CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

prax
prax
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:51:19

C'est courageux de partir avant de perdre son sang froid (ça semble être ton problème d'après tes messages). Je viens qu'occasionnelement mais merci quand même pour ton dévouement sur ce forum. Tu continueras à le fréquenter ou pas ?

bryanalvarez
bryanalvarez
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:53:13

Bon ben, merci pour ta modération, mais ça fait bizarre d'avoir un laps de temps si cours entre élection et modération.

Tu laisses pas la tâche facile à ton successeur en tout cas :noel: Et on a beaucoup critiqué Karim, mais c'est un des rares qui a tenu la barque si longtemps quand même :noel:

EdgePinCena
EdgePinCena
Niveau 3
07 juillet 2010 à 23:54:09

Allez remue toi un peu le modo, tu fais bien ton boulot.Arrete de jouer ta victime "OLOL LES CONFLITS CA A CAUSE DE MOI", putain REMUE TOI et arrete de jouer le jeu des guignols qui provoquent exprés.T'es un trés bon modérateur alors secoue-toi un peu et reste modo!

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:57:05

Meme si mon voisin du dessus utilise une rhétorique absolument pourrave, il a pas tort.

Tu es un très bon modo NyarNo, tu as fait un boulot vraiment bon et contribué à améliorer l'ambiance, tu es arrivé jusque là alors, il y a aucune raison que tu ne puisses continuer.

Bref, quoique tu décides, merci pour ta modération, elle a rendu ce forum meilleur :)

prax
prax
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:01:10

D'après ce que j'ai compris il trouve ce travail déprimant à cause de tous les Internautes qui passent leur temps à se plaindre de sa modération. De plus, il laisse entendre dans ses messages qu'il a peur de perdre son sang froid alors je pense que vous n'arriverez pas à le convaincre car ça fait un moment qu'il a réfléchit à sa démission.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:01:21

C'est ce que vous croyez.
Mais un forumeur n'a qu'une vision partielle de la modération, étant donné que toutes les "affaires" du forum ne le concernent pas forcément. Un modo est évidemment au centre de tout ce qui se fait niveau modération, et voit tout ce qu'il y a à voir, ou presque.

Je vous assure que je ne peux pas continuer un tel boulot.

EdgePinCena > Je ne prends justement pas le forum assez au sérieux pour jouer un jeu comme ça, et c'est la raison pour laquelle je m'en vais.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:03:45

C'est ton choix, si tu penses que c'est le mieux pour toi alors on (je ?) le respectera . .

J'espère que tu continueras de passer sur ce forum car tu es quelqu'un de très appréciable . .

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:04:04

Je comprends totalement cette décision et je pense être le mieux placé pour en juger :(

EdgePinCena
EdgePinCena
Niveau 3
08 juillet 2010 à 00:06:35

Malheuresement, c'est toujours les sous-merdes d'internet qui gagnent.Vivement qu'un jour,ces putain de frustrés de merde soit banni par ip et qu'ils ferment leurs grandes gueules.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:10:51

Y a un bon sentiment derrière ton message, mais je tolère pas ce vocabulaire.

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
08 juillet 2010 à 00:36:52
  1. EdgePinCena Voir le profil de EdgePinCena
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 00:06:35 Avertir un administrateur
  3. Malheuresement, c'est toujours les sous-merdes d'internet qui gagnent.Vivement qu'un jour,ces putain de frustrés de merde soit banni par ip et qu'ils ferment leurs grandes gueules.

~> T'es sacrément dérangé. :(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:50:02

Nyarno, j'aimerais te parler sur MSN, le plus vite possible.

Merci.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:59:55
TheBlackPope
TheBlackPope
Niveau 4
08 juillet 2010 à 01:13:41

Dommage pour la si courte modération.

Je suis en grande partie responsable, avec tout les clashs que j'ai provoqué et autres. Je tient à m'excuser, même si ça ne pardonne rien...

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:13:46

En fait vous pouvez tout supprimer avant mon dernier post, sauf celui de sephis, plz. :)

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:14:53

Oui donc après le post de sephis vous pouvez supprimer, sauf mon dernier post. (c'est plus clair :noel: )

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:14:55

Toinou > WTF ? Quand est-ce que tu vas te remuer et arrêter de croire que tous les malheurs du monde sont de ta faute ? Et le 11 septembre, c'était toi aussi ?

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:16:22

Merci.

TheBlackPope
TheBlackPope
Niveau 4
08 juillet 2010 à 01:21:29

"Toinou > WTF ? Quand est-ce que tu vas te remuer et arrêter de croire que tous les malheurs du monde sont de ta faute ? Et le 11 septembre, c'était toi aussi ?"

Qui sait...

Non plus sérieusement, je t'ai pas vraiment aidé.

Tout les conflits ou presque qui ont eu lieu sous ton régime était liés de prêt ou de loin à Toinou_ECW. Qui plus est, quand j'ai pété un plomb, ça a pas aidé non plus, car tu n'as pas que cela à faire que de ban des pseudos.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:22:27

Arrête de dire des conneries, tu veux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat