RipLanceCade
Posté le 23 août 2010 à 21:38:01 Y'a 6 mois, c'était le cas. Tu t'es clairement posé en victime.
Oui
Tu sais aussi bien que moi que t'aurais bien l'envie un jour d'être pris au sérieux, de peut-être être lu quand tu parles de catch, et d'avoir des réponses peut-être même.
oui et non
La reconnaissance est importante, le nier est stupide, et quelque part, y'a aucune honte à l'admettre.
C'est de la reconnaissance pour moi de dire: Houston texas...
Et ne dis pas que tu ne portes aucun intérêt à l'aspect communautaire quand tu viens te plaindre de ton intégration au sein de cette même communauté il y a de ça 6 mois.
OuI
J'te laisse. J'crois que t'as eu assez d'explications pour ce soir.
Ok.
Quand je dis que je me casse c'est pas du bidon, mais 3 ans de JV.com presque chaque j, c'est devenu une habitude le soir... .
Maintenant que j'ai plus qu'un pseudo, je vois pas l'intérêt de faire l'autiste, c'est pour cela que je vais plus revenir ' du mois mars avril 2011 ' .
Bah à partir de là, tu deviens un forumeur normal et tu postes des choses intelligentes, c'est dans la limite du raisonnable pour toi car tu étais pas détesté avant que tu critiques la TNA...
Donc bon, t'as juste à éviter de poster sur ce même sujet et tu participes comme un forumeur honorable fait, c'est à dire poster des avis plus ou moins long sur le catch et les shows qu'il a vu...
T'as qu'à comme dirait un fan de catch faire un face-turn et (re)devenir sympa à moins que tu apprécies cette étiquette de troll/boulet que toi seul peut changer.
Au choix, moi je choissirais la solution que je t'ai cité mais après tout, tu fais comme tu veux, ça changera pas ma vie !