CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 août 2010 à 10:56:00
Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 août 2010 à 10:56:20

Motifs*.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
16 août 2010 à 11:36:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1283484-1-0-1-0-officiel-le-retour-du-deadman.htm

Kick stp, ban éventuel.

1. xXxjunior Voir le profil de xXxjunior
  2. Posté le 16 août 2010 à 04:30:11 Avertir un administrateur
  3. Je remercie Krys3000, modo du chat de m'avoir kicker ou banni du chat pour un sois-disant Spoiler que j'ai donner alors qu'il était réveler depuis 5 minutes ...

Merci mec d'avoir foutu mon M-E en l'air car j'avais juste demande un nouveau lien pour le live.

:d) Ce n'est pas le bon topic pour la modération du chat mais... et donc, WWE.com a spoilé l'identité du 7ème membre de la Team Cena. Quelqu'un poste le lien. C'est alors que Kev1TheGame dit "NE SPOILEZ PAS ! CELUI QUI SPOILE SERA BAN". Après ça, 4 personnes dont toi révèlent publiquement le nom de cette 7ème personne et spoilent ainsi tout les autres. Ces 4 personnes sont kickés. Parmi elles 3 d'entre elles reviennent et continuent à regarder tranquillement le show sans souci. UNE seule personne, toi, persiste à dire que ce n'est pas vrai, que tu n'avais rien fait, et que tout le monde s'en foutait du spoiler (WTF ?). Je t'ai donc expliqué que tu avais spoilé, tu as persisté que non. Je t'ai dis "si tu veux, je peux quoter ton message, mais si tu me fais remonter l'ensemble du chat pour trouver ton putain de spoil et que j'ai raison, je te ban". Tu réponds alors "Ok, vas-y". Je te ressors un C/C de ton spoil, et je te ban.

Je n'ai fait qu'appliquer ce que disait Kev1TheGame. Tu aurais pu faire comme les 3 autres, revenir et tout allait bien. Tu as décidé de faire chier tout le monde en niant ton erreur qui n'étais au final pas si grave.

Oh, si tu persistes à dire que ce n'est pas vrai, sache que tout ce qui se dit sur le chat est enregistré. Eh oui. On peut donc ressortir l'ensemble du truc si tu veux. y'a pas de problèmes.

SuM
SuM
Niveau 8
16 août 2010 à 13:39:17

Kev, tu peux kicker mon pseudo Suumas et effacer les sujets faits ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-1-suumas.htm

Tu l'aura compris c'est pas moi du tout. :x
Il a aussi hack Cisla donc c'est une faille visiblement.

Merci !

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 août 2010 à 15:28:39

C'est bon kev en fait, efface les juste gnap m'a rendu le pseudo :x

Merci ! :d

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
16 août 2010 à 16:46:51

Tiens, salut Suumas :ok:

xXxjunior :d) Je n'ai fait qu'appliquer le règlement de Kev1 qui est OP régulier et qui avait prévenu spoiler = ban. Je t'avais juste kické d'ailleurs. L'annonceur du lien a posté le lien en prévenant du spoiler et n'a pas clairement donné le spoiler. Tout les gens ayant clairement spoilé l'identité du mec ont été kick. Toi tu as été ban parce que t'es venu faire chier après ton kick. Mais c'est un incident isolé, bien sûr que tu sera déban. Tu aurais aussi pu me contacter par message privé pour régler l'histoire.

D'ailleurs tu viens de spoiler à tout les gens qui passent sur le topic de mod l'identité du mec. A croire que tu fais exprès de spoiler les gens. Je demande ton kick :(

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
16 août 2010 à 17:02:47

Mais c'est pas possible ça !!!!

Tout le monde est au courant du Spoiler ... et puis pas tout le monde va sur ce topic de modération ...

Punaise mec, tu abuse trop là ...

Moi je considère cette histoire clos et on a plus rien à ce dire ... mais si tu me "cherche" encore, mon prochain post va être bourée d'insulte mais je suis pas con à ce point la car si je t'insulte, je serai ban donc ...

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
16 août 2010 à 17:10:12

BreakTheGame, ... commence pas à te mailler de l'affaire :)

Sinon Krys_The_Third, J'èspere seulement que la prochaine fois, tu laissera MIEUX les gens s'exprimer car
comme je l'avais dit sur mon ancien post et que tu n'a pas tenu compte,

Avant mon Ban, j'avais "Eh Att!" pour m'expliquer mais tu ma direct BAN c'est ça qui me soul.

Histoire Clos, pour moi.

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
16 août 2010 à 17:10:59

désole du double post :s

j'avais dit*

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
16 août 2010 à 17:12:24

"D'ailleurs tu viens de spoiler à tout les gens qui passent sur le topic de mod l'identité du mec. A croire que tu fais exprès de spoiler les gens. Je demande ton kick :( "

Je serais encore modo, ça aurait été le ban' pour moi. Mais on a des couilles ou on n'en a pas, toi t'en as pas.

:noel:

JVPW
JVPW
Niveau 12
16 août 2010 à 17:15:50

Tout le monde est au courant du Spoiler ... et puis pas tout le monde va sur ce topic de modération ...

:d) MAIS BORDEL AU MOMENT OU T'AS SPOILE SUR LE CHAT PERSONNE ETAIT AU COURANT ! ET LA MAINTENANT TOUT LE MONDE N'AS PAS VU SUMMERSLAM.

Tu comprends avec les majuscules ?

Avant mon Ban, j'avais "Eh Att!" pour m'expliquer mais tu ma direct BAN c'est ça qui me soul.

:d) Mais lol. Je t'ai pas ban direct. Je t'ai kické. T'es revenu à la charge. C'était pour rire ? Bah non. On rigole pas avec ça. Tu enfreins une fois le règlement, kick. Tu reviens faire chier, ban.

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
16 août 2010 à 17:38:02

Bon j'en déduit que JVPW est Krys_The_Third, facon osef.

Ecouter, aller voire ailleur si j'y suis !

A+ all, j'ai dis que cette histoire est clos, moi pour moi j'ai raison, pour vous, vous avez raison.

H I S T O I R E C L O S E !

ssp
ssp
Niveau 5
16 août 2010 à 17:50:30

Kev' , désolé du HS mais je voudrais te poser une question
à quelle heure commence et finie le Raw de ce soir
si je dois etre kické je comprendrais mais j'avais peur que sur la topic question ma question soit zappée

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
16 août 2010 à 17:51:42

3h - 5h.

Et non xXxJunior c'est toi qui va voir ailleurs là en fait. On t'as expliqué les raisons de ton ban justifié, maintenant si tu veux revenir pour le prochain live tu viens, sinon tu viens pas, je dormirais pareil :(

By_Angle
By_Angle
Niveau 7
16 août 2010 à 18:01:10

Grand bien t'en fasse :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 août 2010 à 18:02:27

Pour tout problème lié à la modération sur le chat, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-825215-1-0-1-0-tuto-remix-se-connecter-au-nouveau-chat.htm

Merci d'arrêter d'en parler ici.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 août 2010 à 18:02:55

Je rajoute que By_Angle est kické.

Foskn
Foskn
Niveau 5
16 août 2010 à 18:06:10

C'est bien :oui:

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
16 août 2010 à 18:21:23

Demande de kick pour blabla sur le 'pic de modé pour mon VDD.

Merci d'avance si c'est traité ! :)

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
16 août 2010 à 19:03:44

DDB pour AirStyles pour spoiler dans la derniere page du nawak, désolé de pas pouvoir mettre le lien direct et merci d'avance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat