BestInTheWorld
Posté le 28 juin 2010 à 15:52:44
NyarNoMercy
Posté le 28 juin 2010 à 15:46:15
Ah, et sachez que je préfère qu'on vienne poster un lien "dans le seul but de se faire bien voir des modérateurs" plutôt que de ne rien faire pour ensuite dire aux modos "vous avez pas supprimé ça alors t'as rien à dire".
Oui je suis d'accord avec toi mais XCM vient se plaindre tout le temps pour un oui ou pour un non et il poste TOUT le temps sur le topic de modération donc il commence a saouler on a bien le droit de creer un topic de ce genre qui de plus ne vas pas durer longtemps.
Lien permanent
T'es qui pour me dire ça, toi ? Je fais ce que bon me semble. Si j'ai envie de venir sur le topic de modération, j'ai le droit. Je poster des trucs hors règles voir hors-charte ? Tu n'a pas à commander mes faits et gestes, je laisse cela aux modérateurs.
BestInTheWorld
Posté le 28 juin 2010 à 15:23:56
C'est pas croyable ca a la minute ou est posté le topic ,XCM, tu viens le signaler dans l'unique but de te faire bien voir des modérateurs. C'est pas croyable on a bien le droit de rigoler un peu la.
C'est une plaisanterie là ? T'as passé une sale journée alors tu te mets en rogne contre le premier arrivé, c'est ça ? A ce que j'en vois et en tire comme conclusion, t'es pas le plus fin ni la personne qui a la plus de réflexions sur ce forum. Problème mental pour s'en prendre aux autres de cette manière ? Pas un seul brin d'intelligence à ce que je vois. Allez, va faire un tour, et quand ta maturité aura dépassé le cap des 4 ans, et lui il m'énerve alors je fais un cinéma devant tout le monde, tu pourras venir me parler et on s'expliquera en adulte.
BestInTheWorld
Posté le 28 juin 2010 à 16:00:59
Ne t'inquiétes pas il sait que je ne l'agressais pas.
Lien permanent
J'oubliais que tu contrôlais mes émotions. Suis je bête.