CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2010 à 13:07:18

Y a une liste d'attente, et je sais que je suis pas modo, mais vu le fiasco de ta propre fic il y a quelques semaines, ne t'attends pas à ce qu'on te dise "oui".

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
13 août 2010 à 13:14:25

Oui j'ai lu les règles , et on a droit à 2 fics et à ce que je sais , et à ce que je sais , il n'y a que la Fic de NyarNoMercy et elle n'es actuellement pas très actif (Corrigez moi , si erreur il y a)

1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 13 août 2010 à 13:07:18 Avertir un administrateur
  3. Y a une liste d'attente, :d)et je sais que je suis pas modo :g) , mais vu le fiasco de ta propre fic il y a quelques semaines, ne t'attends pas à ce qu'on te dise "oui".

Alors contente toi de faire ton petit boulot de forumeur :-)))

Cordialement .

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
13 août 2010 à 13:16:14

J'ai confondu avec les règles d'un autre topic , veuillez m'excuser :)

Cordialement .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2010 à 13:18:58

Non, elle n'est pas très active parce que j'ai autre chose à faire en ce moment. Désolé d'avoir une vie.

Mon petit boulot de forumeur c'est aussi de donner mon avis sur ce qui se passe sur le forum. Les modérateurs ne sont rien de plus que des forumeurs qui modèrent pour les forumeurs, et je te rappelle que les forumeurs ne voulaient plus de ta fic après que tu aies décidé trois fois de la recommencer.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
13 août 2010 à 13:38:29

Surtout qu'il est clairement stipulé dans les règles que toutes les places sont prises. NyarNoMercy n'est pas plus modérateur que moi sur ce forum, mais contrairement à toi, lui, il lit les règles et respecte le règlement.

Merci de ne plus importuner la communauté.

Cordialement.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
13 août 2010 à 14:45:12

Je m'oppose à ce que l'autre type fasse sa fiction, s'il parle aux gens comme à des chiens.

Amicalement.

:)

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
13 août 2010 à 14:49:20
PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
13 août 2010 à 15:11:19
The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 août 2010 à 15:26:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1279508-1-0-1-0-wwe-superstar-karaoke-week.htm

Je demande à ce que ce topic pourri soit refait avec la mention Spoiler, ceux qui regardent NT1 se font spoiler le match de championnat Intercontinental et j'en fais partie.

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
13 août 2010 à 15:45:39

PsymonReport :d) Pourquoi veut tu le locker alors que pour l'instant 3 personnes sont pour et que tu es le seul contre ...

NyarNoMercy :d) Cool :ok:

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
13 août 2010 à 15:48:50

Kev1TheGame :d) Je comprends pas pourquoi tu as locké le topic , 3 personnes étaient pour et ont trouvés le concept intéressant , et tu m'as dit qu'il y a un topic spécial sur les scénarios mais il est ancien et mon concept n'est pas exactement le même ...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 août 2010 à 15:49:25

Pour la fic, comme les autres l'ont dit, c'est non. Retente ta chance quand celle en place s'arrêtera.

Pour ton topic, je t'invite à lire le message je l'ai laissé à la fin de celui-ci.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 août 2010 à 15:50:45

Non, j'ai dis que tout les scénarios proposés possédaient déjà leurs topics (exemple : Cash du Miz, GM Mystère....)

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
13 août 2010 à 15:56:32

Il y a aussi le retour de Triple H :( Mais toujours est il que les semaines à venir , il y allait avoir de nouvelles storylines :-(

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
13 août 2010 à 15:59:34

Et puis je trouve que c'est mieux de regrouper plusieurs storylines dans un seul topic , et comme je t'ai l'ai dis précédemment , dans ces topics là , il n'y avait pas de concepts ...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 août 2010 à 16:08:03

Regrouper autant de storylines et d'idées dans un même topic ce n'est pas non plus l'idéal pour en discuter.

Et que ce soit le même concept ou pas, un topic comme par exemple "Établissons des scénarios: cash du Miz !" à le même but finalement.

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
13 août 2010 à 16:12:33

Donc si je poste un topic sur le retour possible de Triple H avec plus ou moins le même concept que le précédent sa te dérange pas ? Et une fois ce topic oublié , ça ne te dérange pas non plus que je fasse la même chose avec le retour possible du Rock etc ?

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
13 août 2010 à 16:17:14

Est ce que pour une fois , je peux uniquement parler au modérateur s'il te plaît ? Merci .

Phantasio
Phantasio
Niveau 5
13 août 2010 à 16:19:09

xT_Wrestling09
Posté le 13 août 2010 à 16:17:14
Est ce que pour une fois , je peux uniquement parler au modérateur s'il te plaît ? Merci .

--> Non, pas envie. C'est même un conseil pour toi. Ne parle plus à personne :(

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
13 août 2010 à 16:38:36

Non, tu ne peux pas. Si tu veux parler à uniquement une personne tu vas sur MSN. Tu veux absolument faire des trucs contre le règlement, on t'explique que c'est pas possible. Tu cherches quoi, un kick ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat