CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
23 août 2010 à 21:11:29

Non, car Karim le considère comme une victime de l'élitisme et qu'il prend parti pour les nouveaux qui s'imposent face à la communauté qui rejète les mecs qui arrivent et respectent rien.

Donc il n'y aura pas de référendum pour ou contre Houston-Texas.

Désolé, Carter.

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
23 août 2010 à 21:13:15

E juste un truc, je viens plus ici. Y a des référendums vu que je viens quasiment plus. Pendant les vacs et encore quand je m'emmerde, et juste pour dire un mot sur les shows avec le dernier pseudo qu'il me reste : RipLanceCade.
La différence c'est que Psymon lui vient chaque J et pas moi.

Voila.

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
23 août 2010 à 21:13:57

pas de référendum **

Fire_Ant
Fire_Ant
Niveau 8
23 août 2010 à 21:14:46

L'autre différence est quoi toi, pour le peux de fois ou tu viens, c'est pour foutre la merde...

neirda29
neirda29
Niveau 16
23 août 2010 à 21:16:22

Tu vien déja de prouvé que tu inverse IRL et vie come d'autre sur un forum, le but d'un forum est déja de parlé sur le forum or là tu me dit que les autres parle de moi sur msn. Déja on est sur un forum catch or vous (toi et d'autre dont je ne connaie pas le nom) vous parler des autres forumeur sur msn, On remarque déja qu'une communauté privé se créé, ça casse le but du forum car seule quelques membres discute sur les autres membres.
Ensuite n'oublions pas que le but principal du forum est de parler de catch or je remarque que la discution du catch passe au second plan (cela prouve aussi que l'"on" inverse IRL et forum catch).
Quand je me suis inscrit sur ce forum le but n'était pas de me f

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
23 août 2010 à 21:16:47

Ce forum restera un flot de haine visiblement.

Mais c'est préférable à un forum où y'aurait aucune règle.

:)

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
23 août 2010 à 21:16:54

Oué je sais mais je passe rarement ( nous sommes en vac donc je passe plus et puis 3 ans de fofo JV.com presque chaque J c'est pas facile à enlever.. ). Y en n'ai qui foute la merde chaque J. ( toinou>all ) .

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
23 août 2010 à 21:18:25
  1. ElitismeRox Voir le profil de ElitismeRox
  2. Posté le 23 août 2010 à 21:16:47 Avertir un administrateur
  3. Ce forum restera un flot de haine visiblement.

Mais c'est préférable à un forum où y'aurait aucune règle.

Mec, tu auras plus de blem avec moi car je vais être ban et donc il me restera 1 pseudo et j'ai pas envie qu'il soit ban .

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
23 août 2010 à 21:18:37
  1. RipRoddyPiper Voir le profil de RipRoddyPiper
  2. Posté le 23 août 2010 à 21:16:54 Avertir un administrateur
  3. Oué je sais mais je passe rarement ( nous sommes en vac donc je passe plus et puis 3 ans de fofo JV.com presque chaque J c'est pas facile à enlever.. ). Y en n'ai qui foute la merde chaque J. ( toinou>all ) .

~~> Toinou écrit des news.
Toinou répond à des questions.
Toinou participe à des débats.

Seulement, Toinou, comme moi, comme Carter, en a ras le cul de tous ces boulets qui pensent qu'ici on peut se comporter n'importe comment et qui s'imposent pour essayer de s'intégrer.

Toinou est mille fois plus utile qu'un type comme toi. Enfin, peut-être même à l'infini plus utile, vu que ton utilité tend vers le néant.

neirda29
neirda29
Niveau 16
23 août 2010 à 21:20:35

Non enfoiré de TAB aller je CC je que je disait

Tu vien déja de prouvé que tu inverse IRL et vie come d'autre sur un forum, le but d'un forum est déja de parlé sur le forum or là tu me dit que les autres parle de moi sur msn. Déja on est sur un forum catch or vous (toi et d'autre dont je ne connaie pas le nom) vous parler des autres forumeur sur msn, On remarque déja qu'une communauté privé se créé, ça casse le but du forum car seule quelques membres discute sur les autres membres.
Ensuite n'oublions pas que le but principal du forum est de parler de catch or je remarque que la discution du catch passe au second plan (cela prouve aussi que l'"on" inverse IRL et forum catch).
Quand je me suis inscrit sur ce forum le but n'était pas de me faire des amis mais pour parler de catch, Et donc même si certains dise que je suis un boulet je m'en fous completement, sa change quoi si vous pensez que je suis un boulet franchement?
rien du tout, car mon but était de parler de catch c'est ce que j'ai fais, je n'irais pas m'amusé a donner mon Facebook a tout les membres du forum catch, jen e suis pas venu la pour ça.

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
23 août 2010 à 21:23:23

Toinou écrit des news. :d) ok
Toinou répond à des questions. :d) ok
Toinou participe à des débats. :d) ok

Seulement, Toinou, comme moi, comme Carter, en a ras le cul de tous ces boulets qui pensent qu'ici on peut se comporter n'importe comment et qui s'imposent pour essayer de s'intégrer. :d) :ok: Je comprend.

Toinou est mille fois plus utile qu'un type comme toi. :d) Moui, c'est sur que de faire les news sur un forum Jv.com, c'est être un monstre.

Enfin, peut-être même à l'infini plus utile, vu que ton utilité tend vers le néant. :d) Moui, vient me voir IRL pour me dire cela :)

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
23 août 2010 à 21:23:25

Quand je me suis inscrit sur ce forum le but n'était pas de me faire des amis mais pour parler de catch, Et donc même si certains dise que je suis un boulet je m'en fous completement, sa change quoi si vous pensez que je suis un boulet franchement?

~~> Parce que tu viens pour donner ton avis et échanger avec les gens.
Si les gens s'intéressent pas à ce que tu dis ou éprouvent du mépris à ton égard, tu parles donc tout seul et il n'y a pas d'échange. Tu parles dans le vide. Tu parles pas avec d'autres gens.

Et si tel était le cas, si tu t'en foutais réellement, tu ne serais pas venu polémiquer sur le forum pour dire que tu étais mal intégré.

Tu sais que tu es un être humain parlant à d'autres êtres humains. Que tu l'admettes ou non, y'a un respect et une reconnaissance à laquelle tu tends.

Pas à moi, Neirda. Pas à moi.

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
23 août 2010 à 21:24:34

Enfin, peut-être même à l'infini plus utile, vu que ton utilité tend vers le néant. :d) Moui, vient me voir IRL pour me dire cela :)

~~> Tu es un petit gros de 61 kilos.
Quelque part, que veux-tu que je te dise ?

(Oui, c'est facile, comme toi, mais avoue que c'est quand même beaucoup plus fin et tellement pointu que y'a une fierté si grande... :-p ).

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
23 août 2010 à 21:25:50

~~> Tu es un petit gros de 61 kilos. :d) Sale boulet, 1M74 alors si tu as vraiment mais vraiment un blem, bin écoute go sur msn :hap:
Quelque part, que veux-tu que je te dise ?
Bin je sais pas :(

(Oui, c'est facile, comme toi, mais avoue que c'est quand même beaucoup plus fin et tellement pointu que y'a une fierté si grande... :-p ). Hein? :(

neirda29
neirda29
Niveau 16
23 août 2010 à 21:28:39

Et si tel était le cas, si tu t'en foutais réellement, tu ne serais pas venu polémiquer sur le forum pour dire que tu étais mal intégré.

A la bse je suis intervenue ce n'était pas pour dire que j'était mal intégré

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
23 août 2010 à 21:30:52

Y'a 6 mois, c'était le cas. Tu t'es clairement posé en victime.

Tu sais aussi bien que moi que t'aurais bien l'envie un jour d'être pris au sérieux, de peut-être être lu quand tu parles de catch, et d'avoir des réponses peut-être même.

Mais c'est toujours pas le cas.

La reconnaissance est importante, le nier est stupide, et quelque part, y'a aucune honte à l'admettre.

Et ne dis pas que tu ne portes aucun intérêt à l'aspect communautaire quand tu viens te plaindre de ton intégration au sein de cette même communauté il y a de ça 6 mois.

J'te laisse. J'crois que t'as eu assez d'explications pour ce soir.

neirda29
neirda29
Niveau 16
23 août 2010 à 21:34:16

Ah tien, je pensait que j'était lue quand je postais quelques chose,nouveau ça :(

RipLanceCade
RipLanceCade
Niveau 5
23 août 2010 à 21:38:01

Y'a 6 mois, c'était le cas. Tu t'es clairement posé en victime.

:d) Oui

Tu sais aussi bien que moi que t'aurais bien l'envie un jour d'être pris au sérieux, de peut-être être lu quand tu parles de catch, et d'avoir des réponses peut-être même.

:d) oui et non

La reconnaissance est importante, le nier est stupide, et quelque part, y'a aucune honte à l'admettre.

:d) C'est de la reconnaissance pour moi de dire: Houston texas...

Et ne dis pas que tu ne portes aucun intérêt à l'aspect communautaire quand tu viens te plaindre de ton intégration au sein de cette même communauté il y a de ça 6 mois.
:d) OuI

J'te laisse. J'crois que t'as eu assez d'explications pour ce soir.

:d) Ok.

Quand je dis que je me casse c'est pas du bidon, mais 3 ans de JV.com presque chaque j, c'est devenu une habitude le soir... .

Maintenant que j'ai plus qu'un pseudo, je vois pas l'intérêt de faire l'autiste, c'est pour cela que je vais plus revenir ' du mois mars avril 2011 ' .

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
23 août 2010 à 21:38:40

Je serais vous j'arrêterais le blabla :peur:

Fire_Ant
Fire_Ant
Niveau 8
23 août 2010 à 21:40:22

Tu justifies le fait de foutre la merde sur ce forum parce que tu as trainer sur les forums de JVC pendant 3 ans et que c'est dur d'arrêter?

Faudrait veiller à pas se foutre de nos gueules...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat