Kickés:
- Angle-Slam pour blabla HS dans le topic de modération, et pour l'ensemble de son oeuvre. C'est le dernier kick "sans suites" que je donnerai à Angle-Slam. La prochaine fois, quelle que soit la raison, je ferai une demande de bannissement définitif.
- TheOnlyMan, pour insultes. ("Ecoute le petit Con, c'est toi le débile, votre Cena est devenu mout par rapport a 2002, il n'a aucun talent, et c'est le visage mais ca osef Cena ne sert à rien, il y'a des gens comme Edge,Orton,Jericho qui mérite plus le tritre")
- BestInTheWorld, pour provocations ("Revoila Psymon et son inteligence supérieure aux autres
. Tu est vraiment le visage pathétique de ce forum Psymon")
Demande de ban en cours:
- Butterbean, pour son speech de flood.
- king-cybergwolf, pour insultes, provocations. C'est une "récompense" pour l'œuvre en entier, car il est un habitué des kicks. Si je décidais des kicks, ce qui n'est pas le cas, j'aurais aussi fait une demande de ban pour comportement pathétique, incarnation de la connerie humaine.
- DetecteurDeCon, je ne veux pas de ce genre de pseudos dans le forum, au même titre que OnRefaitLeClash, etc.
- Julien_iL, pour insultes, provocations, bêtise, etc.
Et j'ai kické + fait une demande de ban à la p'tite clique venue du 15-18: AmnezIik, VonDerReich, StevOO8 et MaisVoyons1.