CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
05 août 2010 à 15:18:06

De toutes façons JTG tu seras JAMAIS modo du forum Catch, faut être demeuré pour pas le savoir :sarcastic:

Tente ta chance sur les forums svr :noel:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
05 août 2010 à 15:19:34

J'ai aucune chance de devenir modo, mais je ne suis pas dans la liste des chasseurs d'élections.

Elle est trop faible pour moi cette liste, moi je suis le level au-dessus. Je suis dans la Blacklist élective officielle :cool:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
05 août 2010 à 15:22:14

Chasseur d'élections? Je me suis présenté que sur le Forum Catch! Faut pas déconner

C94B
C94B
Niveau 10
05 août 2010 à 15:22:36

C'est ton avis, JTG.

Vu ton désir brûlant de devenir modérateur (et quel que soit le forum, j'ai l'impression), tu me pardonneras si je n'écoute pas tes suggestions, conseils, ou remarques. C'est que je n'y donne pas beaucoup de crédit. Mais je le respecte, cependant.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2010 à 15:25:06

Tu t'es présenté sur le forum Catch, sur SvR 08 et autres, sur le 18-25, et ça fait un an ou plus que tu cherches à pousser Karim à la démission. Sans oublier ta rage immense chaque fois que tu n'es pas retenu à une élection.

Swiss_DoubleC
Swiss_DoubleC
Niveau 10
05 août 2010 à 15:25:18

Sur le 18-25 JTG, t'as déjà oublié?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2010 à 15:27:23

Patron, je suppose que si tu ne réponds pas à ma question, c'est que tu ne veux pas que je lance ma fic ? :/

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
05 août 2010 à 15:32:55

Le 18-25, je l'ai posée, comme ça, rien de plus. SVR 08 ça remonte avant le forum catch.

Sinon, Karim, je trouve ça parfait ton attitude pour un modérateur, ne pas entendre les critiques quand elles viennent d'une persona non grata. C'est démocratique jusqu'au bout des ongles comme comportement

Quand l'imbécile écoute la critique mais s'en fout complètement, l'abruti ne prend même pas la peine de l'entendre

C94B
C94B
Niveau 10
05 août 2010 à 15:47:22

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Ne pas entendre les critiques quand elles viennent d'une "persona non grata" ? Non, je ne les écoute pas, quand elles viennent d'une personne aux buts totalement intéressés, en l'occurrence de devenir modérateur. Je suis d'accord avec Nyarno quand il dit que tu me pousses à la démission depuis une bonne année au moins. Tu profites de chaque vague de flood, chaque polémique, chaque décision controversée pour crier à la démission et à l'élection d'un nouveau modérateur.

Tu oses faire des citations pseudo-intelligentes et philosophiques quand tu n'es rien d'autre qu'un PSEUDO-Wannabe Politicien (et j'insiste sur le pseudo) doublé d'un opportuniste perfide et sans scrupules.

Non, je n'écouterai pas tes remarques. Pour des raisons que j'estime justifiées. Si Krys, Nyarno, Cartman, ou un autre forumeur que j'estime droit fait une remarque à ce sujet, je le prendrai en compte, car ces personnes, qui ont montré qu'elles étaient tout sauf des moteurs négatifs, ont les moyens de faire valoir leur avis.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2010 à 16:02:34

Champion, sache que j'ai pris ton silence pour un "oui". Si je me suis trompé, je m'excuse et je comprendrai le lock/errazage.

C94B
C94B
Niveau 10
05 août 2010 à 16:12:54

Tu dis que tu profites de la faible activité de la WUA, mais sache que la WUA est mise entre parenthèses, hein, donc c'est un peu normal qu'elle ne soit pas active ! :o))

Cette fic sera considérée comme un jeu. Et cette règle sera bientôt officielle.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
05 août 2010 à 16:16:08

En ce qui concerne la WUA, on est bien d'accord que Quentin pourra, s'il le souhaite, la reprendre à son retour ? Parce que sinon je dois modifier mes plans :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2010 à 16:33:51

Ben personnellement, je considère plus ça comme une animation, un simple jeu qu'une fed.
Merci ! :)

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
05 août 2010 à 16:38:00

C'est vrai JTG.

Tu es un élément très négatif pour le forum, et qui plus est, tu passes juste pour vouloir modérer.

A contrario d'éléments comme moi qui pouvons clairement donner des avis construits que le modérateur entendra.

SearchMe
SearchMe
Niveau 5
05 août 2010 à 16:46:10

Tu estimes ne pas être un membre négatif toi ? Tu es au moins au niveau de JTG :ok:

C94B
C94B
Niveau 10
05 août 2010 à 16:51:31

Au moins. :)

On arrête le blabla, merci.

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
05 août 2010 à 17:22:10

Bizarrement même si JTG est un pourri fini je suis d'accord avec lui.

Absolument tous les modérateurs de ce Forum sont nuls depuis Scotty 2 Hotty. Je ne sais pas si c'est une demande des "patrons" de Jeuxvideo.com mais il est vrai que c'est totalement différent de l'époque.

Enfin ça doit correspondre à la vague de 12/17 ans arrivée depuis quelques années.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2010 à 17:25:34

Parce que toi, à plus de vingt ans, toujours scotché à ton ordi à t'inventer des personnalités, à mentir et à essayer de te faire du fric, tu vaux tellement mieux que nous.

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
05 août 2010 à 17:31:39
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Parce que toi, à plus de vingt ans, toujours scotché à ton ordi à t'inventer des personnalités, à mentir et à essayer de te faire du fric, tu vaux tellement mieux que nous.

_____

Absolument le genre de réactions que j'attendais :content:

Le vrai problème est que Internet efface toute morale. Le but d'un Forum est de se divertir et dans ce sens là, j'ai complètement accompli ma mission. Le but d'un Forum n'est pas de laisser des jeunes s'abrutir et s'enfoncer dans leur dépression(cf Toinou, Meunier et d'autres) en passant 24/24 à déblatérer sur un sport/spectacle qui, s'il est regardé plus de 2 heures par semaine, n'en vaut pas véritablement la peine.

Dernière chose, je passe très peu de temps sur mon ordinateur sauf au travail, ce qui n'est malheureusement pas le cas de bon nombre de jeunes fréquentant ce forum.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2010 à 17:40:34

Absolument le genre de réactions que j'attendais

Puisqu'il est totalement conscient qu'il est un élément à problèmes, j'appuie la demande de kick à vue, Karim. S'il te plait. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat