CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

C94B
C94B
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:00:38
  • Supprimer ce message SearchMe Voir le profil de SearchMe

* Posté le 31 juillet 2010 à 13:50:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Mes critiques ne sont pas gratuites, elles se basent sur ta modération arrogante depuis que tu es en poste. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai quitté le forum depuis quelques mois, j'avais dit à Krish de ne pas te mettre comodéro, j'avais des craintes, elles se sont confirmées... Bref, je retourne à mes occupations :)

PS : Juge les gens sur ce qu'ils disent et non pas ce qu'ils sont.
* Lien permanent
---------------------------------
Je te juge à ce que tu fais.

Tu ne fais pas partie de la communauté, on ne te voit jamais dans les débats, dans les discussions, ou quoi que ce soit, et tu te permets de lancer ta bombe dans le topic de modération, avec des arguments comme "Se rend il compte qu'en lockant, on le voit toujours ? :hum: ", sans aucun exemple.

En me disant "Juge les gens sur ce qu'ils disent et non pas ce qu'ils sont", tu me parles de morale, d'éthique. Mais tu dis également que tu as quitté le forum il y a des mois. Si t'as pas les tripes de dire qui est-ce que t'étais dans ce forum, il y a des mois, t'es pas en position de me parler de droiture d'éthique ou de morale. :-)))

Et l'histoire avec Krishincha... Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à foutre du fait que tu lui avais dit ceci ou cela ? Rien à foutre. :)

C94B
C94B
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:02:55

Helmsmania est kické pour blabla HS trollesque et provocateur dans le topic de modération... :sleep:

SearchMe
SearchMe
Niveau 5
31 juillet 2010 à 14:08:38

Peu importe mon pseudo, je n'étais de toute façon pas très connu, je ne postais que très rarement, ça ne t'avancera pas plus que maintenant.... Bref, je remarque juste que tu es sur la défensive, que tu utilises un langage agressif... J'ai sans doute appuyer sur des endroits douloureux :) Content d'avoir pu "débattre" un peu avec toi et de t'avoir forcé un peu à développer une réponse plus élaboré que "casse toi sale no-name, t'as pas le droit de me parler"...

C94B
C94B
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:16:06

Haha... Et ben alors, champion, j't'ai coupé le sifflet, pour que tu battes retraite, après que j'ai exposé le vide qui contient tes arguments ?

Un langage agressif ? Je n'ai jamais sérieusement insulté quelqu'un dans ce forum, JAMAIS. Et si mon sens de la répartie est vu par tes yeux comme de l'agression, je ne peux que te dire "Qui s'y frotte s'y pique", ou alors "Pris à son propre jeu" :-)))

Reviens quand tu veux "appuyer sur des endroits douloureux", je serai là tous les jours pour "être sur la défensive", "utiliser un langage agressif", etc.

Après tout, Helmsmania a raison, tu m'as OWNED :-)))

:)

SearchMe
SearchMe
Niveau 5
31 juillet 2010 à 14:21:42

Y a aucun argument dans tes messages, tu éludes les reproches en ne répondant que du vent. Et si ton sens de la répartie ne se résume qu'à des "rien à foutre", alors on peut dire n'importe quel candidat de Secret Story a sa place à l'Assemblée Nationale.

Je ne rentrerai pas de toute façon dans ton petit jeu consistant à "owner" l'autre, ce n'est pas mon but. Je veux juste discuter normalement sans jouer au jeu du plus fort :)

C94B
C94B
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:26:56

"Je ne rentrerai pas de toute façon dans ton petit jeu consistant à "owner" l'autre, ce n'est pas mon but. Je veux juste discuter normalement sans jouer au jeu du plus fort :) "
=> Tu devrais t'y prendre autrement, alors, parce qu'on croirait que tu veux m'"Owner" comme le dit ton copain Lejeune, car tu veux juste discuter normalement, hein ? :)

"Et si ton sens de la répartie ne se résume qu'à des "rien à foutre", alors on peut dire n'importe quel candidat de Secret Story a sa place à l'Assemblée Nationale"
=> Le "Rien à foutre" répondait au "j'avais dit à Krish de ne pas te mettre comodéro, j'avais des craintes, elles se sont confirmées". J'ai voulu trouver une réponse du même acabit que ta remarque absolument inutile sur cette discussion avec Krishincha qui n'avait aucun autre but que de créer un conflit. Le "Rien à foutre" semble totalement approprié. :-)))

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:31:34

Vu que le topic est locké, pour éviter tout malentendu...

1. Juli3N31 Voir le profil de Juli3N31
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 15:10:24 Avertir un administrateur
  3. Beh ça ce vois direct quand tu regarde Catch Attack...

:d) Ce message a été mal compris je pense. L'auteur ne voulait pas dire "Tu regardes Catch Attack, donc tu connais rien" comme il semble que Y3G avait compris, mais plutôt "il suffit de regarder Catch Attack pour connaitre les alliés et ennemis de Kane".

Voila, juste pour rétablir la vérité :)

Y3G
Y3G
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:40:31

Hum, dans ce cas je m'en excuse, mais c'est tellement fréquent ce genre de remarque que je n'ai pas fais plus attentions que ça. :(

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:53:03

Je t'avoue que j'ai failli réagir de la même façon que toi puis j'ai compris le sens du message et donc je n'ai rien dit :) c'est d'ailleurs pour ça que je le précises ici :)

ChvalierduCrist
ChvalierduCrist
Niveau 4
01 août 2010 à 17:27:36

Ola! Karim, quand tu as un peu de temps pour ça, pourrais-tu venir sur MSN ? J'ai une demande à te faire à propos d'une autorisation que je ne peux faire directement ici.

redaurora
redaurora
Niveau 10
01 août 2010 à 21:29:11
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 août 2010 à 22:30:01

Dis, champion. Le forum est calme en ce moment... Je peux lancer ma fic-jeu, s'il te plait ? :espoir: :hap:

nWoChrisSteiner
nWoChrisSteiner
Niveau 2
01 août 2010 à 22:52:37

Ah ok l'mec qui veut détourner le règlement déjà détourné par la FTW du 2 fed/fics only :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
01 août 2010 à 22:53:47

Ben, le jeu de Blakox est toujours d'actualité, mais ça semble tomber à l'eau. Sois donc patient.

Populace !

Je vous signale que je serai absent du 8 au 22 août, soit 2 semaines, et ceux à compter de dimanche prochain.

J'ai donc, à l'avance, sondé une dizaine de forumeurs à leur insu, que j'ai jugé potentiellement aptes à gérer le forum pendant 2 semaines en tant que modérateur temporaire.

J'ai eu mes résultats, et j'ai contacté mon choix. Il est d'accord avec la décision, et il devrait avoir ses passes durant la semaine.

J'ai décidé de rendre cette élection et son annonce "catchesques". Kékecékeca ? Et bien je tiendrai la surprise jusqu'au dernier jour. Mieux encore, je ne dévoilerai pas l'identité du futur modérateur. Qui le fera ? Et bien le modérateur lui-même.

Rock'n'Roll, hein ?

Autre chose. J'ai obtenu la parole du modérateur inconnu que quoi qu'il arrive, il ne dévoilera son identité que quand le moment viendra. Je lui ai dit de jouer le jeu, de faire semblant de te demander qui est modérateur de démentir à chaque accusation, ou même de prétexter un départ en vacances pour éviter que les doigts soient pointés sur lui.

Les apparences seront trompeuses, ne croyez pas forcément ce qu'on vous dit ! :-)))

nWoNyarnoHart
nWoNyarnoHart
Niveau 4
01 août 2010 à 22:53:59

Ouais mais c'est mort en ce moment. Et ma fic = un seul topic, pas un par semaine et deux les semaines de PPV. :noel:

nWoNyarnoHart
nWoNyarnoHart
Niveau 4
01 août 2010 à 22:55:00

OK, j'aurai qu'à attendre ton départ alors ? :noel:

BloodySabbath
BloodySabbath
Niveau 5
01 août 2010 à 22:55:36

Chaud la modération c'est secret story :(

Y3G
Y3G
Niveau 10
01 août 2010 à 22:57:58

J'ai décidé de rendre cette élection et son annonce "catchesques". Kékecékeca ? Et bien je tiendrai la surprise jusqu'au dernier jour. Mieux encore, je ne dévoilerai pas l'identité du futur modérateur. Qui le fera ? Et bien le modérateur lui-même.

Rock'n'Roll, hein ?

BTW Pourquoi , POURQUOI ) tu engager Franck du Gaming live ? :(

+ C'est moi :content:

Oh, c'est pas vraie ?

... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat