CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2010 à 01:01:52

On dira que je le fais à la place de Krys_The_Third, trop bon selon lui pour demander le kick de qui que ce soit.

C94B
C94B
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:01:59

EnVoiturePsymon est kické pour insulte (Ta g*eule).

C'est son 11ème kick, la demande de bannissement définitive est donc partie.

C94B
C94B
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:02:33

Bien, Sephis. Qu'il en soit ainsi.

Ton pseudo est kické pour insulte.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:12:25

Il ne fallait pas te déranger pour si peu, Karim. Leur troll n'a pas marché, je ne réagis pas comme il faut (sous-entendu, en les insultant pour qu'ils puissent ensuite venir ici se plaindre et demander mon kick). C'est donc au contraire eux qui en sont réduit à nous dire "Ta gueule", "Tu es inutile" ou "Tu es un demeuré". Que c'est susceptible, un troll...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:30:31

Karim, tu peux sans autre locker le topic qui est complètement parti en HS et kicker Krys pour provocation si il le mérite selon toi.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:32:59

Je ne pense pas avoir provoquer qui que ce soit outre mesure. Contrairement à vous deux, je n'ai pas enfreint les règles et je n'ai insulté personne.

C94B
C94B
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:40:04

Krys, Sephis & Psymon ont amené le HS loin, jusqu'aux insultes, aux provocations.

C'est donc pour cela que, en tout état de justice, les 3 pseudos sont kickés. J'avais prévenu dans les règles que si embrouille il y a, et que si ça allait loin, provocateur(s) et provoqué(s) seraient kickés.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
14 juillet 2010 à 02:29:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1254501-5-0-1-0-news-pour-danielson-ce-sera.htm

-Sur cette page nous pouvons constater que Krys utilise volontiers l'expression "Grand bien t'en/m'en fasse" qui est interdite par les règles. L'utiliser aussi souvent de suite démontre bien une envie de provoquer/se moquer. Contrairement à ce qu'il prétend dans son dernier post sur ce topic, il enfreind donc bel et bien les règles. Si Karim ne l'avait pas déjà kické, j'aurais demandé à ce qu'il le soit pour cette raison.

-Je suggère également, de mon humble statut de forumeur, de garder un oeil sur Y2G. Comme on peut le voir sur le lien, il a l'art de s'incruster dans les débats houleux en postant de manière HS et en ne connaissant rien des histoires ou des protagonistes. C'est un comportement qui peut devenir irritant dans ce genre de situations. C'est à lui que je m'étais adressé lorsque j'avais bien peter les plombs. Même si dans ce cas mon état d'esprit à cette époque avait évidemment prévalu, c'est ce même comportement de sa part qui m'avait interpellé.

HeyYo
HeyYo
Niveau 1
14 juillet 2010 à 03:13:08

Question que je veux soulever. Je vois voir les show TNA sans spoils était attiré par la fed.
Toinou fait des topics de news, généralement sympa, mais à du mal avec les titres qui spoilent indirectement :
Exemple : Spoiler : TNA Global Champ...
Sans avoir cliqué, je m'attends à un changement de titre.
Ce n'est peut être pas ça...

- Est il possible de prévenir Toinou de mettre des titres plus globaux
ou alors
- Suis je responsable en allant sur le forum?

Merci

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
14 juillet 2010 à 03:19:22

Coucou Zieg.

Je ne vais pas débattre des titres de Toinou mais te répondre de manière globale. Un forumeur qui crée un topic contenant des spoils se doit de le signaler par la balise "spoilers". A partir de là, il devient évident qu'il doit éviter les titres trop explicites sinon la balise et les précautions prises ne servent à rien. Dans le cas contraire, la modération effacera le topic et kickera l'auteur.

Donc j'estime que tu n'es pas responsable puisque l'auteur doit prendre ces précautions. Le seul cas de figure où tu pourrais être tenu pour responsable c'est quand tu viens sur un forum le matin un lendemain de PPV.

C94B
C94B
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:32:09

Si le titre n'est explicite et qu'il possède la balise [Spoiler], comme celui de Toinou sur le TNA Global Champion, tu es responsable et tu entres dans le topic à tes risques et périls.

Si j'estime que le titre est trop explicite, ou si on m'en informe, je supprimerai le topic. Si en plus de ça, il n'y a pas la balise spoiler, je réfléchirai à kicker l'auteur.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
14 juillet 2010 à 03:39:28

Je me permet une petite précision : En disant qu'on est pas responsable j'entendais bien sur en entrant pas dans le topic. Si on décrouvre un titre trop explicite malgré la balise et qu'on est spoilé sans entrer dans le topic, on n'est pas responsable. C'est à l'auteur à veiller à ce que son titre ne soit pas trop explicite (du moment qu'on entre pas dans le topic).

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:47:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1255388-1-0-1-0-taker-rock-tna-ecw-hard-justice-plus.htm#message_1255463

Je pense que ce post mérite quelque chose. Ensuite, j'ai remarqué que c'est pas la première fois que l'auteur de ce post sort des trucs dans le genre trollesque et sans intérêt.

C94B
C94B
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:50:16

BTG: T'as un meilleur titre à soumettre, pour ce genre d'informations ? Je sèche, là, je suis crevé. :-p

Janin: King_Kong_Bundy n'est pas un fauteur de troubles, en temps normal. Je ne vais rien faire contre ce post.

Le " :hap: " le prouve, c'est de l'humour.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:53:47

Il en est un, mais il se cache. :oui:

C94B
C94B
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:54:21

J'ai supprimé ton topic, Toinou, parce que le titre était bien trop explicite, pour un Spoiler. Et je te demande de ne pas mettre de titres si explicites pour le futur, quand tu dévoiles des Spoilers.

C'est cool d'avoir des titres catchy, qui attirent l'oeil et qui font de l'audience, mais cela ne passe pas au-dessus des règles.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
14 juillet 2010 à 04:03:18

Et si je met un titre moins explicite, genre j'enlève les lettres ECW et je laisse juste "One Last Night", ça te convient ?

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
14 juillet 2010 à 04:09:45

"TNA : Spoiler - 1 titre concerné"

J'avais pas vu. :rire:

Bon stop HS, now. :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
14 juillet 2010 à 04:31:04

Non plus, Toinou. Sois plus "objectif". Faut pas oublier avant tout que ce sont des Spoilers de show. Dans ton post, tu as carrément raconté un bout de show, et je ne suis pas d'accord. Quitte à le faire, autant faire le Spoiler du Show en entier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment