Bon, bon, on m'a mal compris apparemment.
Non je ne tiens absolument pas à devenir modérateur de ce forum, le -15 me prenant bien assez de temps comme ça. Voilà, c'est dit.
Yoyo (et Damien, d'ailleurs), ce n'est pas vers Nyarno que se dirigeait la critique, mais juste vers l'avenir. Karim, tu peux être ironique si tu le veux, dude (j'aime bien t'appeler comme ça
), mais dans les candidatures y en a quand même pas mal qui n'avaient pas de projet clair pour le forum, si ce n'est celui de devenir modérateur.
Arnaud, tu sembles convaincu par ce que tu dis, et ça me parait tellement grossier que je me demande si t'es sérieux. C'est un site de catch, c'est un commentateur de catch, c'est pleinement un sujet qui concerne le monde du catch français; en quoi ça n'a aucun rapport avec le forum?
Et je passe tous les jours (toutes les nuits, surtout) sur le forum, c'est juste que je regarde plus assez de shows pour intervenir aussi régulièrement. En revanche, pas besoin d'avoir vu le dernier Raw pour se pencher sur la modération.
Je ne veux absolument pas paraître "critique pour critique" ou autre, et d'ailleurs j'étais le premier content que Nyarno ait été choisi à ce poste, maintenant je dis juste ce qui serait le mieux, à mon avis, pour ce forum (bien que Karim semble avoir décidé de prendre ça par-dessous la jambe
).