

neirda29
neirda29
Niveau 16
24 août 2010 à 21:51:29

choco-chiwawa: bref, ta compris ce que je voulais dire mais tu joue sur les mots, évidemment que ça peut être moi

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 août 2010 à 21:52:43

On s'en fous de toute facon.
Karim va revenir, il va stopper le flood, il va le ban (en plus de nous kicker pour blabla sur le topic de modération :noel: ), et ce sera fini.
Pas besoin de mené une enquête avec détective Neirda.

Mromega
Mromega
Niveau 4
24 août 2010 à 21:53:38

comment il pourra le bans si il sait pas qui c'est ?

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
24 août 2010 à 21:54:14

le pseudo sera banni, osef du reste

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 août 2010 à 21:59:10

Les pseudos qui ont floodés, pas le pseudo principale... enfin, il va plutôt les kick et demander un ban.

Neirda: honnêtement je ne sais plus quoi te répondre, ce que tu dit n'a absolument aucun sens, c'est fou, je n'arrive pas à communiqué avec toi. Pourtant j'aimerais crois moi, mais je ne te comprend vraiment pas, pas par rapport a l'orthographe ou ce genre de choses, mais par rapport à l'idée que tu veux transmettre.

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 22:20:41
  1. SearchMe Voir le profil de SearchMe
  2. Posté le 24 août 2010 à 19:08:37 Avertir un administrateur
  3. Je suis le forum de manière lointaine depuis longtemps, me contentant de lire les différents messages et je pense que tu es l'un des principaux coupables de cette mauvaise ambiance, bien plus que le modérateur qui a aussi sa part de responsabilité. Le fait d'agresser les gens constamment, peu importe ce qu'ils postent, pourrit les débats et rend les forumeurs aigris.

~~> Je suis pas le seul.

La question est d'essayer de comprendre pourquoi on agit comme ça et pourquoi on devient tous comme ça (pas que moi).

Parce que j'agis VOLONTAIREMENT dans ce but. Etre "aigri" et "méchant".

Certains forumeurs l'ont compris (des mecs qu'on pourrait même considérer comme matures, même le modérateur les considère comme des personnes intelligentes), d'autres moins.

Là, j'ai l'impression d'avoir affaire à un vieux croulant qui voit pas ce qui est en train de se passer et qui continue de croire en ses idées de merde.

Ca fait un an que ça se casse la gueule, et plus ça va, plus il fait rien, plus c'est pire.

Quelque part, j'y contribue. Mais quand j'y contribue moins (comme aujourd'hui, comme depuis un moment), ça donne un forum poubelle.

Parce que tout le monde se croit tout permis et que Karim les défendra.

Dans une communauté, comme dans la vie, on doit instaurer des règles. Des règles qui semblent naturelles mais qu'il serait peut-être bon d'écrire.

:)

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 22:30:09

D'ailleurs, quand je vois Stevo6 et BD en train de flooder, alors que d'habitude ce sont les deux seuls soutiens du modo en dehors des quelques "extérieurs", quelque part, ça m'inspire quelque chose...

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 août 2010 à 22:35:02

Enfin, Damien, j'en sais rien.

Je sais juste que Ropati j'sais pas quoi = Quentin.

La classe, pour celui qui devait être modérateur et nommé par Karim y'a un temps de ça et qui s'était pas représenté sur ce forum depuis un moment...

:)

JVPW
JVPW
Niveau 12
24 août 2010 à 22:38:10

Je doute que soit l'oeuvre de la Dam'N'Tinou ou d'un de ses membres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat