CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

MisterWolfe
MisterWolfe
Niveau 3
28 juin 2010 à 20:59:55

Arrête de te moquer du monde, sérieusement. Il y a eu un clash de plus de 300 messages l'autre soir, sur ce même site. Et toi, tu viens en rajouter, que ce soit drôle ou non.

MisterWolfe
MisterWolfe
Niveau 3
28 juin 2010 à 21:20:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1240027-1-0-1-0-maj-blessures-wwe-impact.htm

Troll sur le site dans l'unique but, encore une fois, de lancer un clash. Je demande le kick des personnes ayant répondu des choses visant à lancer un clash.

Je demande aussi le ban de l'auteur.
Pseudo secondaire, uniquement pour troller sur BKL. Qui plus est, le type s'amuse à resté appuyé sur F5, pour après venir rire des chiffres hallucinants qu'il a lui-même contribué à faire.

Merci.

RoadWarrior
RoadWarrior
Niveau 5
28 juin 2010 à 21:45:39

Tiens, après avoir faire chier tout le monde depuis plusieurs jours tu viens te plaindre maintenant ?

MisterWolfe
MisterWolfe
Niveau 3
28 juin 2010 à 21:48:45

Je me plaint pas. J'essaie juste d'éviter un second clash. Si toi aussi tu es trop de mauvaise foi pour le comprendre, désolé.

SOS-Pseudos
SOS-Pseudos
Niveau 5
28 juin 2010 à 22:04:21

bonsoir la modération,

je voulais vous demander si vous pouviez laisser ouvert mon topic afin que la communauté puisse donner son avis sur le probleme BKL? merci

MisterWolfe
MisterWolfe
Niveau 3
28 juin 2010 à 22:17:36

"les newseurs viennent ici faire leur pub"

==> Faux. J'ai jamais fait de la pub a répétition pour le site. Sur les bulletins que je faisait ici, je ne rabâchait pas les initiales "BKL" à chaque phrases.

Un jour, Karim m'a demandé de ne plus mettre de lien vers le site quand je donnait la source. Je l'ai fait, sans protesté.

"mentent en gonflant leurs compteurs truqués sur le nombre de visites"

==> Le compteur n'es pas truqué. Tu a simplement repris un mensonge dit par le forum. J'aimerais d'ailleurs, demander à Karim d'aller lui-même essayer. Car je sais que lui, est quelqu'un d'intègre.

"inventent des infos "a prendre avec des pincettes" qu'aucun n'autre site n'évoque"

==> Je te met au défi de me citer une seule news fausse qu'aucun autre site n'a auparavant donnée. Je crois que là, et je peux le prouver, tu confond avec IL et FN.

"et nous mentent en nous disant qu'ils ont des contacts avec des officiels, une dizaine de promoteurs mexicains et 30 main eventers de la WWE."

==> Premièrement, nous n'avons jamais affirmez être en contact avec des Main Eventers (et encore moins 30), et nous n'avons jamais affirmez être en contact avec une "dizaine de promoteurs Mexicains".

Deuxièmement, je suis en contact avec un promoteur Mexicain, que tu le veuille ou non. Tout comme je suis en contact avec un lutteur WWE.
Le promoteur j'ai aucun soucis à te le prouver, le lutteur, j'ai pas vraiment envie de te donner l'adresse. Éventuellement je la donnerais à Karim, car je sais que lui, il ne la donnera à personne d'autre, si je lui demande.

==> Je suis donc heureux de t'apprendre, qu'en l'occurrence, TU ment sur tout ton paragraphe. Qui plus est, tu parles de quelque chose dont tu ne sais rien et tu n'apporte et ne peux apporter aucune preuve de ce que tu avance.

Encore quelque chose à dire ?

infaux-lutte
infaux-lutte
Niveau 1
28 juin 2010 à 22:24:24

Genre :rire:
Le gars qui post sur un site de jeuxvidéo connait un lutteur de la WWE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

RoadWarrior
RoadWarrior
Niveau 5
28 juin 2010 à 22:24:54

"Premièrement, nous n'avons jamais affirmez être en contact avec des Main Eventers"

Tu confirmes donc que tu n'a pas de contacts avec au moins 3 superstars de la WWE, contrairement à ce que KM avançait il y a peu à ton sujet ?

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
28 juin 2010 à 22:26:43
  1. RoadWarrior Voir le profil de RoadWarrior
  2. Posté le 28 juin 2010 à 22:24:54 Avertir un administrateur
  3. "Premièrement, nous n'avons jamais affirmez être en contact avec des Main Eventers"

Tu confirmes donc que tu n'a pas de contacts avec au moins 3 superstars de la WWE, contrairement à ce que KM avançait il y a peu à ton sujet ?

tu sais bien que personne connais personne dans se site!

sinon ferme le "fin de BKL sur JVC", ça vas mal finir encore.

MisterWolfe
MisterWolfe
Niveau 3
28 juin 2010 à 22:30:53

"Le gars qui post sur un site de jeuxvidéo connait un lutteur de la WWE"

Tu sais, moi ça me pose aucun soucis, du moment que tu y a pas accès.

D'ailleurs, c'est dingue, mais je m'entête à prouver mes dires, alors que quoiqu'il arrive, vous continuerez à troller. Putain, comment puis-je être con au point de perdre mon temps pour des gens qui n'en valent même pas la peine...

MisterWolfe
MisterWolfe
Niveau 3
28 juin 2010 à 22:32:30

At, et pour finir...

"Tu confirmes donc que tu n'a pas de contacts avec au moins 3 superstars de la WWE, contrairement à ce que KM avançait il y a peu à ton sujet ?"

Lutteur WWE ne signifie pas forcément MEventer. Je te croyait tout de même plus futé.

RoadWarrior
RoadWarrior
Niveau 5
28 juin 2010 à 22:33:10

Donc tu parles bien à 3 Superstars de la WWE ?

WeWantSixSides
WeWantSixSides
Niveau 2
28 juin 2010 à 22:33:43

"comment puis-je être con au point de perdre mon temps pour des gens qui n'en valent même pas la peine... "

Tu perds pas ton temps , ya que les mecs de JVC qui lisent tes news .

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:42:20

MisterWolfe :d) En quoi tu as prouver que tu connaissais un lutteur ?

-rtl9-in-peace-
-rtl9-in-peace-
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:48:53

Je comprends pas pourquoi la modération s'entete a ne pas kicker les trolls proBKL/antiBKL.
C'est la gangrène du fofo quoi qu'on en dise

-rtl9-in-peace-
-rtl9-in-peace-
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:59:09

Demande de kick pour krys qui est désagréable au possible avec un nouveau. :(

WeWantSixSides
WeWantSixSides
Niveau 2
28 juin 2010 à 23:00:00

Nouveau qui n'a pas lu la charte et mérite donc une remontrance

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:00:12

-rtl9-in-peace-
Posté le 28 juin 2010 à 22:48:53
Je comprends pas pourquoi la modération s'entete a ne pas kicker les trolls proBKL/antiBKL.
C'est la gangrène du fofo quoi qu'on en dise

Putain mais c'est dingue, y a deux jours j'ai passé UNE HEURE à kicker des pseudos à cause de ça et tu oses dire ça ?

Toinou > Tu te plains pas trop quand c'est KM qui dit FN Flute, Infaux-Turlutte...

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:01:59
  1. -rtl9-in-peace- Voir le profil de -rtl9-in-peace-
  2. Posté le 28 juin 2010 à 22:59:09 Avertir un administrateur
  3. Demande de kick pour krys qui est désagréable au possible avec un nouveau. :(

:d) :bave: tu rages mon gros ?

MaxBuck
MaxBuck
Niveau 3
28 juin 2010 à 23:04:04

Arnaud, tu peux te connecter 30 secondes sur MSN, please.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat