CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

DominiqueTurpin
DominiqueTurpin
Niveau 6
19 juillet 2010 à 23:37:48

Débutant en tout cas... :sarcastic:

JacobNovak
JacobNovak
Niveau 3
19 juillet 2010 à 23:41:44

C'est qui ce pauvre gars ?

darth_omega
darth_omega
Niveau 6
19 juillet 2010 à 23:46:18

un flooder qui s'ennuit ne prête pas attention à lui :)

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
19 juillet 2010 à 23:46:30

Flood :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:02:16

Je demande le ban de MonGrosZizi :hap:

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
20 juillet 2010 à 00:08:31

Il ne te sert déjà plus à rien Kev? :o))

C94B
C94B
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:20:13

:rire:

On arrête le HS. :noel:

_silent_hill_
_silent_hill_
Niveau 7
20 juillet 2010 à 09:41:14

C94B tu sais ce qui arrivent aux modos du forum réglamation ? Sa fait maintenant plusieurs jours qu'ils ne répondent plus aux sujets, sauf deux ou trois. Et les floodeurs en profitent sur d'autres forum :snif2:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 juillet 2010 à 11:38:58

"Je me rappelle avoir kické cartman-54 il y a peu. Je le préviens que ce fut son 10ème kick. Au prochain, ce sera la demande de bannissement définitif. "

Je reviens de vacances, je vois une règle consternante (10 kicks pour Bla-bla et 10 kicks pour négationnisme, c'est la même ?), puis ce message.

https://www.jeuxvideo.com/profil/cartman-54.html

Regarde, j'ai 11.755 points pour 12.035 messages postés dans les forums. Ils disent dans la rubrique "Comment gagner des points !" qu'un kick équivaut à : "le pseudo kické : -50 pts".

Tu dis que tu m'as kické 50 fois. Donc, j'aurais du perdre 50x10 = 500 points. Or, 12035 - 11755 = 280. Y a pas 500 points de perdus, là. C'est juste la preuve mathématiques que y a jamais eu 10 kicks sur mon pseudo.

Merci de recompter, alors :)

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:29:18

Certaines actions sur le site permettent de GAGNER des points :
1 message posté dans les forums ou les commentaires : 1 pt
1 avis lecteur validé : 5 pts
1 test publié : 800 pts
1 dossier publié : 1000 pts
1 idée dans la Boîte à idées postée : 10 pts
1 astuce acceptée et publiée : 50 pts

Y a pas qu'en postant des messages qu'on prend des points. Et sache qu'il n'a pas compté puisque le cumul des kicks est noté à côté du pseudo dans la liste des kicks. :oui:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 juillet 2010 à 13:52:11

Sur ma boite mail j'en compte 9 :doute:

Iron_Maiden-76
Iron_Maiden-76
Niveau 6
20 juillet 2010 à 13:53:08

Ca en revient au même vu que si tu es encore kické une fois, tu es à 10.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 juillet 2010 à 14:10:18

Je veux juste dire qu'outre le fait que Karim s'est gouré (c'est pas grave ça), la règle est quand même vachement bancale. Imaginons qu'il ai demandé le ban de mon pseudo principal (avec pas mal de messages) parce qu'il a vu mon pseudo kické 10 fois (avec quand même le premier kick qui remonte d'avant sa modération, c'est dire), alors qu'il ne l'a été que 9... Bah ça aurait foutu la merde, quoi.

Donc je maintiens ma position : cette règle c'est de la merde pour plusieurs raisons et ça contribue à rendre ce forum encore plus boring qu'avant.

Y3G
Y3G
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:42:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1261116-1-0-1-0-omfg-regardez.htm#message_1261144

Je demande le kick de ce monsieur, outre le fait qu'il se sente supérieur car il regarde Raw en live ou sur le net, ce type fait souvent le même type de remarque...

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
20 juillet 2010 à 15:48:33

Puis-je faire un topic répértoriant tous les termes qui ont un rapport avec le catch car tout le monde ne sait pas ce que veut dire tel termes.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 16:17:32

Je suis d'accord avec la demande de Y3G.

C'est 10 kicks = ban (ridicule) mais 100 2e chance = un kick? Dans le cas de K_K_B on se pose vraiment la question :(

C94B
C94B
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:44:05

Ce n'est pas une erreur, Cartman-54. Chaque kick est noté dans la base de données, et si tu as été kické 10 fois selon cette base de donnée, c'est que tu as été kické 10 fois, crois-moi.

Généralement, dans le cas de négationnisme, on est immédiatement banni.

Que ce soit être kické 10 fois pour blabla HS ou négationnisme, on est kické pour avoir enfreint des règles. Si on se fait kicker 10 fois, c'est qu'on a enfreint une règle 10 fois. Enfreindre les règles 9 fois et s'en sortir sans bannissement, j'estime ça pas mal, comme seconde chance.

Si t'estimes que ça rend le forum boring, alors tant pis pour toi. Si t'as besoin d'enfreindre les règles d'un forum pour rendre le forum "moins boring" à tes yeux, alors fais-le, mais je n'adhère pas.

Et non, JoeyRyan, je ne laisse pas 100 2ème chance pour qui que ce soit. Je la laisse à pas mal de personnes, c'est ce qui pourrait te donner cette impression.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 juillet 2010 à 17:54:17

Bah, j'ai été kick 9 fois sur le forum catch. 1 fois sur le 15-18. Mais tu es modo du forum Catch. Pas du 15-18. Puis je trouve que ces règles ne sont pas pertinentes parce que tu juges ça sans le contexte.

Le type qui a un pseudo depuis l'an 2000, et qui se fait kicker 1 fois par an, ça veut dire que en 2010 il sera ban pour 1 seul kick ?

Le type qui, comme moi, s'est fait kicker en 2009, qui n'était pas un bon forumeur en 2009, mais qui en 2010 fait son possible pour s'améliorer, va aussi se trouver banni pour des erreurs remontant à loin ?

Nous sommes des Hommes, pas des machines, nous évoluons. C'est pour ça, et c'est bien suffisant, que je trouve cette "règle" tout à fait nulle à chier, C94B.

C94B
C94B
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:20:49

"Le type qui, comme moi, s'est fait kicker en 2009, qui n'était pas un bon forumeur en 2009, mais qui en 2010 fait son possible pour s'améliorer, va aussi se trouver banni pour des erreurs remontant à loin ?

Nous sommes des Hommes, pas des machines, nous évoluons. C'est pour ça, et c'est bien suffisant, que je trouve cette "règle" tout à fait nulle à chier, C94B."

=> Je suis un homme également, et c'est pour cela que je fais souvent preuve d'indulgence, à mon humble avis plus que n'importe quel modérateur réellement actif sur le forum catch, jusqu'à maintenant. Il faut une bonne raison pour kicker. Je ne peux pas kicker pour tout et pour rien en sachant que j'ai mis cette règle en place. Par exemple, pour le kick pour blabla, je préviens TOUJOURS avant, que le blabla HS, s'il continue, sera sanctionné. Quand il y a une dispute, et qu'il y a moyen de sauver les meubles, je préconise toujours l'avertissement voire même le dialogue. Ça marche aussi pour les cas désespérés. Pour un forumeur comme toi qui fais ton possible pour t'améliorer, ce sera facile, de ne pas te faire kicker. :)

Si tu trouves cette règle nulle à chier, c'est comme ça, et je m'attendais à ce qu'elle ne fasse pas l'unanimité auprès de ceux qui sont "en sursis", comme l'indique ton pseudo. Une paix dans la communauté passe par l'ordre, l'ordre par l'autorité. Je fais néanmoins mon possible pour ne pas être un despote.

Si tu t'améliores, alors j'en prendrai note (si je le vois de mes yeux, forcément), et je réfléchirai avant de te kicker pour la 11ème fois. Mais je fais mon travail de modérateur, et quand on est kické une dizaine de fois, j'estime qu'on est une menace dans le bien-être du forum.

En effet, cette règle est un véritable révélateur: Je n'ai banni que 3 à 4 personnes, pour 10 kicks. Qui sont les coupables ? Psymon (EnVoiturePsymon), Helmsmania (MauroRosales), Kevin Maréchal (mdupont). Cette All-Star Team de véritables gangrènes parle sans même que j'ai à taper dans mon clavier.

C94B
C94B
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:22:21

Et au fait: J'ai seulement la base de données du forum catch, rien d'autres. Tu as été kické 10 fois dans le forum catch.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat