Tout d'abord merci pour la réponse mais je voulais dire que ce n'est vraiment pas approprié de dire à chaque fois "go topic questions" lorsqu'un topic qui a pour but de demander un renseignement pas complètement idiot et qui de plus est bien présenté
Il t'aurait suffi de chercher sur les spoilers de RAW des dernières semaines.
Le topic Questions n'est pas là pour rien, et pourtant tu continues à créer des topics pour poser les tiennes. Extrait des règles :
"16) Le topic des questions est à présent épinglé. Ce qui veut dire qu'à partir de maintenant, une question posée via un topic sera sanctionné, au pire, d'un kick. La modération saura faire preuve de clémence, si besoin. "
"Le forum est là avant tout pour renseigner puis pour débattre mais si les modos sont toujours là à guetter le forum pour locker le moindre topic intterogatif ce n'est même pas la peine. "
On est là pour faire notre boulot. Pour poser une question comme ça, qu'est-ce qui t'empêche d'aller poster sur le topic Questions ?
"En tant que modo faudrait essayer de comprendre cela, quelqu'un peut toujours apporter une petite précision à une réponse"
Qu'est-ce que tu veux ajouter à la réponse que je t'ai donnée ? Le temps à la seconde près du match où il a repris le titre ?
"Voilà, je sais qu'il y a déjà eu débat par le passé sur ce topic de questions mais il ne faudrait pas chercher la facilité et tout remettre sur ce topic là."
Si. Il n'est pas épinglé pour rien.
"Laissez les gens s'exprimer sur leurs propres topics car de voir uniquement des topics de spoilers ou de news ça peut devenir très lourd à la longue. Le débat intéressant peut toujours naitre sur ce genre de topic, à l'époque lorsque les modos n'étaient pas aussi appuyés sur ce forum on le constatait clairement."
Permets-moi d'en douter, étant donné que les débats naissent la plupart du temps sur les topics spoilers. Tu l'aurais su si tu avais recherché avant de poser ta question.