CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Buff-Bagwell
Buff-Bagwell
Niveau 4
12 juillet 2010 à 00:00:37

Ben c'est un fait, honnêtement, sans les maillots, tu aura distingué qui est qui entre la france et l'afrique du sud, non alors que lors du match uruguay ghana on aurait très bien fait la différence, donc non il ni y'a rien de raciste a dire que l'équipe de france ressemble a une équipe d'afrique

GeraldDePalmas
GeraldDePalmas
Niveau 5
12 juillet 2010 à 00:08:51
  1. Buff-Bagwell Voir le profil de Buff-Bagwell
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 00:00:37 Avertir un administrateur
  3. Ben c'est un fait, honnêtement, sans les maillots, tu aura distingué qui est qui entre la france et l'afrique du sud, non alors que lors du match uruguay ghana on aurait très bien fait la différence, donc non il ni y'a rien de raciste a dire que l'équipe de france ressemble a une équipe d'afrique

~> Tu te rends compte des énormités que tu sors ? T'as pas compris qu'être français c'était pas une question de couleur de peau ?

Putain mais tes propos ça ressemble à une répartie d'un gamin de 6 ans qu'on emmène aux réunions de partis d'extrême droite. :sarcastic:

Buff-Bagwell
Buff-Bagwell
Niveau 4
12 juillet 2010 à 00:13:28

Dans ce cas pourquoi c'est pas pareil pour tous les autres pays d'Europe?? t'es juste un frustré parmis tant d'autre qui cri au racisme pour que dalle

C94B
C94B
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:20:05

Personnellement, je trouve que ce n'est pas une montre explicite de racisme. Il dit que l'équipe de France ressemble plus à une équipe africaine qu'autre chose, mais il ne dit en aucun cas qu'une "race" (mauvais terme) est supérieure à une autre.

Il aurait dit "On dirait plus une équipe de (sales) noirs, j'aurais sévi. Mais il ne veut rien dire.

Par contre, implicitement, on sait ce que ça veut dire, et je trouve ça inintelligent, primaire. Si tu veux une équipe de France avec des gars qui s'appellent tous Dupont, Lelièvre, ou autres, check l'équipe de France des années 1930.

Aujourd'hui, la France est plus que jamais laïque, multicolore. L'Equipe de France de Football est plus que tout autre chose le meilleur aperçu de ce qu'est la France d'aujourd'hui: Multi-ethnique mais Française.

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
12 juillet 2010 à 00:20:18
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 00:13:28 Avertir un administrateur
  3. Dans ce cas pourquoi c'est pas pareil pour tous les autres pays d'Europe?? t'es juste un frustré parmis tant d'autre qui cri au racisme pour que dalle

~> Parce que la France est un pays qui est lié au colonialisme et à l'immigration à tous les niveaux, je vais pas continuer je te laisse lire des livres pour ça. :-)))

Et puis non, je suis pas un frustré. J'agis en tant qu'être intelligent qui se manifeste quand y'a quelque chose qui ne va pas, c'est un comportement humain. :fier:

Buff-Bagwell
Buff-Bagwell
Niveau 4
12 juillet 2010 à 00:24:50

C94B je m'en doute bien, mais c'est juste que maintenant, a force d'employé le mot racisme a tort et à travers sans savoir ce que sa veux dire, ce mot a complètement perdu de son sens aujourd'hui

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 juillet 2010 à 00:26:57
Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
12 juillet 2010 à 00:28:50
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 00:24:50 Avertir un administrateur
  3. C94B je m'en doute bien, mais c'est juste que maintenant, a force d'employé le mot racisme a tort et à travers sans savoir ce que sa veux dire, ce mot a complètement perdu de son sens aujourd'hui

~> J'avoue, mais heureusement que tu lui redonnes tout son sens. :content:

C94B
C94B
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:30:01

Bon comportement, Ikon. :)

Cartman: KOM T TRODROL :hap:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 juillet 2010 à 00:30:46

Ah ok le modo qui troll :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:31:34

Je cautionne pas le dernier post, par contre, Ikon, watch out :noel:

CarlosBoluda
CarlosBoluda
Niveau 3
12 juillet 2010 à 01:03:05

Pourquoi Ombreskid a été kick ? :sleep:

C94B
C94B
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:29:31

Réfléchis. T'as fait quoi, récemment, avec ce pseudo ? Peut-être une insulte ?... Penses-y.

HandspringKick
HandspringKick
Niveau 2
12 juillet 2010 à 01:56:15

Tu pourrais faire quelque chose contre le vol massif de vieux pseudos qu'il y a sur le NaWaK ?

BrutusBeefcake
BrutusBeefcake
Niveau 5
12 juillet 2010 à 01:57:41

ecris aux admins

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:02:14

Bien le bonjour monsieur le modérateur, je demande à ce que cet humble topic soit dorénavant cadenasser s'il vous plait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1250559-1-0-1-0-pronostiques-tna-victory-road-2010.htm

CarlosBoluda
CarlosBoluda
Niveau 3
12 juillet 2010 à 02:18:56

C94B
Posté le 12 juillet 2010 à 01:29:31 Réfléchis. T'as fait quoi, récemment, avec ce pseudo ? Peut-être une insulte ?... Penses-y.

:d) Insulte ? Tu veux dire "abruti", tu considères ça comme une insulte ? C'est loin d'être méchant car ses posts m'ont énervés et j'allais écrire quelque chose d'encore plus trash mais je me suis retenue... C'est pas comme si je l'avais vraiment insulté...

Qu'on me kick pour ça alors que hier, un gars qui crée un topic inutile et qui up pour dire quelque chose d'encore plus inutile et qui n'a rien alors que moi pour un truc loin d'être méchant, je le rabaisse pas, je dis juste qu'il se comporte comme un abruti (ce qui était le cas, excuse moi..)en disant ça...

Et en plus, il me dénonce car moi j'ai demandé son kick plus tôt, comportement de gamin... je présume bien sûr qu'il n'a pas été kick lui ?...

Swiss_DoubleC
Swiss_DoubleC
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:20:03
Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2010 à 15:16:38

Oyo de passage par ici, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~

ShellYeah
ShellYeah
Niveau 4
12 juillet 2010 à 16:05:00

Désolé du HS, sanctionnable et qui sera surement sanctionné, mais je voulais réagir à un truc, exterieur à la modération :

Tu dis Karim : "Aujourd'hui, la France est plus que jamais laïque, multicolore. L'Equipe de France de Football est plus que tout autre chose le meilleur aperçu de ce qu'est la France d'aujourd'hui:"

Dans les faits, non. Preuve en est l'anecdote du buffet halal, dont Dhorasso à parlé à la TV, et donc, imposé à tous les joueurs, musulmans ou non.
http://www.youtube.com/watch?v=fT3xmHsPkjc

Je trouve ça juste énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat