CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
24 août 2010 à 15:26:40

Parce que pour toi, sans parler de la fonction "ignorer" de Firefox, c'est possible de s'ignorer? Surtout dans les topics catchesques?

Sincèrement si à chaque fois des gens te tombent dessus comme tu le dis toi-même, tu ne penses que tu devrais te remettre un peu en question? Je te demande ça de manière calme et sincère.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
24 août 2010 à 15:27:28

Si tu reçoit des reproches à longueur de temps, c'est que quelque part, y a aussi un truc qui va pas dans ce que tu dis...

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 août 2010 à 15:29:57

Oui, j'ai eu tord sur de nombreux sujets, mais pas 'à chaque fois'. J'ai aussi apporté de bonnes choses sur le forum, ça, vous ne le mentionnez pas, depuis que je suis présent, c'est à dire, depuis 2008. J'ai même noué des relations amicales avec certains membres.

Mais ça ne justifie pas pour moi un tel acharnement, je vous invite à relire le topic qui m'a tant déplu :ok:

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
24 août 2010 à 15:38:38

Ca fait un moment que la balance penche du mauvais côté. Ces derniers temps elle ne penche que de ce côté d'ailleurs.

Comme tu n'as toujours pas l'air de penser à une remise en question, pourquoi devrait on être obliger de faire des efforts pour supporter les conneries dont tu nous gratifies? :(

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
24 août 2010 à 15:41:42

En plus de faire de la pub abusive, Toinou se moque OUVERTEMENT de la modération, disant que "les modos n'ont qu'à être là".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1290407-1-0-1-0-spoilers-nxt-24-aout-2010.htm#message_1290441

Je demande donc le kick de cet individu plus le ban.

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
24 août 2010 à 15:45:15

2008 était à chier, pas de modo, que du flood, talc a longeur de journée

le forum sous scotty > all :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 août 2010 à 15:45:15

Je me mets en question. La preuve, je n'interviens plus sur les analyses de la TNA.
Après, je n'ai jamais prétendu avoir raison sur tout.
Pour finir le Hs, regarde mes topics, moi, je ne trouve pas que depuis quelques temps je suis ce que tu crois que je suis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-1-full.htm

Maintenant, moi, et je le redis, ce qui me dérange, ce n'est pas le fait que vous contestez mes prises de position, ce qui est parfois légitime.
Mais que vous soyez haineux, arrogants, irrespectueux envers moi, ce que je ne tolère pas, c'est tout.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
24 août 2010 à 15:45:39

Dire la vérité = ce moquer de qui que ce soit ?

T'as des soucis mon gars.

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 août 2010 à 15:46:36

Toinou, ce qui me dérange avec toi, c'est tes remarques incessantes, tu type, 't'as des soucis', 'va te faire soigner' qui accompagnent toujours tes posts.
Tu es haineux sur quasiment tous tes posts.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
24 août 2010 à 15:48:15

Forum sous Scotty :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
24 août 2010 à 15:48:46

Bonjour, bonjour.

Je demande le lock de ce topic, s'te plait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1290261-1-0-1-0-raison-du-licenciement-de-serena.htm
Raisons ? Il y a déjà un topic pour parler de ce licenciement, et il me semble qu'on lui avait déjà demandé de ne plus mettre de lien vers le site dans ces topics.

Je crois qu'un mec qui "se fout de ce que pensent les mecs d'un forum" ne créerait pas 800 topics. S'il fait ça c'est pour se mettre en avant et rien d'autre.

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 août 2010 à 15:49:52

J'appuie la demande de Nyarno, je ne vois pas la nécessité de recréer un topic.

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
24 août 2010 à 15:49:59

BKL :rire:

Pour un gars qui devait se barrer du forum, je le trouve bien actif

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
24 août 2010 à 15:50:06

Mouais soit. On ne peut pas te faire évoluer puisque tu ne le veux pas toi-même.

Même si ça n'excuse pas tout, les propos que tu n'acceptes pas viennent d'une saturation au fur et à mesure.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
24 août 2010 à 15:51:07

"Je crois qu'un mec qui "se fout de ce que pensent les mecs d'un forum" ne créerait pas 800 topics. S'il fait ça c'est pour se mettre en avant et rien d'autre."

Tu sais très bien que si je fait des news, c'est pas pour me "mettre en avant". Alors, s'il te plait, stop de dire n'importe quoi.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
24 août 2010 à 15:51:52

"Tu es haineux sur quasiment tous tes posts."

Je suis haineux, je l'ai jamais nié.

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 août 2010 à 15:51:56
  • Mouais soit. On ne peut pas te faire évoluer puisque tu ne le veux pas toi-même.

Même si ça n'excuse pas tout, les propos que tu n'acceptes pas viennent d'une saturation au fur et à mesure.

:d) Propos que j'espère que Karim prendra en considération.

Sinon, tu te fiches donc de mon post où je disais que je me remets en question notamment au sujet de la TNA

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
24 août 2010 à 15:53:16

Un mec qui ne cherche pas à se mettre en avant et qui se fout de ce que disent les gens ne va pas créer 500 topics par news et dire "tel personne du staff m'a parlé de ce segment", j'suis désolé.

Et d'ailleurs, FullContact a raison. Je demande aussi le kick pour Toinou pour ses remarques incessantes du style "t'as des soucis", "stop de dire n'importe quoi" ou "va te faire soigner". L'ensemble de son oeuvre, comme on aime bien le dire ici.

Merci. :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 août 2010 à 15:53:19
  • Tu sais très bien que si je fait des news, c'est pas pour me "mettre en avant". Alors, s'il te plait, stop de dire n'importe quoi.

Explique moi l'intérêt de recréer un topic alors qu'un est déjà explicitement présent.

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
24 août 2010 à 15:54:47

Voici encore des propos dénués de sens, enfin bref du grand toinou comme d'habitude :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat