CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
05 août 2010 à 17:42:11

Surtout que j'ai de plus en plus tendance à croire qu'il le mérite encore plus que Psymon. Bref, j'appuie. Je sais qu'obtenir un kick a vue c'est pas facile. Les admins sont chiant de ce côté la surtout que tu viens de l'avoir pour Psymon. Mais faudrait essayer quand même.

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
05 août 2010 à 17:46:17

Vous perdez votre temps LOL, j'étais déjà banni à vue et allait sans doute devoir (non sans tristesse) dire Adieu à ce nouveau pseudo !

NyarNoMercy, disons que j'ai parfaitement conscience que mes propos vont à l'encontre des principes fondateurs de jeunes perdus (au sens le plus sympathique qui soit) de ton espèce. Il ne change en rien que je suis convaincu de l'authenticité de ces propos et que vos réactions ne font qu'appuyer cette conviction profonde ! :oui:

Saint Jason, pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font !

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
05 août 2010 à 17:47:56

Je vais prendre un kick, mais KM, c'est quand même bizarre que tu sois toujours le seul a penser ce que tu penses, mais pire encore, que tu prennes plaisir à venir au milieux de gens que tu considères comme des jeunes perdus homosexuels ou je ne sais quoi. Ou est l'intêret ?

CanYouHelpMe
CanYouHelpMe
Niveau 3
05 août 2010 à 17:49:16

Un pedophile attiré par les jeunes Homosexuels :ok:

C94B
C94B
Niveau 10
05 août 2010 à 17:56:33

- Thomanto est kické (pour la 8ème fois) pour insultes et blabla HS dans le topic de modération.
- Can You Help Me est kické (pour la première fois) pour blabla HS dans le topic de modération.
- NyarNoMercy est kické (pour la 6ème fois) pour blabla HS dans le topic de modération.
- Krys_The_Third est kické (pour la 8ème fois, mais j'en enlève une, donc 7ème fois, Krys sait pourquoi) pour blabla HS dans le topic de modération.
- KMPuissance10 est kické pour blabla HS dans le topic de modération et provocations.

Ca en fait, du monde. Et pour Toinou qui voulait le savoir, la dernière fois: Il a été kické 8 fois.

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
05 août 2010 à 17:59:16

Sixième fois dont une, je te le rappelle, où tu m'avais kické pour blaguer quand j'ai kické TON pseudo. J'espère que tu ne la compteras pas si jamais j'arrive à un total de dix kicks ?

C94B
C94B
Niveau 10
05 août 2010 à 18:02:15

Ah oui, évidemment. Quels chenapans nous sommes ! :noel:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
05 août 2010 à 18:06:04

OK, merci. :noel:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
05 août 2010 à 18:18:45

Je rappelle par la même occasion que je me suis kické tout seul à plusieurs reprises, même si ça me parait improbable que j'atteigne les 10 kicks, je préfère le rappeler au cas où :noel:

love_machine
love_machine
Niveau 5
05 août 2010 à 18:39:18

"Je sais qu'obtenir un kick a vue c'est pas facile. Les admins sont chiant de ce côté la"

Je vois pas ou est le problème, si le modo a envie de kicker un mec des qu'il le voit poster, il le fait et basta

love_machine
love_machine
Niveau 5
05 août 2010 à 18:43:54

Si il se fait kické c'est que y'en a un justement -)))

love_machine
love_machine
Niveau 5
05 août 2010 à 18:48:08

ben le kick a vue marche comme ca

love_machine
love_machine
Niveau 5
05 août 2010 à 18:56:49

En gros tu demande un motif pour quelque chose qui a en à déjà un? Si un gars se fait kické c'est pas pour rien, alors encore plus si c'est à vue

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
05 août 2010 à 18:56:50

"Je vois pas ou est le problème, si le modo a envie de kicker un mec des qu'il le voit poster, il le fait et basta"

Ouais, je ne m'en suis pas privé pour Houston-Texas et Matt_Strenght :noel:

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
05 août 2010 à 20:16:18
  1. love_machine Voir le profil de love_machine
  2. Posté le 5 août 2010 à 18:39:18 Avertir un administrateur
  3. "Je sais qu'obtenir un kick a vue c'est pas facile. Les admins sont chiant de ce côté la"

Je vois pas ou est le problème, si le modo a envie de kicker un mec des qu'il le voit poster, il le fait et basta

:d) Le problème c'est que les admins sont contre le kick à vue. Ils ne l'autorisent qu'en cas d'extrême urgence. De fait, bien sur que les modos peuvent le faire seul. Sauf que si ça se fait sans l'accord de l'administration et que le mec va se plaindre sur le Réclam, le modo est dans la merde. Stoo.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
05 août 2010 à 20:27:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1087292-1-0-1-0-stats-de-la-wwe-et-tna-du-22-02-au-28-02.htm#message_1274319

Le gars à upé le topic des stats de février pour demander...le MSN d'Orton :noel:

Après il a demandé sur d'autre topic puis a continuer avec ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1274385-1-0-1-0-randy-orton-a-msn.htm

Je demande donc le kick :content:

neirda29
neirda29
Niveau 16
05 août 2010 à 21:02:03

Karim, ça fait déja pas mal de temps que je t'avais demandé de modifié la règle: Bannissement du type pour l'ensemble de l'œuvre, mais je croie que tu ne l'avais pas vue donc je vais re-expliqué.
Perso, je trouve que 10kick est plutot ""assez facile"" à obtenir, et c'est pour cela que je t'avais proposé de rajouté 10kick en 1 ans, et là je pense que la règle est dja plus juste.

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
05 août 2010 à 21:04:24

Parce que tu trouves normal de ta faire kicker 10 fois sur le même pseudo toi ?

neirda29
neirda29
Niveau 16
05 août 2010 à 21:05:14

Pour une personne qui utilise toujours le même pseudo, oui

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
05 août 2010 à 21:07:01

Non, c'est pas normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat