- C94B Voir le profil de C94B
- Posté le 21 juillet 2010 à 22:06:40 Avertir un administrateur
- Haha, Cortez!
"Cyber-communauté, que les choses soient claires, c'est SABERDREAM qui se cache derrière ce pseudo."
Je demande une PREUVE. Tu ne te rends pas compte à quel point tu es ridicule la.
"Tu ne voulais pas heurter ta "gimmick", dans ce forum ? Tu peux te convaincre comme tu veux que tu es quelqu'un d'estimable et d'estimé ici, mais le fait est que tu ne l'es pas. Tu n'es rien."
Ne prends pas ton cas de nolife frustré modérateur d'un forum de catch pour une généralité s'il te plait, tu veux te donner une pseudo notoriété virtuelle par le biais de ton "pouvoir" sur ce forum ou tu t'auto-proclame roi, mais en fait tu n'es qu'une pauvre merde Karim. Si je t'avais en face de moi je te foutrais des claques tellement tu es d'un pathétique, sérieux.
"Si t'avais une "gimmick", c'était celui qui lave les chasubles à la fin des entraînements et qui balaie les vestiaires d'une équipe locale de football."
Et toi ton rôle serait de laver les chiottes de ceux-ci
(les footballers)
"Aujourd'hui, tu es toujours ce minable, mais la communauté doit savoir que tu as lancé cette pétition."
J'en ai rien a foutre de ce que tu dis, surtout que tu te trompes totalement sur mon compte.
Maintenant, karim, si tu as des couilles réponds moi et ne me kick pas directement.
Cool Story Bro.