- SearchMe Voir le profil de SearchMe
- Posté le 24 août 2010 à 19:08:37 Avertir un administrateur
- Je suis le forum de manière lointaine depuis longtemps, me contentant de lire les différents messages et je pense que tu es l'un des principaux coupables de cette mauvaise ambiance, bien plus que le modérateur qui a aussi sa part de responsabilité. Le fait d'agresser les gens constamment, peu importe ce qu'ils postent, pourrit les débats et rend les forumeurs aigris.
~~> Je suis pas le seul.
La question est d'essayer de comprendre pourquoi on agit comme ça et pourquoi on devient tous comme ça (pas que moi).
Parce que j'agis VOLONTAIREMENT dans ce but. Etre "aigri" et "méchant".
Certains forumeurs l'ont compris (des mecs qu'on pourrait même considérer comme matures, même le modérateur les considère comme des personnes intelligentes), d'autres moins.
Là, j'ai l'impression d'avoir affaire à un vieux croulant qui voit pas ce qui est en train de se passer et qui continue de croire en ses idées de merde.
Ca fait un an que ça se casse la gueule, et plus ça va, plus il fait rien, plus c'est pire.
Quelque part, j'y contribue. Mais quand j'y contribue moins (comme aujourd'hui, comme depuis un moment), ça donne un forum poubelle.
Parce que tout le monde se croit tout permis et que Karim les défendra.
Dans une communauté, comme dans la vie, on doit instaurer des règles. Des règles qui semblent naturelles mais qu'il serait peut-être bon d'écrire.