"les newseurs viennent ici faire leur pub"
==> Faux. J'ai jamais fait de la pub a répétition pour le site. Sur les bulletins que je faisait ici, je ne rabâchait pas les initiales "BKL" à chaque phrases.
Un jour, Karim m'a demandé de ne plus mettre de lien vers le site quand je donnait la source. Je l'ai fait, sans protesté.
"mentent en gonflant leurs compteurs truqués sur le nombre de visites"
==> Le compteur n'es pas truqué. Tu a simplement repris un mensonge dit par le forum. J'aimerais d'ailleurs, demander à Karim d'aller lui-même essayer. Car je sais que lui, est quelqu'un d'intègre.
"inventent des infos "a prendre avec des pincettes" qu'aucun n'autre site n'évoque"
==> Je te met au défi de me citer une seule news fausse qu'aucun autre site n'a auparavant donnée. Je crois que là, et je peux le prouver, tu confond avec IL et FN.
"et nous mentent en nous disant qu'ils ont des contacts avec des officiels, une dizaine de promoteurs mexicains et 30 main eventers de la WWE."
==> Premièrement, nous n'avons jamais affirmez être en contact avec des Main Eventers (et encore moins 30), et nous n'avons jamais affirmez être en contact avec une "dizaine de promoteurs Mexicains".
Deuxièmement, je suis en contact avec un promoteur Mexicain, que tu le veuille ou non. Tout comme je suis en contact avec un lutteur WWE.
Le promoteur j'ai aucun soucis à te le prouver, le lutteur, j'ai pas vraiment envie de te donner l'adresse. Éventuellement je la donnerais à Karim, car je sais que lui, il ne la donnera à personne d'autre, si je lui demande.
==> Je suis donc heureux de t'apprendre, qu'en l'occurrence, TU ment sur tout ton paragraphe. Qui plus est, tu parles de quelque chose dont tu ne sais rien et tu n'apporte et ne peux apporter aucune preuve de ce que tu avance.
Encore quelque chose à dire ?