CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

C94B
C94B
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:00:54

On arrête le blabla HS ici, champ'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 12:18:11

Salut , désolé du dérangement mais puis je créer une fic ? :)

C94B
C94B
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:22:17

Ca dépend. Développe. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 12:26:46

Sa serait une fic de plus de 2000 caractères , l'histoire d'un mec qui rentre dans la WWE pour venger son père ( j'en dis pas plus ) , il y aura 3 choix a chaque fin de chapitres ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 13:10:07

Alors ? :)

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:14:33

Wow, si même Arnaud part en jouant au "ce que tu penses je m'en carre" et en trollant...

Je donne encore mon avis alors qu'on me l'a pas demandé, mais Karim, ça serait sympa de ta part de choisir un modo qui a une vraie idée claire du forum et de sa modération, et pas un forumeur légitime qui veut juste le pseudo rouge. Il n'y en a pas beaucoup sur le topic de candidatures de l'époque, j'espère que tu sauras choisir le bon.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:20:47

Et quelqu'un qui est présent sur le forum, sur les débats, etc... Mais ça tu le sais déjà :oui: :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:27:58

MarvinOfTheBest: Tu peux essayer, et tu continueras en fonction des réactions des forumeurs. Trolls des trolleurs habituels n'entreront pas en compte.

Ilyes, heureusement que tu me l'as dit, sinon, j'aurais choisi un modérateur uniquement intéressé par le pseudo rouge, comme Nyarno, Cyril, ou Krishincha ! :) :hap:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:29:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-683-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_1249757

Et évidemment, la seule candidature non intéressée par le pseudo rouge, c'est toi. :sarcastic:

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
08 juillet 2010 à 13:30:56

Pas la peine d'essayer de l'enfoncer non plus, il a décidé de plus se consacrer à l'IRL qu'à l'URL, selon ses propres mots. Ca peut se comprendre aisément.

(Désolé du blabla, mais les circonstances sont un peu spéciales...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 13:33:16

Merci :bave:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:33:27
  1. [_Rothen_25_]
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 13:14:33
  3. [...] ça serait sympa de ta part de choisir un modo qui a une vraie idée claire du forum et de sa modération, et pas un forumeur légitime qui veut juste le pseudo rouge.

Arnaud qui voulait juste voir son pseudo en rouge ? Je pense pas qu'il n'ait besoin de ça. Il a déjà modéré deux forums, avant de prendre cette modération.

Les trois fois il a été choisi par un autre modérateur et on ne peut pas dire que se soit le genre de personne à réclamer ça...
On en a parlé brièvement, mais il a été un peu dépassé pas ce qui se passe sur ce forum, surtout par certains « cas ».
Les autres ont tellement la critique facile, il n'a peut être pas su comment accueillir chaque remarque et en faire des actes positifs pour ce forum.
Donc là, je ne comprends pas ta réaction.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 juillet 2010 à 13:35:33

Janin ~~> Ilyes modère déjà le -15 et un autre forum, je pense qu'il n'a pas le temps pour s'occuper de celui-ci :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:06:41

Ilyes > J'crois que t'as pas compris. Je me barre de ce forum en partie parce que j'en ai marre de devoir rendre compte du moindre de mes faits et gestes, et c'est certainement pas APRES ma démission et auprès d'un type qui n'apparait sur ce forum que pendant les phases où on cherche un autre modos que je vais continuer à m'expliquer.

NON, les conneries de BKL n'ont pas leur place sur ce forum ailleurs que sur le blabla, parce que NON, le fait qu'un de leurs newseurs ait le pseudo d'un commentateur n'a AUCUN rapport avec le monde du catch.

Et NON, je n'en ai rien à carrer de vos remarques.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:08:15

Un autre modo *, sans s. Diantre, j'en perds mon latin.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:30:56

Bon, bon, on m'a mal compris apparemment.

Non je ne tiens absolument pas à devenir modérateur de ce forum, le -15 me prenant bien assez de temps comme ça. Voilà, c'est dit.

Yoyo (et Damien, d'ailleurs), ce n'est pas vers Nyarno que se dirigeait la critique, mais juste vers l'avenir. Karim, tu peux être ironique si tu le veux, dude (j'aime bien t'appeler comme ça :noel: ), mais dans les candidatures y en a quand même pas mal qui n'avaient pas de projet clair pour le forum, si ce n'est celui de devenir modérateur.

Arnaud, tu sembles convaincu par ce que tu dis, et ça me parait tellement grossier que je me demande si t'es sérieux. C'est un site de catch, c'est un commentateur de catch, c'est pleinement un sujet qui concerne le monde du catch français; en quoi ça n'a aucun rapport avec le forum?

Et je passe tous les jours (toutes les nuits, surtout) sur le forum, c'est juste que je regarde plus assez de shows pour intervenir aussi régulièrement. En revanche, pas besoin d'avoir vu le dernier Raw pour se pencher sur la modération. :-p

Je ne veux absolument pas paraître "critique pour critique" ou autre, et d'ailleurs j'étais le premier content que Nyarno ait été choisi à ce poste, maintenant je dis juste ce qui serait le mieux, à mon avis, pour ce forum (bien que Karim semble avoir décidé de prendre ça par-dessous la jambe :noel: ).

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:34:44

Aah je ne l'avais pas compris comme ça. Mes excuses, alors. :p

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:39:26

Tu l'as pas compris comme ça parce qu'il ne l'a pas dit comme ça, voilà tout.

"Arnaud, tu sembles convaincu par ce que tu dis, et ça me parait tellement grossier que je me demande si t'es sérieux. C'est un site de catch, c'est un commentateur de catch, c'est pleinement un sujet qui concerne le monde du catch français; en quoi ça n'a aucun rapport avec le forum? "

Oui, c'est un site de catch, mais ça veut pas dire que TOUT ce qui s'y passe a un rapport avec le monde du catch. Ca, ça concerne uniquement la "communauté" de BKL, et que je sache, on va pas créer un topic sur les forums de tel ou tel site de catch pour dire "OLO NYARNO DEMISSIONNE" ou "Y A UN GARS QUI SE FAIT PASSER POUR BORIS-DIAW".

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:45:08

Sauf que BKL fait partie intégrante du "business catch en France" (lutteurs+télévisions+médias).

Le forum JVC, lui, n'est que spectateur et commentateur de ce business, donc l'inverse est évidemment faux. :(

Et, tu peux me dire où j'ai dit que tu avais été intéressé par le pseudo rouge ? Je parlais véritablement d'avenir, la seule critique que j'ai à vous formuler c'est cette impression de tâtonnement permanent.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:46:22

Y a pas moyen d'arrêter de parler de BKL 5 minutes, par pitié...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat