https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1283484-1-0-1-0-officiel-le-retour-du-deadman.htm
Kick stp, ban éventuel.
- xXxjunior Voir le profil de xXxjunior
- Posté le 16 août 2010 à 04:30:11 Avertir un administrateur
- Je remercie Krys3000, modo du chat de m'avoir kicker ou banni du chat pour un sois-disant Spoiler que j'ai donner alors qu'il était réveler depuis 5 minutes ...
Merci mec d'avoir foutu mon M-E en l'air car j'avais juste demande un nouveau lien pour le live.
Ce n'est pas le bon topic pour la modération du chat mais... et donc, WWE.com a spoilé l'identité du 7ème membre de la Team Cena. Quelqu'un poste le lien. C'est alors que Kev1TheGame dit "NE SPOILEZ PAS ! CELUI QUI SPOILE SERA BAN". Après ça, 4 personnes dont toi révèlent publiquement le nom de cette 7ème personne et spoilent ainsi tout les autres. Ces 4 personnes sont kickés. Parmi elles 3 d'entre elles reviennent et continuent à regarder tranquillement le show sans souci. UNE seule personne, toi, persiste à dire que ce n'est pas vrai, que tu n'avais rien fait, et que tout le monde s'en foutait du spoiler (WTF ?). Je t'ai donc expliqué que tu avais spoilé, tu as persisté que non. Je t'ai dis "si tu veux, je peux quoter ton message, mais si tu me fais remonter l'ensemble du chat pour trouver ton putain de spoil et que j'ai raison, je te ban". Tu réponds alors "Ok, vas-y". Je te ressors un C/C de ton spoil, et je te ban.
Je n'ai fait qu'appliquer ce que disait Kev1TheGame. Tu aurais pu faire comme les 3 autres, revenir et tout allait bien. Tu as décidé de faire chier tout le monde en niant ton erreur qui n'étais au final pas si grave.
Oh, si tu persistes à dire que ce n'est pas vrai, sache que tout ce qui se dit sur le chat est enregistré. Eh oui. On peut donc ressortir l'ensemble du truc si tu veux. y'a pas de problèmes.