C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Ne pas entendre les critiques quand elles viennent d'une "persona non grata" ? Non, je ne les écoute pas, quand elles viennent d'une personne aux buts totalement intéressés, en l'occurrence de devenir modérateur. Je suis d'accord avec Nyarno quand il dit que tu me pousses à la démission depuis une bonne année au moins. Tu profites de chaque vague de flood, chaque polémique, chaque décision controversée pour crier à la démission et à l'élection d'un nouveau modérateur.
Tu oses faire des citations pseudo-intelligentes et philosophiques quand tu n'es rien d'autre qu'un PSEUDO-Wannabe Politicien (et j'insiste sur le pseudo) doublé d'un opportuniste perfide et sans scrupules.
Non, je n'écouterai pas tes remarques. Pour des raisons que j'estime justifiées. Si Krys, Nyarno, Cartman, ou un autre forumeur que j'estime droit fait une remarque à ce sujet, je le prendrai en compte, car ces personnes, qui ont montré qu'elles étaient tout sauf des moteurs négatifs, ont les moyens de faire valoir leur avis.