Ouais mais 'tendez, si tu fermes la WUA de Quentin dans deux jours, moi jsuis dans la merde pour mes plans
Ce que tu pourrais faire Karim, c'est ne pas fermer par défaut la WUA dans deux jours, mais, si Quentin n'est pas actif, considérer qu'elle est donc, pour inactivité, exclue de la limite et ainsi autoriser une autre fédération.
Le truc, c'est que bon, même si ça ruinait pas mes plans JVPW, c'est toi le patron, mais l'idée d'auto-fermer la fed de quelqu'un sans qu'il ait "l'honneur" de le faire lui-même ou de faire un "Last Show"... ça craint un peu tout de même.
La WUA gène pas. Si elle est effectivement peu active, jusqu'à ce que Quentin décide lui-même de fermer, tu pourrais simplement en autoriser une autre en laissant la WUA. Tu vois ce que je veux dire ?
Par contre, ce que je disais sur le nombre de fédération est vrai. Deux V-Feds sur un même forum, c'est déjà très tendu à gérer, mais ça permet de faire des cross-over entre les deux fédérations. Mais 3 V-Feds, ça devient carrément ingérable.
Je propose à RickRude d'attendre que Quentin revienne et s'exprime au moins sur le sujet WUA avant de faire quoi que ce soit, pour le bien des V-Fed.